14.5/20

firewolf92
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Très bon !
Un monde ouvert assez bien modélisé (un peu vide, 2-3 passants et voitures par quartier, et avec une distance d'affichage pas incroyable), les personnages (surtout spidey) sont bien modélisés. La maniabilité est assez bonne et les missions (pour ce que j'ai vu) sont assez variées.
Je vous le recommande, pouvoir se balancer, escalader, et se balader librement dans manathan est un vrai plaisir !

MamiTrico
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Pour de l'ipad c'est excellent. Graphiquement il est à peu près au niveau de spider-man 3 sur pc avec les graphismes au max. Pour le gameplay il est étonnement bon. On regrette cependant que le jeu ne soit pas plus long. Oui c'est sur ipad mais quand même... Bref, vous jouez sur ipad et vous aimez Spider-Man, achetez le.

firewolf92
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Très bon !

MamiTrico
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

loicdarkness2
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Excellent jeu: graphisme magnifique (spiderman tres bien fait,les passants également(légèrement moins bien que spidey mais quand même bien fait).Commandes:On s'habitue vite au commandes de spidey(se balancer, courir, grimper au mur, frapper)les commandes sont assez bonnes et fluides.Histoire:Reprends exactement l'histoire du film avec quelques scenario supplémentaires.(contrairement a la version NEXTGEN qui situe le scenario après la fin du film.Je met 18/20 car se jeu est excellent.

DroppDark
Posté le 02 août 2012 à 00:00

showedge
Posté le 31 mai 2014 à 00:00

Très bon malgrès quelques beugs mais il reste très bon .Graphismes magnifiques ,bonne jouabilité bon scénario mais un peu court.Ce qui manque le plus ce sont les costumes il n'y en a qu'un etc'est dommage.

[R]orschach
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Tout simplement parfait, c'est un super jeu, surtout pour un jeu d'iphone. J'ai mis 19 et il le mérite. J'aurais bien mis 20 mais le jeu est en Anglais donc je n'ai enlever qu'un point. Il coute 5.49€ mais c'est un bon investissement !

Croustiflex
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

J'aime beaucoup la licence spiderman, j'ai beaucoup apprécié les films, les comics, les dessins animés, ainsi que certains en jeux vidéos. Mais j'ai rarement joué a un jeu de spiderman aussi mauvais !!

Graphiquement seul spiderman s'en tire avec une modélisation très détaillé, mais la ville, les bâtiments honnêtement sont trop moches, on dirait du cartoon

La maniabilité est complètement a la ramasse ! De plus les grosses chutes de framerate viendront gâcher énormément le tableau pour contrôler spiderman !

J'ai du supprimer le jeu, bien que je l'ai payé ! Et honnêtement je préfère Batman dark knight rise qui est plus beau. Mais si vous voulez un jeu spiderman, je vous conseille total mayhem, il est excellent

Clemencia
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

The Amazing Spider-Man. On aurait pu tout de suite penser à une adaptation vidéludique sur iDevice aussi médiocre que celle sur console. Eh bien figurez-vous que pas du tout. Je dirai même que la version iPhone défonce sur tout les plans la version console. C'est dire. Diriger Spidey sur New-York, admirez la fluidité indiscutable, les reflets dans les bâtiments, la beauté de l'eau, le nombre de combos possible et j'en passe. Tout ça pour dire, que ce jeu est beaucoup plus qu'excellent.
Comme dirait Usul, il y a deux sortes d'adaptation vidéoludique de film, ceux qui ne vaut pas le coup d'oeil et ceux qui déchire tout sur leurs passages. Le jeu dont nous parlons fait partie de la deuxième catégorie.

Cp9
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

C'est vraiment un très bon jeu iPad comme on les aime. Après il est un peu cher, c'est vrai mais il sera très vite en solde comme souvent sur l'AppStore. Mais vraiment foncez. N'hésitez pas. Moi j'ai vraiment accroché, c'est un jeu très beau et facile à manier.

lachrymose
Posté le 05 août 2012 à 00:00

C'est un bon jeu pour s'amuser et passer le temps, mais je vous conseille d'attendre qu'il passe a 0,79 cts.
Graphiquement il est tres beau,
Il est tres repetitifs par contre mais les promenades en ville au commande du tisseur sont tres agreables.

Bref je le recommande, mais pas a 6€.

[-yann-]
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Un très bon jeu avec un monde ouvert où il est possible de se balancer avec sa toile à tout va, les quartiers sont vivants ; on retrouve des voitures et des passants, et à quelques reprises on peut trouver un criminel, seul, essayant de commettre un délit. Concernant les graphismes, sur un iPhone 4S ils sont juste sublimes ; les effets de lumières et les textures sont très bonnes. Par contre, sur iPod touch, c'est un peu moins impressionant avec des effets de lumières quasi inexistants, mais ça reste joli. J'aurai mi 17/20, mais je mets 20/20 pour remonter la moyenne. Je le conseille à tous les fans de Spidey et ceux ayant adoré Spiderman 2.

cell_boss
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est ma plus grande déception ! Le jeu s'avérait vraiment très prometteur au début, mais on comprends vraiment qu'il ne mérite absolument pas ses 6 euros, le jeu est bourré de bugs, l'open world n'a jamais été fait pour un support comme le Mobile, du coup on a des graphismes pas si supers que ça sur un téléphone daté, avec une distance d'affichage catastrophique, la jouabilité n'est pas du tout adapté pour le support et quant à la bande son c'est du grand n'importe quoi. à éviter meme pour les fans de Spider-Man, rien ne vaudra les bons vieux Spider-Man sur Snes !

Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

j'aime bien le jeux et les graphismes etc... par contre je trouve dommage que l'ont ne peu pas monter tout en haut de la tour, et le combat final avec le lézard est vraiment dur, mais vu sont bas prix je le conseil.

chris3de6m
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Je suis sur ITouch et le jeu est vraiment bien , les graphismes sont beaux et spidey est super bien modélisé , les gens dans les rues aussi mais par contre il n'y en a pas beaucoup pareil pour les voitures.Bref si vous aimer spider man et que vous avez un smartphone achetez-le !

ETERNITY-1
Posté le 29 août 2012 à 00:00

20 tres bon jeu a conseiller, spider man revien dans un nouveau personnage des graphimes pas mal,jeu et aventures bon, des bonne amiliorration tu peux aussi avoir le costume noir, te battre et tisser des toille et des tas de niv, le plus important c'est qu'on peut se ballader en ville.