The Amazing Spider-Man

14.4/20

ratmuscler
Posté le 07 Juillet 2012

Agréablement surpris par ce amazing Spider Man,un jeu vraiment bien fichu pour le support,dommage que l'on ne puisse pas ce balader librement mais il reste une bonne pioche pour les fans de l'homme araignée.

Posté le 04 Juillet 2012

Ce jeu n'est pas mal sauf que malheureusement on peut pas se balader dans Manhattan et je trouve ça bien dommage. Mais le scénario est bien pensée. Au début je pensais que Beenox allait suivre mais il ont fait sa suite et elle est simplement "super" et "original".Largement mieux que "Spider-man 3" sur Nintendo DS.

ratmuscler
Posté le 07 Juillet 2012

Posté le 04 Juillet 2012

marioluigi987
Posté le 06 Juillet 2012

Spidey est de retour dans une nouvelles aventures pleines d'actions.On retrouve certains ennemies déjà vue comme le Rino.
De nouvelles missions,de nouveaus modes de combat mais la caméra n'est pas trés au point...bref c'est un bon jeu.

spirtgame
Posté le 30 Juillet 2012

tres bon jeu pour la console3ds je felicite beenox car la derniere version de spiderman en jeu ds etait vraiment nul.mais c'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas se balader dans new york bref je trouves que cette version 3ds est vraiment super

badayoshi
Posté le 11 Septembre 2012

un super jeu ,le le décor et incroyable ,la qualité du son est
vraiment bluffante ,les personnages très très bien fait ,bref
super jeu ,mais ce jeu à deux petit inconvénients ,primo le jeu
devient dur puis facile plus dur et facile ,et secundo le menu
d'entrer et un peu incompréensible , mais il faut si habituer .

naruto-5007
Posté le 14 Octobre 2012

Ils nous arrivent souvent d'avoir d'excellente reprise de films en jeux vidéos. Comme The Amazing Spider-Man sur console HD. C'est une autre paire de manche sur les autres consoles. Généralement pour la petite dernière de Nintendo, la 3DS. Ce jeux n'est vraiment pas fini, beaucoup, même énormément de bug, il vous arrivera souvent de freezer, et de tomber dans le vide dans des bâtiments, d'ailleurs, les versions non-HD ne bénéficient malheureusement pas du superbe Open-World des version HD. La durée de vie et le scénario relèvent quand même le jeu. 8/9 heures pour le solo, voir 1 heure pour les quêtes annexes. Ce rapporte le mode spéciale de cette version 3DS. Le mode "Justicier", un mode, assez sympas, qui rajoute bien 2 heures en plus dans la durée de vie. On remarqueras aussi le manque de costumes, que 3 a ce mettre sous la dent. Et des graphismes vraiment pas a la hauteur de la machine de Nintendo. Donc ça note est parfaitement mérité ! Ce 6 est véridique ! Je vois des 17, 18... Mais ce sont t-ils trompé de jeu ? :)

tom1404
Posté le 25 Décembre 2012

Pour un jeux 3DS il est comme même bien fait. l'histoire est pas mal car c'est la suite du Amazing Spider-Man au cinéma .Dommage qu'il n'y est pas de jeux libre (en même temps rare sont les jeux DS pou 3DS en jeux libre ).

NinjaSparrow
Posté le 28 Février 2013

Non mais là, je ne comprends pas pourquoi ce jeu atteint 16/20.

Il est vrai qu'il y a un bon scénario, mais le graphisme est immonde, j'ai vraiment été déçu lorsque j'y ai joué. Cela me rappelle les anciens jeux sur les games Boy.
Même si c'est sur Nintendo 3DS, il ne faut pas abuser.

On peut aimer 1 jour mais après on s'en passe très vite et je n'ai pas de plaisir à jouer sur ce The Amazing Spider-Man.

Je lui attribue la note de 6/20 et je me demande si je ne devrais pas mettre 5/20.

• The Amazing Spider-Man 3DS