16.5/20

blackdaffy
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Une très bonne réalisation, avec de bon graphisme et une bonne bande-son. Des sensation énorme grace au mouvement tres fluide et varié du personnage.De plus la caméra donne un + lors des mouvement. En gros, c'est une sorte de Batman Arkham City mais en version spider-man. Malgrès quelque petite repition de certaine mission annexes, le jeu garde tout sn charme avec un très bon scénario, un humour a la peter parker très bien retranscrit.Sincerement c'est un très bon jeu.Les fans de Marvel ou de l'homme araignée seront conquis

Arlekwinz
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Très déçu par la plupart des opus Spiderman en jeux vidéos je dois dire que je suis tout simplement sous le charme de ce "The Amazing Spider-man"...

Déjà, le jeu est beau. Pas de clipping, ce qui est honorable avec une ville de cette taille ! Exploration libre TOTALE, et immeubles très bien modélisés. Les couleurs sont belles, vivantes.

Niveau jouabilité (et ce sera le point fort du jeu) c'est AMAZING. C'est fluide. C'est vertigineux. C'est bon. On aime se balancer, et le "web-rush" ajoute cette touche d'agilité dont certains Opus Spiderman ont cruellement manqué.
On se balance, on vole, on se sent roi. On EST, roi.

Difficulté bien dosée et choix de gameplay à 90%. La brute, le silencieux, le sniper, le tactique ou le trouillard peuvent TOUS jouer à ce Spiderman. C'est simple : VOUS FAITES CE QUE VOUS VOULEZ. Saupoudrez cela du fait que Spiderman n'a jamais été autant Spiderman dans un jeu. L'agilité, encore, encore et encore.

Niveau durée de vie, le jeu est honorable. Des tonnes de mission annexes viennent s'ajouter à la trame principale, qui occupe une place déjà bien étendue dans les heures de jeu initiales

Le jeu est vivant, les challenges intéressants, il donne envie de jouer.
Ce jeu réconcilie les frustrés des "Spiderman 3" et autres "Edge of time" sans se fouler.

Un chef d’œuvre à se procurer IMMÉDIATEMENT si ce n'est pas encore fait.

10  11  12  13  14  15  16  17
justme722
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Avant d'acheter le jeu j'ai regarder le gaming live pour voir si c’était un autre jeu copie/colle du film . Mais les scenaristes ont eu la superbe idee de continuer l'histoire grace a ce jeu!
Le scenario est tres fiable a celui du film , ont retrouve les personnages principaux de ce dernier dans le jeu , les voix (en anglais) sont superbes et conviennent a tout les personnages. En termes de graphismes c'est bien fait , bien travaille mais sans plus. Le gameplay est fluide et très facile a prendre en main . Si vous avez adorer Arkham City , je vous conseille de le prendre même si la durée de vie est plus limitée que celle de Batman! En gros , un très bon jeu qui nous donne la possibilité d'incarner Spidey dans les allées de Manhatan ; un très bon jeu pour l’été!

Gaara-71
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu que je recommende à tout les fans de Spider-man, pour moi c'est le meilleur des jeu Spider-man sur ps3 graphisme peu mieu faire mes se n'est pas choquant non plus, durer de vie plutot bon si vous prener le temps de bien tous faire, difficulter raisonnable bien adapter a tout les niveau. Le faite de pouvoir se balader est un vrai plaisir a acheter.

gemini94
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu, bons graphismes, les voix françaises sont plutot bonnes (d'ailleur j'ai l'impression que la voix de gwen est celle de MJ dans les films Spider-man lol) on galère pas trop, sauf si on prend le niveau de difficulté max mais on s'en sort quand même assez bien.
Le platine s'obtient facilement si on reste scotché à ce jeu pendant 2 semaines.
La collecte de pages de comics et de costume ajoute un peu de diversité.
Pas vraiment de défaults à part que c'est un peu répétitif mais ça passe bien. C'est asser court ce qui est bien dommage.

Enfin bref je vous le conseille vivement ;)

bixcrow
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Je l'adore ce jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chronosfaith
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Un jeu intéressant qu'est ce The Amazing Spider-Man. Un bon retour au monde ouvert que voilà. Assez incroyable de voir une ville si riche, ouverte et vivante que celle présenté dans ce jeu. Pour autant, ce jeu n'est pas sans ombre au tableau.
Certes, je l'accorde, il offre une continuité au très bon reboot qui se démarque de la saga de Raimi.
Un univers réaliste où Oscorp est la Umbrella de cet univers lol
Le scénario met en avant de nouveau perso et ouvre une perspective nouvelle quant à la suite du film. Il reste à voir si le second opus prendra en compte les éléments du jeu ou non, en tout cas l'univers s'étoffe et il en serait profitable !
Cependant même si l'univers se densifie, il n'en est pas vraiment du fond du jeu...
D'accord, il y a bon nombres de missions, la collecte des pages de comics prend du temps, etc...
Mais les environnements ? On est tjrs ds les mêmes zones de jeu ! Ok, un niveau avec une belle demoiselle permet de changer la donne, mais sinon ce n est que labo, égout, point.
Je ne compte pas les missions secondaires qui heureusement permettent un peu de fraîcheur au titre.
Pour ce qui est des graphismes, ils sont bon dans l ensemble bien, dans l animation de Spidey et des personnages principaux. Après pour les environnements, ca ne casse pas des briques comme on retrouve un peu tjrs les mêmes choses, textures ^^"
Pour le gameplay, c est sympa, simpel, efficace, on se prend au jeu tellement on a la sensation
d être Spider-Man !
Tout pour dire que c'est un jeu qui mérite le détour mais qui ne séduira pas tout le monde. Les amoureux de l'araignée l'apprécieront à sa juste valeur alors que d'autres n y trouveront qu'un jeu de héros lambda très certainement ^^"

Abercrombitch
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

un bon jeu spiderman qui offre une liberté digne de notre tisseur, le scénario ne casse pas 3 pattes a un canard mais a une mise en scene qui pourrait rivalisé avec certain film, sinon la durée de vie pour un titre du genre est tres bonne surtout si on cherche a tous collectionné, et pour une fois ça vaut le détour, car des comics et figurines sont a débloquer!!

blackopsien
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Franchement pas mal du tout ! j'avais trouvée au frontiére du temps très très repetitif meme si je lavais plutot aimer. Mais la je m'attendais pas du tout a un titre d'une telle qualité. Deja il posséde un bonne réalisation et une bonne bande son qui renforce l'immersion. Mais aussi le plus important : les sensations qui sont très presentes. On aurait pu s'attendre a un truc rebarbatif mais la c'est vraiment varié. Le style des combats est très proche de celui de batman arkham city ce qui en soit est une très bonne chose. Les seul truc ou j'ai été deçu c'est le scénario pas mauvais mais sans grand interet mais aussi les missions annexes qui sont bien mais repetitive au fur et a mesure. Sinon tout est bon. Très bon jeu donc. A prescrire pour tout fan de Marvel. Un des meilleurs si ce n'est le meilleurs Spiderman

Libertygame
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Nan mais franchement quel dommage de ne pas mettre le paquet sur les graphismes quand on n'a une si belle animation sur le balancement de spider-man en ville, c'est bourré d'aliasing ça fait simpliste sans pour autant être moche mais ca enlève du plaisir même si c'est vrais que spider-man est bien modélisé. Les combats sont beaux mais le problème c'est que vous appuyez sur un bouton et le reste ce fait tout seul. Le snénar c'est bateau. Les musiques sont très bien appropriées et bien faites mais le doublage ... c'est pire que de la série B.

Bref un jeux faible , qui aurait pu être une claque sans ses plus gros défauts. Mais extension de film oblige.

Soiaroc
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Moi qui ne suit pas super fan de Spiderman mais là j'ai adoré cet opus. Il est juste trop bien avec de superbes graphismes et une bonne maniabilité. J'aime pas le scènario mais j'adore ce jeu. Il est juste trop bien il faudrait que vous l'achetiez

-placidvlad-
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Un bien chouette jeu, vraiment jouissif quand il s'agit de se balader en ville. Chercher les pages comics est finalement hyper fun. Pour le reste, les graphismes ne sont pas franchement classes: Spiderman est bien foutu, mais les déchets sur le sol, les objets en général sont juste dessinés et n'ont pas de volume, sans parler de l'aliasing sur les immeubles. J'imagine que c'était le prix à payer pour garder une fluidité optimale durant les balades en ville, donc je dirais que c'était sans doute le meilleur choix. Les musiques sont chouettes, les voix sont pas mal, peut-être qu'avoir plus d'une voix pour les méchants aurait été pas mal non plus.

Niveau jouabilité, c'est un vrai plaisir, mais c'est pas toujours facile de diriger le personnage, surtout durant les chutes ou sur les murs, mais rien de vraiment hyper frustrant, il suffit d'un peu d'entraînement et ça va déjà beaucoup mieux.

Un gros point positif reste tout de même les récoltes, comme les photos, les bandes-son, les pages de magazines et de comics, les costumes. Tout ça est bien complet. Pour ce qui est des missions secondaires, elles sont répétitives, mais rapides, donc on ne peut pas vraiment dire que ce soit lassant, même si c'est loin d'être exaltant.

Même s'il y a beaucoup de points de comparaison, The Amazing Spiderman est loin de la qualité d'Arkham City, mais il est diablement plus fun et plus rapide. D'autant que si, en combat, les combos sont faciles à enchaîner, les combats sont vraiment bien chorégraphiés et funs à jouer.

En bref, je ne regrette pas d'avoir acheté le jeu au prix fort, parce-que je me suis vraiment amusé, et je pense que les défauts techniques du jeu sont largement rachetés par la dose de plaisir procurée.

TheBr0th3r

ENFIN UN SPIDER MAN QUI PORTE SONT NOM
des graphisme SURPUISSANT la maniabilité et juste horrible il mes 100 ans a descendre d'une barrière ou autre on se met dans l'ambiance de la discrétions ou de l'action quand on est dans la ville on se sans vraiment dans un SPIDER MAN personne n'aime un jeux si on ne peut pas se balader dans la ville ou se promener comme dans GTA IV bref The amazing Spider man UN BON JEUX d’araignée. 19/20

Campistek
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Le Spider-Man nouveau débarque sur les toiles avec dans ses filets sa traditionnelle déclinaison sur console.
S'il restitue avec justesse l'atmosphère du film, The Amazing Spider-Man affiche toutefois la fainéantise propre aux licences de ce genre. A une époque où le jeu à monde ouvert fait loi, cet opus linéaire manque de liberté.

JAVS5

Il est bien j'en suis a 15% du jeu bcp d'action Trop bien vu du Film votez
Alllllllller c'est coooooooooooooooooooooooooooooool.

DarkLumiaire
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

En jouant, très vite, une chose saute aux yeux : Batman Arkham Asylum et Batman Arkham City sont passés par là. Visiblement, les développeurs de jeux Marvel ont enfin décidé de se mettre au boulot et de nous sortir des jeux potables. Et le résultat est là. Un jeu avec une durée de vie correcte à condition que l'on s'attarde dans Manhattan pour voler au secours des citoyens, récupérer les magazines dispersés dans la ville ou aider Whitney Chang. C'est un réel plaisir de se déplacer de toile en toile, de tabasser gardes et robots d'Oscorp ou mutants. Un réel effort a été fait sur le gameplay en comparaison des anciens jeux Spiderman, et même les graphismes sont corrects ( même s'ils ne rendent pas hommage à Emma Stone ). Les reproches que l'on pourrait faire à ce jeu sont pour le moins insignifiants et portent sur des détails - comme par exemple le fait que Spiderman ne se reflète pas sur la surface des immeubles vitrés : ça n'apporterait rien de plus au jeu, ça ne ferait qu'ajouter un effet plutôt chouette aux déplacements. Il y a parfois quelques collisions un peu maladroites, mais à part ça, c'est irréprochable.

[Oogie-Boogie]
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu, graphisme très beau, jouabilité parfaite, durée de vie plutot pas mal (je m'y attendais a ce que le jeu ne dure pas 50 heures hein :p) Je pourrais passer des heures entieres a me balader dans la ville, car c'est un pure plaisir niveaux sensations !

Je n'ai pas mis 20, car il y a un petit detail tracacassant : J'aimerais savoir ou est ce que Spidey accroche ses toiles dans la ville ? ce n'est pas tres derangeant, mais meme dans le 3 il s'accrochait au batiments. enfin bref, treees bon jeu !

10  11  12  13  14  15  16  17