16.5/20

blackdaffy
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Une très bonne réalisation, avec de bon graphisme et une bonne bande-son. Des sensation énorme grace au mouvement tres fluide et varié du personnage.De plus la caméra donne un + lors des mouvement. En gros, c'est une sorte de Batman Arkham City mais en version spider-man. Malgrès quelque petite repition de certaine mission annexes, le jeu garde tout sn charme avec un très bon scénario, un humour a la peter parker très bien retranscrit.Sincerement c'est un très bon jeu.Les fans de Marvel ou de l'homme araignée seront conquis

Arlekwinz
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Très déçu par la plupart des opus Spiderman en jeux vidéos je dois dire que je suis tout simplement sous le charme de ce "The Amazing Spider-man"...

Déjà, le jeu est beau. Pas de clipping, ce qui est honorable avec une ville de cette taille ! Exploration libre TOTALE, et immeubles très bien modélisés. Les couleurs sont belles, vivantes.

Niveau jouabilité (et ce sera le point fort du jeu) c'est AMAZING. C'est fluide. C'est vertigineux. C'est bon. On aime se balancer, et le "web-rush" ajoute cette touche d'agilité dont certains Opus Spiderman ont cruellement manqué.
On se balance, on vole, on se sent roi. On EST, roi.

Difficulté bien dosée et choix de gameplay à 90%. La brute, le silencieux, le sniper, le tactique ou le trouillard peuvent TOUS jouer à ce Spiderman. C'est simple : VOUS FAITES CE QUE VOUS VOULEZ. Saupoudrez cela du fait que Spiderman n'a jamais été autant Spiderman dans un jeu. L'agilité, encore, encore et encore.

Niveau durée de vie, le jeu est honorable. Des tonnes de mission annexes viennent s'ajouter à la trame principale, qui occupe une place déjà bien étendue dans les heures de jeu initiales

Le jeu est vivant, les challenges intéressants, il donne envie de jouer.
Ce jeu réconcilie les frustrés des "Spiderman 3" et autres "Edge of time" sans se fouler.

Un chef d’œuvre à se procurer IMMÉDIATEMENT si ce n'est pas encore fait.

10  11  12  13  14  15  16  17
nico1503
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

une très bonne surprise ! un jeu à liscence enfin de bonne qualitée , peter parker , alias spiderman , est agrèable à jouer dans des décors plus que corrects , certe le jeu est répétitif mais ne lasse pas . petit plus pour les fans , des comics à débloquer .

Sean-Da-Chris
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Un jeu pas totalement irréprochable, mais qui est relativement fun et agréable à jouer. On retrouve une ville de NY bien modélisée, un système de combat bien foutu repris de grands jeux comme Batman ou Assassin’s Creed.
Dommage cependant d’avoir trop souvent des missions principales se déroulant en intérieur, des missions annexes vite saoulantes et une I.A. bancale.

Posté le 30 août 2012 à 00:00

Je viens de terminer le jeu. J'en suis à 85% environ dans la progression trophée.
Les principes de jouabilité sont un peu repris de ceux utilisés dans batman arkham asylum et city. J'ai fini le jeu mais je pense que je vais encore passer du temps a rechercher les petits détails qui grouillent dans Manhattan. les costumes, les comics à débloquer (lisibles dans les bonus)
J'ai adoré faire l'acrobate avec ce super héros. C'est vraiment grisant.
Techniquement il n'est pas parfait, les graphismes sont un peu "baveux" et l'animation de certains monstres reste perfectible.
Mais franchement on oublie tout ça au fil de l'aventure, tant ce jeu est divertissant.
je met 14 en graphismes, (correct dans la modélisation et animation.)
19 en jouabilité car une fois les commandes intégrées c'est un kiff de faire voltiger l'araignée.
16 en durée de vie (J'ai passé un très bon moment (15h environ) à faire ce amazing spider-man) je ne sais pas combien de temps il va me rester pour faire l'ensemble de trophées mais je table sur 5 bonnes heures de plus.
17 bande son : on retrouve les thèmes musicaux et les voies sont sympa. Rien à dire c'est propre.
14 pour le scénario qui est plutôt bien découpé.
Et finalement la note de 17 car c'est un jeu vraiment divertissant.

gabriel75
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial beau graphisme le scénario est super le seul problème je trouve qu'il est assez court mais il y'a des beau costume et la bande son est super(bon jeux beenox) !!!!!! C'est pour sa que je donne ce 19/20 !

HugoPM38
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Un fabuleux jeu fidèle aux autres jeux spider-man, mais pour une fois, le scénario est totalement différent de celui du film, AU CONTRAIRE ! Il s'agit même d'une "suite", dont le scénario ne sera sûrement pas celui du prochain film. Mais revenons au jeu, les points positifs sont : des graphismes époustouflants, des combats toujours plus palpitants, des techniques toutes aussi surprenantes et un contenu relativement large. Points négatifs : l'histoire se termine rapidement, le fait de ne pas voir le visage de Peter Parker est un peu gênant, mais bon... Pas vraiment de points négatifs, mais il manque ce petit truc qui nous fait craquer.

yamakasieman
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Slt
Je trouve que c un très bon jeux surtout grace a son super déplacement très fluide , son scénario assez sympas a par queque mission qui se ressemble sa bande son est bien. Les graphisme ne sont pas mal du tout sur tout sur les costumes de spiderman les réalisateur ont bien forçer .
Voila pour moi se sera un 18/20 .

Matthew12
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Un graphisme joli, Systeme de combat qui démonte, bande video super. Le seul problème pour moi, le déplacement de l'araignée ... Trop répétitif ! J'en suis qu'au début aussi mais pour l'instant je suis très satisfait du jeux de spiderman . Très bon jeux :D

[bioshoks]
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Bon, The Amazing Spider-Man .

Niveau Graphisme, The Amazing Spider-Man possède un moteur graphique très performant, serte, il laisse paraître quelques textures assez moche, bref, je passe les détails, la modélisation de notre Spidey est d'une Qualité Remarquable !
Ainsi que toutes les combinaisons que vous pouvez obtenir en fouillant un peux partout en ville .
Revenons a Spidey, en plus d'avoir une modélisation Magnifique, les animations de Spidey sont Belles et Nombreuses, que demander de plus ?!

Niveau Gameplay, The Amazing Spider-Man possède un Gameplay très simple à prendre en main, Simple et efficace, pas besoin de galérer a trouver des combos farfelus pour éliminé vos adversaires, les combats sont très simplifié, serte, mais sa marche !

Niveau Durée de Vie, Sans être long ni court, The Amazing Spider-Man sera ravir les débutant, comme les fans de Spidey, le monde Open-World rajoute une assez importante durée de vie grâce à sont nombreux lots de Missions annexes !

Niveau Bande Son, La VF est de Bonne Qualité, les Musiques corresponde bien à L'univers .

Niveau Scénario, J'ai particulièrement apprécié se Spidey, je n'est pas grand chose a dire là-dessus .

Conclusion : The Amazing Spider-Man est une très bonne Pioche vue sont prix actuel ( 30€ Neuf et environ 25€ Occasion ), il n'est pas destiné qu'aux Fans de Spidey, et sa c'est Bien !
Mais j'ai trouvé un grand nombres de missions répétitive et enfermer, on se retrouver a traverser des couloirs, encore et encore, mais quelques missions dans la ville viennent re-booster le jeu !
Bref, un très bon jeu que je conseil au Fans, comme au débutant !

elias43_2012
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Le meilleur spider man que j'ai jamais vu. Le graphisme et les scène de combats sont incroyable
Les scène de combats ressembles beaucoup au batman arkham city. Le jeu reprend très bien la suite du film et je félicite vraiment l'équipe Activision pour nous avoir fait déguster ce spider man.

xmkpredatorx
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Amazing Spider-Man constitue une excellente pioche pour tous les fans de l'homme-araignée. On retrouve en effet un héros particulièrement agile qui est aussi à l'aise pour naviguer à toute vitesse entre les buildings que pour distribuer des mandales chorégraphiées. Ajoutez à cela une liberté de mouvements enfin retrouvée et vous obtenez l'un des meilleurs Spider-Man de ces dernières années.

[JV]Gamer145
Posté le 23 août 2012 à 00:00

The Amazing Spider-Man est un jeu d'action sur Playstation 3. Il s'agit de la suite du film du même nom, sorti en 2012. Le Dr Connors ne représente désormais plus une menace mais Oscorp a poursuivi ses travaux génétiques. Des mutants ont ainsi réussi à s'évader et propagent une infection dans la ville. Il vous faut donc stopper cette épidémie et faire face aux robots d'Oscorp qui vous ont aussi pris pour cible. Le jeu est compatible PS Move.

Julien-1999
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Cet un bon jeu ! Avec des graphisme génial des missions très riche et beaucoup de mission secondaire je le conseil à tout les joueurs de jeux à mode ouvert et de combat !! Pour moi cet l un des meilleurs jeux de spiderman !! 19 sur 20 cet une bonne note pour un jeu de licence !!

nicob2obrit
Posté le 18 août 2012 à 00:00

The Amazing Spider-Man est juste énorme !!! graphiquement au top , niveau gameplay et fluidité il gère aussi c'est vraiment une tuerie je suis vraiment super content de mon achat !!! les techniques de combats et les missions sont vraiment supers !!!!:) 18/20 bien mérité !

bassh
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Bon jeu mais durée de vie trop faible malheureusement il ne vos pas 70€ . A acheter de préférence d'occasion car on y fait vite le tour . Par contre gameplay exelent mêlant infiltration et action ( le bon vieux jeu spider man en monde ouvert commencai a me manquer) . Pour moi l'un des meilleur jeu spiderman

YouKill
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Les + et les - C'est un très bon jeu! Avec un gameplay très riche et de beaux graphisme! J'adore le doublage Français qui est très bon! Ce qui me plait aussi, c'est le fait d'avoir gardé l'humour parfois ironique de Spider-Man, et le réalisme de son costume! : ) En revanche, je trouve qu'il n'y a pas assez de missions... (heureusement qu'il y a des mission bonus...) J'ai fini l'hi stoire en à peine 2 jours, sans Geeker comme un fou! 12 missions! Dommage. Il y a aussi le Daily Bugle, je préférais l'ancien de forme triangulaire... Celui-ci ne m'attire pas! Je passe à la santé de Spider-Man. Elle n'est pas très haute: 6 coups et on est K.O. (mode normal) alors que pour les ennemis, et je parle des simples comme les bandits des rues, on est obliger des les frapper comme des porcs pour les mettre à terre, et en plus il faut les fixer avec sa toile sinon ils se relèvent! " ...LOL... " En parlant de toile! Je trouve que son balancement est a retravailler... C'est moi ou on a quasiment toujours l'impression qu'il accroche sa toile dans le ciel? xD Sinon j'adore ce jeu! Encore pas mal de truc a travailler mais il est super! Je le conseil! On à même la chance de lire quelques comics spider-man en français lorsqu'on trouve un certain nombres de pages!!! Malheureusement le reste des comics n'a pas été traduit! Il faut donc travailler son anglais pour les lire ! ^^

10  11  12  13  14  15  16  17