16.5/20

blackdaffy
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Une très bonne réalisation, avec de bon graphisme et une bonne bande-son. Des sensation énorme grace au mouvement tres fluide et varié du personnage.De plus la caméra donne un + lors des mouvement. En gros, c'est une sorte de Batman Arkham City mais en version spider-man. Malgrès quelque petite repition de certaine mission annexes, le jeu garde tout sn charme avec un très bon scénario, un humour a la peter parker très bien retranscrit.Sincerement c'est un très bon jeu.Les fans de Marvel ou de l'homme araignée seront conquis

Arlekwinz
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Très déçu par la plupart des opus Spiderman en jeux vidéos je dois dire que je suis tout simplement sous le charme de ce "The Amazing Spider-man"...

Déjà, le jeu est beau. Pas de clipping, ce qui est honorable avec une ville de cette taille ! Exploration libre TOTALE, et immeubles très bien modélisés. Les couleurs sont belles, vivantes.

Niveau jouabilité (et ce sera le point fort du jeu) c'est AMAZING. C'est fluide. C'est vertigineux. C'est bon. On aime se balancer, et le "web-rush" ajoute cette touche d'agilité dont certains Opus Spiderman ont cruellement manqué.
On se balance, on vole, on se sent roi. On EST, roi.

Difficulté bien dosée et choix de gameplay à 90%. La brute, le silencieux, le sniper, le tactique ou le trouillard peuvent TOUS jouer à ce Spiderman. C'est simple : VOUS FAITES CE QUE VOUS VOULEZ. Saupoudrez cela du fait que Spiderman n'a jamais été autant Spiderman dans un jeu. L'agilité, encore, encore et encore.

Niveau durée de vie, le jeu est honorable. Des tonnes de mission annexes viennent s'ajouter à la trame principale, qui occupe une place déjà bien étendue dans les heures de jeu initiales

Le jeu est vivant, les challenges intéressants, il donne envie de jouer.
Ce jeu réconcilie les frustrés des "Spiderman 3" et autres "Edge of time" sans se fouler.

Un chef d’œuvre à se procurer IMMÉDIATEMENT si ce n'est pas encore fait.

10  11  12  13  14  15  16  17
pyros-x
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Très bonne réalisation je suis d'accord, mais j'ai énormément de difficultés à m'accrocher. En fait je suis un fan d'action, de super-héros et de Spider-man. Mais là le scénario plombe le jeu. D'une nullité assez incroyable. L'idéal aurait été d'avoir un Batman Arkham City sauce Spidey avec tout son univers dans Manahttan. Là, c'est grossier, des missions peu intéressantes, on doit courir après un rat géant, whaow génial ...

Musique, design, graphismes tout est très bon, mais je le répète encore, avoir un vrai scénario change la vie.

aliano
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Agréablement surpris par ce jeux, généralement les jeux spider-man sont décevant, mais là on à le droit à un magnifique jeux, un spider-man très bien modélisé, un scénario magnifique(c'est rare pour un spider-man ! ) même meilleur que celui du film ! On sent l’inspiration de l'excellent batman AA. Mais le seul défaut pour moi c'est le manque de combo et seulement une touche de frappe. Malgrès ça on est en face d'un des meilleurs jeux de spider-man, avec une excellent durée de vie pour un jeux de ce style (environ 35 Heures pour le platine), et en plus à bas prix ! Seul truc : ne prennez pas le DLC Rhino qui est une véritable arnaque( 3 euro pour 5minutes de jeux avec un rhino qui court tout seul avec une touche pour le faire charger c'est naze digne d'un jeux d'iphone mais pas plus.. )

DallasCos
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Un bon spider-man qui est bel et bien la suite du film .
les graphisme : 15/20
jouabilité : 17/20
durée de vie : 13/20
bande son : 10/20
voila un test assez complexe ! je le recomande au fan seuleument

tkt-mehdinho
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble, Car il se rapproche beaucoup de spiderman 2 sur ps2 que j'avais à l'époque.. Les costumes sont un vrai plus. Il manque pour ma part quelque QTE qui aurai pu être mis en œuvre.. J'attends une suite avec impatience !

SanRaikage95
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Pour un premier spiderman que je me procure sur ps3( malgré un bon nombre qui sont déjà sortie dessus ), j'ai bien fait de choisir celui ci, j'adore la liberté qu'on a de se balancer dans les aires, en ville, qui est vraiment démesurés d'ailleurs !! Ce jeu m'a beaucoup plus en tout cas, notamment les quelques QTE qu'il y avait pendant les combats de boss

Titanreavers
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

Un jeu très immersif. Les graphisme sont agréables, la prise en main facile, une durée de vie correcte. Dommage qu'il y est certaines incohérences comme les toiles qui s'accrochent sur... le ciel. Je le conseil à tous ceux qui aime faire des vole planés en ville.

megablackout68
Posté le 08 oct. 2012 à 00:00

J'ai jamais vu un jeu qui représente mieux Mannathan que celui-ci. Contrôler Spider-man et faire des cascades en l'air et grimper aux murs reste un vrai plaisir.
Les graphismes sont tous simplements époustouflants,les bonus sympas, les costumes à débloquer sont superbes. (Nottament le costume noir que l'on retrouve dans le 3ème opus qui est vraiment génial).
Bref, je trouve que ce jeu à tout les attouts pour plaire.
Essayez-le, achetez-le, faites-vous plaisir. 19/20

loorocks
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est une perle, libre dans la ville, plein de petite chose a récupéré, une certaine longévité, platine asser dur a obtenir, je recommande absolument pour tout les fan de notre héro préféré, spider man.

space98
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu prend par directement a la fin du film sorti au cinema. Donc si vous n'aimez pas le spoiler, ne vous jetez pas sur le jeu, ca c'est dit. Je me doit aussi de feliciter les devellopeurs pour nous avoir pondu un spiderman OPEN WORLD !!! et ca fait du bien. Niveau graphisme il est correcte mais le mieux c'est dans la ville de manhattan en plein combat contre le rhino. La dure de vie est correcte car on a des tas de choses a faire avant d'atteindre le 100%, et ce sera long.
L'histoire est quand a elle banale mais on sy prete facilement, bref que du bon, courez l'acheté.

cenaker
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

The Amazing Spider-Man prend place quelques temps après les événements du film, Spidey va devoir s’allier à un de ses Némésis afin de contrecarrer une épidémie risquant de tuer toute la population de New York. Le scénario, malgré une volonté certaine de vouloir proposer quelque chose de rafraichissant, n’est pas nécessairement trépidant, et la mise en scène du titre est à revoir. Cependant il a le mérite de parfaitement situer l’action, de justifier les différentes missions proposées et de prolonger l’expérience cinéma qui d'ailleurs puisque un avis est subjectif je vais en profité pour dire que le reboot cinématographique est sympathique. Ce jeu de super héro est également un jeu assez convenu en copiant allègrement plusieurs types de jeux comme le fameux Batman Arkham city pour les phases de fight ou bien un Assassin's Creed pour les quetes secondaires sous la ville qui font penser aux temples que l'ont parcouraient dans AC. Le jeu donne un accès libre à la ville de New-York, dans laquelle Spidey se déplace à grands coups de toile. Pour autant, il est possible d’aller résoudre les nombreuses quêtes secondaires, ou même de chercher les différents objets éparpillés partout dans Manhattan. Par contre une fois dans un batiment faites signe à la linéarité même, ultra ennuyant et mal devloppé ces moments sont vraiment lourd à supporter et sans réel plaisir. Quant à la durée de vie comptons une bonne vingtaine d’heures pour venir à bout de The Amazing Spider-Man. En accomplissant toutes les quêtes secondaires, ajoutons y quelques petites heures de plus et on a là de quoi s'amuser pour un petit bout de temps dessus sans pour autant prposé un contenu transcendant, tant sur la diversité qu'aurait pu proposé le jeu que sur son monde ouvert que l'on aurait bien voulu beaucoup plus actif. Le jeu n’est pas spécialement remarquable sur ses graphismes, de manière générale, il respecte la charte graphique du film et de l’univers de Spider-Man, mais il se montre paresseux sur de nombreux points : les animations sont assez méchantes à l'oeil et de nombreux gros plans sur les visages qui font plus peur qu’autre chose, on a toutefois énormément de costumes à débloquer et qui sont vachement classe, le studio a eu de l'idée et par moment il m'arrive de changer souvent pour ne pas me lasser mais surtout parce qu'ils ont fournit un travail bien peaufiné sur les tenues de Spidey que je trouve unique ! Enfin la bande sonore a une VF un peu niaise mais le fait que les acteurs du film doublent aussi les voix du jeu c'est très plaisant. Nan franchement sur ce point il n'y a rien à dire, les bruitages et musiques ne sont pas trop banales et ca se laisse écouter. Je retiens les blagues pourrîtes tout de meme qui m'ont fais frémir par moment mais ca ce n'est qu'un point relativement petit comparé à tout le bon jeu que l'on se procure en jouant avec l'homme araignée. Un bon petit jeu Marvel que les fans sauront appréciés à sa juste valeur. Amazing ? Oui ce jeu l'est.

farrenqn
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

franchement je n ecomprend pas les gens qui on mis 5,6...Ce jeu est super! Tout comme son film!J'ai adorer le faait qu'on peut se balader dans la ville (CASI illimiter)malheuresement on ne peut pas sortir de manhatan,spidey est toujours aussi rigolo,mais le defaut du jeu c'est que le mode histoirs est bien trop cours,mais ce qui est bizzare c'est que ce n'est pas the amazing spider-man mais c'est la suite,(ATTENTION SPOILE§!)le debut du jeu le pere de gwen est deja mort et spider-man sort le dr.connors de l'hopitale spycatrique.beaucoup de nouvelles chose surtout la charge de toile,et plein d'autre attaque et technique imprréssionnante!et bin sur pendant le jeu vous pouvez vous amuser dans la ville!avec de bagares,des courses poursuite et bien d'autre encores!
BON JEU

Scabbia33
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

un très bon jeu qui est trouvable maintenant pour pas chère,les dialogues sont drôles,les combats sont dans la lignée de Batman AC,les graphismes sont moyens,c'est ni moche,ni beau mais c'est très jouissif de se balader dans la ville.malgré quelques bugs (chargement qui se bloque) et une durée de vie correct mais pas extraordinaire,même pour finir le jeu a 100% il faut pas très longtemps,dans l'ensemble c'est une très bonne pioche.

Kyo-master
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

très bon jeu, graphisme super, gameplay très agréable, seul bémol le fait de lancer sa toile dans le vide pour se déplacer (oui spidey peut maintenant s'accrocher au nuage) et l'absence de gens en détresse comme sur spider-man 2 sur gamecube/ps2

jvbaIthier
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Un nouveau Spider-Man avec un monde ouvert est quelque chose d'excellent, surtout quand il est exploité d'une si belle manière ! Les quêtes annexes sont variés et nombreuses, alors certes ça se répète, mais c'est tellement bon de faire sa petite tournée de mission après chaque passage scénaristique. En plus qu'il se déplace avec une telle aisance que ça en devient vite jouissif ! Le soft est aussi complet qu'il propose également de ramasser pas moins de 700 pages de comics (qu'on pourra lire en intégralité !!!!) ainsi que les biographies des personnages et autres croquis, très intéressant, surtout qu'il faut prendre chaque ennemi en photo pour en profiter pleinement. Les graphismes sont très corrects, Spidey est superbement modélisé tout comme les boss et autres machines, un régal. Aussi, les combats de boss manquent de difficulté, surtout contre les mutants, mais certains sortent du cadre (le second combat contre le Scorpion est génial), mais les machines géantes procurent à elles seuls des sensations de jeu rarement égalé dans un jeu Spider-Man, se battre dans la ville contre un robot immense est purement jouissif, et la charge de toile (qui est une excellente idée !) achève de nous éclater avec des coups impressionnants (contre les boss machines encore). Les combats sont plus simplifiés qu'avant, il suffit de taper et seulement d'esquiver (ou contrer), comme dans les récents Batman, c'est un parti pris, mais ça fonctionne, même si j'aurai bien aimé réaliser moi-même mes propres combos. La VF est correcte, bizarrement elle ne m'a pas gonflé. Une durée de vie satisfaisante (20h pour le Platine), des combats incroyable et une sensation de liberté et de vitesse époustouflante, ajoutons à cela le fait de choisir (après avoir fini le jeu) de vouloir se balader en journée, en nuit ou encore en mode apocalyptique, et c'est la cerise sur le gâteau ! J'en oublie même les bugs que j'ai eu tant ce jeu m'a évader. Un must, tout simplement !!

ZarK_ClOwn
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

J'ai adoré se jeux sincèrement il est très proche du film qui ma très intéresser , de plus se jeux a une durer très intéressante avec un difficulté assez satisfesante et agréable. Par la suite le jeux et trés diversifié avec son style de combat , camouflage , et de 1VS1 , puis j'ai adorer son mode libre dans New York.

10  11  12  13  14  15  16  17