16.5/20

blackdaffy
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Une très bonne réalisation, avec de bon graphisme et une bonne bande-son. Des sensation énorme grace au mouvement tres fluide et varié du personnage.De plus la caméra donne un + lors des mouvement. En gros, c'est une sorte de Batman Arkham City mais en version spider-man. Malgrès quelque petite repition de certaine mission annexes, le jeu garde tout sn charme avec un très bon scénario, un humour a la peter parker très bien retranscrit.Sincerement c'est un très bon jeu.Les fans de Marvel ou de l'homme araignée seront conquis

Arlekwinz
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Très déçu par la plupart des opus Spiderman en jeux vidéos je dois dire que je suis tout simplement sous le charme de ce "The Amazing Spider-man"...

Déjà, le jeu est beau. Pas de clipping, ce qui est honorable avec une ville de cette taille ! Exploration libre TOTALE, et immeubles très bien modélisés. Les couleurs sont belles, vivantes.

Niveau jouabilité (et ce sera le point fort du jeu) c'est AMAZING. C'est fluide. C'est vertigineux. C'est bon. On aime se balancer, et le "web-rush" ajoute cette touche d'agilité dont certains Opus Spiderman ont cruellement manqué.
On se balance, on vole, on se sent roi. On EST, roi.

Difficulté bien dosée et choix de gameplay à 90%. La brute, le silencieux, le sniper, le tactique ou le trouillard peuvent TOUS jouer à ce Spiderman. C'est simple : VOUS FAITES CE QUE VOUS VOULEZ. Saupoudrez cela du fait que Spiderman n'a jamais été autant Spiderman dans un jeu. L'agilité, encore, encore et encore.

Niveau durée de vie, le jeu est honorable. Des tonnes de mission annexes viennent s'ajouter à la trame principale, qui occupe une place déjà bien étendue dans les heures de jeu initiales

Le jeu est vivant, les challenges intéressants, il donne envie de jouer.
Ce jeu réconcilie les frustrés des "Spiderman 3" et autres "Edge of time" sans se fouler.

Un chef d’œuvre à se procurer IMMÉDIATEMENT si ce n'est pas encore fait.

10  11  12  13  14  15  16  17
Tonyifr
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Bonjour ce jeu est vraiment smple le monde ouvert les. Quete
Est je lui mais 18/20 la jouabilité est simple le gameplay parfait les graphisme je les adore
Et ensuite il y a les costumes il y en 5 ou 6 je crois je ne sais pas trop parce que j'ai achter le jeu aujourd'hui
Est j'ai tres aimé les endroit son jolie est les decors bien fait les attaque simple l'esquive aussi est a carrefour reste une boite a 30€.Meci :cool:

Remington870
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Je ne suis pas un fan des comics ou des films spider man, avant the amazing spider-man je n'avais encore jamais joué à aucun jeux avec spidey, sauf sur PS2 il y'a bien longtemps, et je me le suis pris uniquement pour les balades en ville, tellement agréable de se balader, avec de bons graphismes, des sauts monstrueux, mais j'ai vraiment été surpris pas le scénario, qui malgré sa simplicité est très efficace et nous accroche bien jusqu'au bout du jeu, j'ai même eu du mal à décrocher du jeu pour savoir la suite par certains moments. En plus c'est bien mon type de jeu :
-super pouvoir
-pouvoir se balader en volant dans les airs :coeur:
-très dynamique
-scénario efficace
-durée de vie correcte mais absolument tout les chapitres sont géniaux :)

Donc en conclusion je vous conseille ce jeu qui est excellent et qui m'a bien surpris, j'achèterai sans hésiter le prochain spider-man :)

voolyan
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Un très bon jeu pour ma part franchement je n'ai presque rien a le lui reproché sauf que pour ma part le scénario est un peu trop court et que ne plus une fois qu'on a finit le jeu on fait les petites quêtes annexes ok. Mais bon au bout d'un moment on a plus rien a faire ses vraiment sa qui est dommage. Ses pour sa que j'ai enlevé 2 points. Et le dernier point que j'enlève est parce que Spidey balance ces toiles dans le vide pour se balancer on a l'impression qui s'accroche au nuages ses donc pour cela que j'ai enlevé 1 point. Mais sinon a part sa ses un très bon jeu bien fun avec une touche d'humour bien marrante. Et voila ses donc pour sa que je mais un 17/20 a ce très bon spider-man même si je ne retrouve pas le fun de spider-man 2 et que j'aurai voulu avoir.

naruto2493
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Le meilleur jeu Spider-Man sur console. Enfin notre ami le tisseur a une adaptation qui lui soit digne. J'ai enfin retrouvé la sensation de Spider-Man 2. C'est là le point fort du jeu : le sentiment de liberté. Le balancement de Spidey est très fluide (malgré quelques toiles perdues en l'air) mais cela est réussi et l'ensemble est jouissif. On a enfin un jeu qui propose une vrai simulation des performances de Spider-Man. Le système de combat à la manière d'Arkham City permet également de fluidifier les combats et le style du personnages est réussi aussi.
En tant que passionné de comics et plus particulièrement de Spider-Man je le conseille à tous et même au non fan. Le scénario offre un bon prolongement au film et profite d'un rythme.
Détente et plaisir assuré grâce à notre ami Peter Parker. Très bon jeu !

BySparte
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

J'ai fini Spider-Man : Le Règne Des Ombres la semaine dernière et je l'ai trouvé sympa ça m'a donné envie de jouer à The Amazing Spider-Man et j'ai bien été surpris de ce nouvel opus! Ce nouveau Spidey à bien été amélioré par rapport au Règne Des Ombres, en même temps c'est normal, il est sortit en 2008 ^^ bref je ne suis pas du tout déçu de l'avoir acheté pour 40 euros. C'est sûr, ce Spider-Man ne vaut pas Batman : Arkham City mais le système de combat est assez ressemblant à Batman et ce n'est pas dérangeant , les balancements de Spidey ont bien été amélioré. Le scénario est le même que le film un peu différent quand même sauf que en plus il y a des robots.La durée de vie, j'ai prit environ une vingtaine d'heure pour en venir à bout et le jeu je l'ai trouvé assez difficile. Les graphismes sont très jolis, la ville New-York est bien soigné, très réussite. Ce Spider-Man mérite un bon 17/20. Je conseille ce jeu au fan de Spidey :)

The_Demir
Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

Je n'ai pas eu l'occasion de tester les autres jeux Spiderman et "The Amazing Spider-Man" est donc mon premier. Graphiquement, ça s'en sort bien, notre héros est modélisé à la perfection mais ce n'est pas autant le cas des autres personnages (surtout les civils), ou l'environnement qui est parfois négligé. Le gros point fort de ce jeu serait pour moi la liberté totale dans la ville qui ne dort jamais, bien reproduit et très vaste. Vous avez la possibilité de vous y promener dans les airs, grâce aux toiles, avec une très bonne sensation de puissance, de vitesse et des enchaînements très fluides, vous prendrez sûrement un énorme plaisir à gambader entre les immeubles et faire le fou dans le ciel. Vous pouvez aussi vous promener dans les rues et vous faire acclamer par les civils avec possibilité de leur parler et faire quelques missions secondaires dont sauver un civil agressé dans une ruelle, participer à une course poursuite de la police, et bien d'autres. Au niveau des combats, on sent une très grosse inspiration du côté de Batman avec des prises fluides et le signe de contre qui s'affiche au dessus de la tête de vos ennemis, il est possible de se la jouer discret en marchant sur le plafond et y piéger mon ennemis en tissant des cocons. Le scénario est la suite directe du film "The Amazing Spider-Man". Au niveau des musiques, c'est fort sympathique, vous prenez plaisir à vous amuser dans la ville avec des musiques qui accompagneront parfaitement vos actions. Je pense que ce Spider-Man est une réelle réussite même si une fois les missions principales/secondaires terminées on s'ennuie un peu.

CFAJA
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est un gros coup de coeur, durée de vie vraiment agréable en prenant tous en compte il y en a pour une quinzaine d'heures de jeu. Une maniabilité vraiment fluide libre. Une bande son excellente surtout l'humour de spider man vraiment présente et bien pensé. Un très bon jeu pour les fan de spider man et même un bon gta like.

Bruce_Wayne1986
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Bon jeux, bon défouloir à forte sensation se sera le sentiment, le plus culminant concernant se jeux. Scénario médiocre et répétitif, et surtout lassant à la longue. Idem pour les quêtes secondaires, bien que sympathique est très peu varié. Très jolie graphismes bande son, fidèle à l'univers comics. Un jeux à acheter d'occasion.

Tetsuya_Kuroko
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Un bon 16/20 pour ce Spiderman ! Pour avoir joué a tout les spiderman sur console The amazing spiderman est de loin le meilleur sorti sur next gen ! J'ai adoré du début à la fin ! Franchement bravo pour une fois qu'un jeu inspiré d'un film vaut le coup.

NxT_berzerks
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Etant un fan de Spider-Man, j'ai été très séduit par ce jeu.
Les graphismes sont très beau, la sensation de déplacement dans les airs est présente grâce aux déplacement de la caméra.

L'histoire est plaisante, mais trop futuriste a mon goût ( trop de robot ).

Nous sommes vraiment retourner dans les jeux Spider-Man qui ont plu a la majeure partie de la communauté, comme ses prédécesseurs Spider-Man 2 et Spider-Man 3 sur Playstation 2, cependant les missions secondaires sont toujours autant répétitive qu'avant ^^'.

Un petit plus du jeu pour les costumes qui nous pouvons retrouver a travers la ville ( par exemple le costume noir, ou bien un costume Big Time faisant penser a Tron ) tout ces costumes donne une vie en plus a ce Spider-Man.

Je lui met une note de 16/20

dk191092
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Un bon jeu Spider-man qui continue bien la suite du film.
Certains details qui m'as choqué, comme le faites qu'ils ne respectent pas trop les biographies des personnages, une histoire un peu baclée mais interressante cela dit.
Après les balancements, le mode infiltration et les combats sont amazing comme on pourai le dire :)
Bref un 15 bien merité car il est pour moi l'un des meilleurs spidey auquel j'ai jouer mais trop de defaults pour mettre une note plus élevée.

xxplayiscoolxx
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Ouah ce jeu est magnifique! Je m'eclate avec "The Amazing Spiderman". Il est beaucoup Mieux que Spiderman 3 j'ai etait déçu mais celui la je l'adore! Les graphisme sont époustouflants pis les combat etc sont biiien! Bref ce jeu est magnifique!!! :)

velonica
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Pour moi c'est sans aucun doute LE meilleur jeu Spider-man auquel j'ai joue. S'etre inspire de Batman arkham rend le jeu plus spectaculaire, plus immersif. Ce qui est bien dans un jeu Spider-man, c'est le fait de pouvoir utiliser sa toile d'une multiple facon et de maniere dynamique, ce qui est extremement bien representee dans ce jeu aussi bien dans le balancement que dans des combats. L'exploration est totale dans une map assez grande et aussi bien pour les missions a refaire quand on veut. Cependant le jeu est tres court, il m'a fallu moins d'une semaine pour tout faire. Petite remarque personnel, c'est que quand on se balade en ville, en tissant la toile on vise le ciel sans pour autant se coller a quelque choses. Bien entendu ca ne rentre pas en compte dans ma critique du jeu.

Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Je suis super content de "The amazing Spider-man" par rapport à "spider-man 3".je vais faire une comparaison avec spider-man 3 : déjà les commandes de combat sont largement plus simple; on n'a moins de problèmes avec la caméra; on peut faire plus de mouvements (comme s'accrocher tout en haut de l'Empire State Building (je veux dire les pointes)) la bandes son elle est pas mal mais comparé à l'autre qui ELLE avait les voix original du film ( à part mary-jane ). Ce qui est aussi dommage c'est que toutes les missions se passent à l'intérieur
les graphisme sont largement mieux travaillé que dans sm3 (spider-man 3) à part une chose (sans trop spoiler) vers la fin les carcasses de voitures sont moche mais alors super moche.L'histoire est bien même si j'aurai préféré que le jeu suive le film. Bref ce jeu fait remonter la moyenne de spidey au niveau des jeux vidéo.

RiRi35000
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Un jeu sympa mais pas plus. Je trouve ce jeu très classique meme si se baladé a coup de toiles d'araignées dans N.Y est sympa le jeu est court et répétitifs avec des mission secondairs répétitifs elles aussi et pas très inspirés.Je conseille ce jeu au fans de l'homme araignées .

10  11  12  13  14  15  16  17