16.5/20

blackdaffy
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Une très bonne réalisation, avec de bon graphisme et une bonne bande-son. Des sensation énorme grace au mouvement tres fluide et varié du personnage.De plus la caméra donne un + lors des mouvement. En gros, c'est une sorte de Batman Arkham City mais en version spider-man. Malgrès quelque petite repition de certaine mission annexes, le jeu garde tout sn charme avec un très bon scénario, un humour a la peter parker très bien retranscrit.Sincerement c'est un très bon jeu.Les fans de Marvel ou de l'homme araignée seront conquis

Arlekwinz
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Très déçu par la plupart des opus Spiderman en jeux vidéos je dois dire que je suis tout simplement sous le charme de ce "The Amazing Spider-man"...

Déjà, le jeu est beau. Pas de clipping, ce qui est honorable avec une ville de cette taille ! Exploration libre TOTALE, et immeubles très bien modélisés. Les couleurs sont belles, vivantes.

Niveau jouabilité (et ce sera le point fort du jeu) c'est AMAZING. C'est fluide. C'est vertigineux. C'est bon. On aime se balancer, et le "web-rush" ajoute cette touche d'agilité dont certains Opus Spiderman ont cruellement manqué.
On se balance, on vole, on se sent roi. On EST, roi.

Difficulté bien dosée et choix de gameplay à 90%. La brute, le silencieux, le sniper, le tactique ou le trouillard peuvent TOUS jouer à ce Spiderman. C'est simple : VOUS FAITES CE QUE VOUS VOULEZ. Saupoudrez cela du fait que Spiderman n'a jamais été autant Spiderman dans un jeu. L'agilité, encore, encore et encore.

Niveau durée de vie, le jeu est honorable. Des tonnes de mission annexes viennent s'ajouter à la trame principale, qui occupe une place déjà bien étendue dans les heures de jeu initiales

Le jeu est vivant, les challenges intéressants, il donne envie de jouer.
Ce jeu réconcilie les frustrés des "Spiderman 3" et autres "Edge of time" sans se fouler.

Un chef d’œuvre à se procurer IMMÉDIATEMENT si ce n'est pas encore fait.

10  11  12  13  14  15  16  17
djfasol
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

J'adore spider man, et ce jeux est une déclaration d'amour au tisseur de toile. généralement les jeux a licence sont mauvais ais celui est très bon, un gameplay jouissif, un bonne bande son, et des beau graphismes a part pour les visages et certaine animation de personnage ne sont pas terrible sauf pour spidey qui sont juste bleuffante.

homme__mystere
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Souvent déçus par la médiocre qualité des jeux de supers héros, ce jeux ma fait changé d'avis !

Étant un fan de spider man, j'ai pris ce jeux et je n'ai pas était déçus !

Le jeux est beaux (surtout de la part d'Activision).
Le gameplay est bien, même si celui ci ressemble a celui d'un Batman.
Le scénario suit le film du même nom.
La bande sonore est agréable.

Le jeux a une bonne durée de vie avec ses objets a trouvé (comics, costume...) et la ville est grande, que demander de plus ?

Solas260
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Je l'ai acheté et j'ai vraiment été déçu, les graphismes sont pas mal mais la jouabilité est juste nulle, le scénario est totalement inexistant sans parler des boss extrêmement facile.
De plus le jeu ne connais casiment aucune jouabilité. Déçu pour ma part...

Debiruman
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Faut pas se leurrer, tu vires le skin "Spiderman" au jeu, ça reste un jeu d'action open-world à la Prototype/inFamous/Batman Arkham... qui n'égale aucune de ces licence (à part peut-être Prototype, et encore...), sur aucun point, graphisme, gameplay, variété etc...

Le jeu est visuellement fade, redondant, on s'ennuie grave...

A moins d'être un fan hardcore de Spiderman, sinon, autant prendre Batman Arkham City, qui lui est une vrai tuerie, quand bien même tu virerais le skin Batman, ou les inFamous :oui:

Drake-Breazy
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Elle a beau s'inspirer de l'homme chauve-souris, cette araignée ma pris dans sa toile ! Le scénario suit ( bien ) le film, avec quelques plus et il reste assez court. Les missions secondaires sont là pour vous occuper plus longtemps.

mrspidermarco19
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Un jeu plus que bon .
Adaptée d'un film, beaucoup plus abouti que les autres, se jeu les aussi !
Effectivement le gameplay, est très simplet, des coups tous cons, copiée sur BAC(Batman Arkham City)!
Les graphismes sont tous justes sublime, cela est tant, seul vrai bon jeux spiderman je ne dis rien !
Et l'histoire et bien jamais une histoire de film n'est respectée dans un jeux !
Donc très bon jeu .

MamiTrico
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

J'ai vraiment apprécié The Amazing Spider-Man car il s'inscrit dans la ligné des adaptations de film les plus remarquables. Soigné de A à Z avec un gameplay parfait et des graphismes vraiment beau particulièrement le costume et ses effets de lumière bluffant, bref un jeu qui en jette sur toute la ligne.

SuperRaccoon
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Que dois-je dire de ce jeu, ci ce n'est qu'il est très bien?
Beenox a vraiment réussi ce jeu, ils on meme modelisés un immeuble à leure nom XD! Ce jeu (en open-word s'il vous plait) de spider-man possède un système de combat et d'amélioration similaire à celui de Batman Arkham City, ce qui nous épargne les interminables listes de combos; les costumes (assez nombreux) se débloquent de manière originale; le sénario très bien situe l'action après le film (très bon) de M.Weeb; la durée de vie est très bonne, il est meme possible de refaire les mission déjà finies sans avoir à recommancer le jeu, mais surtout pour finir le jeu à 100/100. Etant fan de comics, ce jeu m'a vraiment très satisfait, et je lui donne donc 19/20, Bravo Beenox!

kurt62340
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

très bon jeu,malheuresement assez court (8 heures environs)si on ne recherche pas tous les comic,et dommage aussi que les super-vilains n'ont pas leur coté humain comme par exemple le scorpion qui est finalement plus un scorpion géant (d'ou le nom^^) qu'un homme piéger dans son costume comme dans le comics malgré tout le gameplay est bon, les graphismes ne sont pas toujours bon car je trouve que c'est assez terne .je le conseil quand même au fan du tisseur

Nianing
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Le jeu est vraiment pas mal, le scénario tient la route, les graphismes très bon qui fait que la première fois qu'on se ballade de buildings en buildings, on est totalement sous le charme, l'open-world pas mal du tout.. Bref, tout ça qui me fait mettre 16. Dommage que les voix du film n'aient pas été mises sur ce nouvel opus.

Alexasm
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Comme la plupart des fans, j'ai été assez hésitant à prendre ce nouveau Spider-man. Les précédents jeu tiré des précédents film étant bâclé, vous comprendrez donc pourquoi tout nouveau jeu de l'homme araignée s’achète avec prudence.

Toutefois, je tiens a rassurer fans et autres, ce Spider-man est le meilleur. On s’éclate enfin à ce balancer de building en building, chose nouvelle pour moi. Alors d'accord, il vrai que certains bâtiments manque cruellement de détail et font un peu décor en carton mais cela ne vous dérangera certainement pas en plein combat. Cela reste tout de même très beau, intérieur comme extérieur.

Mais la grande nouveauté, c'est que contrairement aux autres opus, jamais on ne s'est senti autant dans la peau de Peter Parker. Plus rapide, plus agile (impressionnant d’ailleurs) vous avez une grande liberté permanente dans vos mouvement contrairement à Spider-Man 3.

Et bonus, j'ai adoré pouvoir lire différent comics datant même es premiers numéros, des années 60.

youpouloop
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Le plus beau jeu graphiquement que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui. De plus, le suite au film (qui, au passage, est absolument excellent) est très bien apportée, avec un scénario parfait. Les mouvements de Spidey sont vraiment magnifiquement bien travaillés, et les phases de balancement, qui occupent une bonne partie du jeu, sont merveilleuses. Il s'agit d'un des meilleurs jeu pour la plateformes.

Dynamites94
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

C'est un bon jeu, bonne durée de vie.
Les améliorations sont intéressantes, et la progression est bien faite. Au niveau graphique c’est vraiment pas mal mis a part quelques personnages. Je n'ai pas mis plus car les missions annexes sont parfois tres tres repetitives. Bref, un jeu a avoir.

watchmyblood
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

The Amazing Spider-Man, adaptation du reboot. L'histoire est inventé et se déroule après le film. C'est vraiment extra de pouvoir se balader dans les rues de New York, de passer entre les buildings... Le jeu est très inspirer par le grand Batman Arkham City, par le studio Rocksteady.
Ce qui lui vaut son succès. Un bon gameplay et une bonne bande-son. De quoi ravir les fans de l'homme araignée !

Crazybatou
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

e jeu est cool!
L'histoire est bien, le personnage est charismathique, les costumes sont superbes...

Il y a quelque chose qui ne me lassera jamais:
Se balader, la nuit surtout, avec le costume noir, grimper sur le plus haut bâtiment, sauter, se balencer, grimper sur les murs et tout... :bave:

Cette sensation magnifique!

Ce jeu est super pour son histoire et surtout pour sa liberté expressive!

10  11  12  13  14  15  16  17