15.8/20

FR3NCH_SNiiP3R
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

un jeu totalement énorme, tant au niveau de l'immersion dans le jeu qu'au niveau de toute les améliorations possible =) Certes quelques fois certains éléments sont mal exploité mais il n'en reste pas moins un jeu totalement énorme ! Et puis la coop est tout à fait prenante! Je conseil donc à toute les petites bourses fan de FPS et de gangsters de se procurer le jeu ;) perso j'ai adoré

Chaosconviction
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Excellent jeu pour moins de 20euros, je conseille ce jeu au fan de la coopération.Il rappelle grandement Left 4 Dead. Le jeu est extrêmement fluide aucun bug, le moteur date un peu mais les graphismes sont jolis. La prise en main est une quasi copie de tous les FPS. Franchement ce jeu est acheter si vous avez une paire de pote près à jouer en coopération. Espérons que nous aurons bientôt de nouveaux casses.

1  2  3  4  5  6  7
FR3NCH_SNiiP3R
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Chaosconviction
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

rayanegamer91
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

vraiment bien mais bocou pompé sur left 4 dead mais bon bien dans l'ensemble l'unuvers du braquage est bien exploité nous plonge vraiment dans la peau d'un braqueuer . MAIS les graphismes et la durré est trs nul, mais bon uon fait avec mais bien dans l'ensemble .

ANONYMOUS08
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Quoi!Quoi!Quoi!Je ne comprend pas la note de CERTAINS joueurs! Okai , certe ce n'est pas le JEU de l'anné mais dela a mettre un 0/20 ! Vut son pris , il merrite un bon 18/20 ! Graphisme , comme un fps a la COD.Gameplay , facile a prendre en main.L'histoire est assé bizzard.Les niveux sont peux mais il sont tellement bien qu'on les refais souvent.Multijoueur , le point FORT!Il est super , en amie , on s'éclate!Bref , 1 jeux a la Left For Dead ! A prendre si on a 20 en poche !

iReets
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Bon test, mais il aurait fallu préciser qu'à 4 joueurs, le jeu prend tout son sens. Il faut avancer, avancer, avancer et se frayer un chemin sous le feu constant de la police. Faut aussi etre organisés pour repousser les assauts ennemis pendant que les objectifs se remplissent. Et puis, la gestion des munitions et des soins, où il faut être stratégique car une fois le sac posé, tout le monde peut se servir, mais le sac restera là où on l'a posé... Bref, je n'attendais pas grand chose de PayDay, mais en fait j'accroche totalement et je r.ecommande ce jeu à ceux qui cherchent un bon défouloir tactique avec une difficulté plutot soutenue, meme en mode normal.

Lil_Shady
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Super jeu, pour 18euros il est bluffant ! je recommande fortement aux amateurs du genre FPS coop type left for dead 1&2. Graphismes bons, gameplay simple mais efficace, varié, une bonne durée de vie entre amis !

leloupdu53
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Je mets un gros 20 sur 20 à ce jeux. Les jeux proposant de la coopération sont déjà assez rare (et d'autant plus sur ps3), celui ci mérite vraiment cette note pour avoir tenter un jeux basé dessus et surtout dans cette univers mal exploité.

En espérant qu'il ce vendra bien et peut être l'arrivé de jeux similaire

_raidensnake_
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Payday est un des rares jeu coop qui est aussi fun...
Je n'ai pas grand chose a dire dessus mise a part une bonne réalisation certe pas des graphismes excellents mais sa reste suffisants et surtout le gameplay est très bon a jouer sans compter le prix qui est de 17€ sur steam ou PSN.

BANH
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Bon jeu pour dix-sept euro la bande son de ce jeu est génial
la jouabilité est un peu difficile même si c'est en vue FPS 4 missions pour 18 je trouve ça un peu chère donc je mettrais la note de 15.

DallasCos
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

15/20 Pas pour rien , des raison particuliere
-graphisme naz
-7 ou 6 casse
-toujours la meme chose
oké j'abuze certains me dirons sa .
cette note est valable pour son prix de 20 euro .
bravo . je vous le conseille seuleument si vous aimer les jeux de braquage

Posté le 16 avr. 2014 à 00:00

Un jeux a la left 4 dead comme je les aime, c'est un très bon defouloir,on nous donne des missions on les complete ces assez répétitif mais le jeu reste bon,on a un peu l'esprit coopération ce qui est bon dans un jeux de braquage ces d'ailleur l'esentiel pour braquer .bref passons,les graphisme sont moyen,la jouabilité est exellente,rien a dire sur sa,mais la durée de vie est moyenne puisque l'on fait sans cesse la meme chose sur des missions courte

I-gear
Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

Excellent jeu, vraiment très prenant ! On ne voit pas le temps passer quand on y joue, l'idée du multi est bien pensé, et les casses sont très nerveux ! On a envie de rejouer des centaines de fois pour essayer d'autres combines, et le moteur graphique ne semble pas aussi dépassé qu'on le pense !!

math34970
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Je trouve que Payday est un bon jeu avec de beaux graphismes, je le trouve marrant mais, je trouve qu'il manque une chose, un mode libre serait appréciable, faire seulement des missions est un peu lassant. Il lui manque une liberté. La coop est un bon point, mais je trouve que le manque de liberté gâche le potentiel du jeu.

NICOKILLER-FURY
Posté le 17 août 2013 à 00:00

On me la conseiller , j'ai vraiment adoré le coté co-op c'est vraiment fun avec des amis , malgré qu'il n'y ai que 6 maps il est vraiment bon .
Les force de l'ordre qui arrive en vague c'est vraiment le chaos .
Amateur de braquage ne passer pas à coter de se jeu vraiment bon .

Posté le 13 août 2013 à 00:00

Ce jeu est une très bonne surprise. Je l'ai découvert chez un ami et j'ai été étonné. Tout d'abord car c'est , à ma connaissance, le seul jeu de braquage aussi poussé et sophistiqué. Le sgraphismes sont bons mais pas extraordinaire, le gameplay est super instinctif, les missions ne se ressemblent pas et en plus, à chaque fois que l'on recommence une mission, certains objets peuvent avoir changé de place ( ex: Dans vol de diamant, les alarmes ne sont jamais au même endroit ). Même le mode en ligne est très bien fait( mieux que certains jeux ... ) . Seul bémol, il n'y a pas de mode multijoueur mais il ferra son apparition sur Payday 2 , que j'attend avec impatience.

1  2  3  4  5  6  7