16.3/20

MouyT
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu tout simplement excellent , j'ai adoré " Left 4 Dead " j'ai découvert PayDay et c'est vraiment le même style sauf qu'on ne tue pas des zombies , mais des agents de police :D

Pourquoi 18/20 ? J'ai failli mettre 15 , car effectivement il n'y a que 6 Hold-ups disponible , ce qui est vite lassant pour certains ( c'est pas mon cas ) j'ai mis 18 car les developpeurs sont très très actifs sur les forum Steam / Twitter et ont donc annoncés un DLC qui rajoute , des armes , des hold-ups , des masques , des accesoires pour armes , equipements ect ect
Pour 18 Euros , entre pote c'est du pur bonheur , avec le contenue en plus qui devrait arriver c'est encore mieux , ce jeu est que du bonheur a ne pas hésiter vraiment

ADA_Phoenix
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Un excellent jeu coop. L'ambiance est carrément trop classe, le gameplay est au poil, le feeling est nerveux et les possibilités tactiques plus nombreuses qu'au premier abord. Même s'il y a peu de maps différents, le plaisir de jeu est tel qu'on le relance souvent, afin d'upgrader son personnage et d'acquérir de nouveaux équipements. Pour ce prix là, le pirater serait vraiment criminel.

MouyT
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

ADA_Phoenix
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Shogourth-
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Excellent jeu, très immersif, et difficile avec ça doux Jésus !
L'ambiance est au top, les missions bien foutus, et c'est plutôt joli. A quatre en coop', c'est le pied, on s'est vraiment crus dans Heat avec mon frangin. Pour 20 euros environs, voilà donc un FPS complet, fun et très addictif en multi. Il ne luis manque que quelques casses et armes supplémentaires pour augmenter encore le potentiel de rejouabilité selon moi ;)

WWOOOOOOOOOOOWW
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Le premier jeu de braquages et il est génial !
Jouer en ligne avec ses amis et un vrai régal, de plus il n'est pas cher donc je vous le conseille sérieusement ! Mais de petits problèmes restent à régler !

alex10ng
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Le genre de jeu de coop que j'aime !
A l'instar de Left4Dead , vous êtes un groupe de 4 mais ici pas des zombies mais des opérations de casses où l'ennemis sera les forces de l'ordre!
L'ambiance du jeu est unique, on se croirait vraiment dans une bande de braqueur bien Badass , et cela est largement accentué par une bande sonore de qualité !

Au niveau du gameplay, encore en comparaison avec L4D, les éléments du jeu essentiel pour remplir à bien une mission change d'endroit à chaque nouvelle partie pour éviter la répétition et augmenter la rejouabilité !
Encore comme le fps de Valve, tous ces éléments sont en surbrillance tout comme vos coéquipiers!
Un système de classe, avec des améliorations a débloqué ainsi que des défi peuvent également accroitre la durée de vie.

Pour un jeu de cette ampleur, les graphismes sont plutot jolies et suffisent largement , seul bémol parfois les animations des autres perso semblent mécanique mais c'est vraiment minime..

xxxpredator
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

Un excellent jeux quand on regarde son prix. Des missions intéressantes et immersives a souhait. Graphiquement sa reste acceptable sans être magnifique. La bande son est sympathique et le bruit des armes assez réaliste. Il offre de nombreuses heures de régal ... Bref un jeu que je ne regrette pas d'avoir acheter.

[David_Guetta]
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Je remarque que certains internautes critiquent les graphismes, je suis assez surpris, les graphismes sont excellent ! Du même genre que L4D mais en mieux ! La jouabilité est très bien et le gameplay énorme ! Je le recommande !

VicMackey62
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

oulalalal ... y'a longtemps que j'avais pas vu un jeux aussi merveilleux sur PC !!! Ce jeux est tout simplement une pure tuerie ! J'en suis accro ! Les graphismes sont super beau ... l'IA des flics est vraiment présent .. un jeux pour tout les joueurs qui adore tiré partout

iVeaTz
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Ce qui frappe le plus dans PAYDAY : The Heist, c’est la qualité de son ambiance. Musique lancinante qui s’accélère en même temps que l’action, radio qui nous indique en permanence la marche à suivre et l’arrivée des renforts, menu sublime et âpreté des gunfights en font une expérience qui prend aux tripes une fois bien intégrées toutes les mécaniques de jeu, assez nombreuses pour un jeu du genre. Gérer les otages, communiquer avec ses partenaires, placer des pièges, on s’y croirait .

juge-96
Posté le 09 août 2013 à 00:00

Alors je tiens à dire que j'adore le concept de ce jeu. Mais bon je m'attendez à autre chose légèrement. J'appréhendez un peu plus des missions comme j'ai pu voir dans les extraits de Payday 2. Le jeu est fun et graphiquement il est plus que correct voir même excellent. Bon par contre quand on joue seul avec des IA, les IA sont extrêmement débiles. Choix des développeurs pour forcer un peu les joueurs à jouer en ligne ? Je remarque aussi que les améliorations sont beaucoup trop linéaires et dirigistes, et le manque de map supplémentaire ce fait ressentir. On a 7 modes de jeu je crois, avec 1 map chacune. Mais bon le jeu reste sympa et fun avec un concept très bien trouvé ;)

Penta_Pingouin
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Payday: The Heist est un très bon jeu de FPS en coop du sudio Overkill, pour moins de 20 euros en plus, une rejouabilité assez grande car les événement sont généré aléatoirement, tout les parties ne se ressembles pas ce qui est un grand avantage pour la durée de vie, au niveau graphique c'est assez jolie, la bande-son ne se fait même pas apercevir mais est très utile pour se plonger dans l'action, et un très bon gameplay, c'est un L4D-like mais qui a un thème différent.

SpicyBanana
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

L'univers de ce jeu est juste super ! Les graphismes ne sont pas dégueulasse , la maniabilité est excellente je trouve et le contenu est exceptionnel !
C'est un jeu que je conseil vraiment !
Je lui met un 18/20 et il le mérite je trouve .

Usas12
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Un bon 18/20 bien mérité!!! Ce jeu est totalement dantesque! Quel plaisir de jouer les gangsters cambrioleurs/escorteurs, etc... Quel plaisir de faire un carnage sur la flicaille! :bave: De plus, les niveaux sont super bien conçus et le jeu assez difficile (déjà en normal). Et en multi coop, c'est tout simplement le panard... Que lui manque t-il? Des modes de jeu supplémentaires de toute évidence! Sinon, on aurait aimé aussi incarner le côté flics. Cela aurait été simplement fabuleux! Mais bon je chipote un peu là... A noter aussi les musiques et bande son en général particulièrement réussies! Avec une ambiance étonnante à la Heat/Piège de Cristal... Un jeu trépident!

Lentobombe
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Bon,déjà,pour commmencer les hostilités,les missions sont peut nombreuse mais trés bien faites;elles ont aussi un caractére non linéaire car certains événement sont parfois différent d'un coup a l'autre sur la méme mission!

Sinon,bah c'est pas mal niveau armes(un piti faible pour le bronco) mais plus d'entre elles auraient été les bienvenue(Bazzoka...) et comme dans le test les otages indéplaçable sont un point faible.

Sinon,bah je reste optimiste.Le prochain DLC(gratuit j'espére)apportera de nouvelle map,alors je prie...

RabbitBunny
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

L'ayant testé gratuitement pedant un Week End sur Steam, je dois dire que je ressort content de ce PayDay : The Heist.
Si vous aimez les jeu de Co Op, du genre ou sans vo coéquipiers vous ne pouvez pas avancer, et que vous avez apprécié le style de Left 4 Dead, alors ce jeu est pour vous.
Concernant l'aspect graphique et sonore je n'est pas grand chose à dire, c'est bien sans être excéptionnel. Quoi qu'il en soit le jeu est d'une parfaite fluidité et est plutôt bien optimisé.
Le seul hic c'est la durée de vie, trop eu de missions, mais on passe un excellent moment à chauqu'une d'entre elles.
J'attendais néamoins des mises à jour qui me forceront à acheter le jeu. En attendant je vais me prendre la version PS3 qui à l'air tout aussi bien.
Bonne pioche.