15.8/20

FR3NCH_SNiiP3R
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

un jeu totalement énorme, tant au niveau de l'immersion dans le jeu qu'au niveau de toute les améliorations possible =) Certes quelques fois certains éléments sont mal exploité mais il n'en reste pas moins un jeu totalement énorme ! Et puis la coop est tout à fait prenante! Je conseil donc à toute les petites bourses fan de FPS et de gangsters de se procurer le jeu ;) perso j'ai adoré

Chaosconviction
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Excellent jeu pour moins de 20euros, je conseille ce jeu au fan de la coopération.Il rappelle grandement Left 4 Dead. Le jeu est extrêmement fluide aucun bug, le moteur date un peu mais les graphismes sont jolis. La prise en main est une quasi copie de tous les FPS. Franchement ce jeu est acheter si vous avez une paire de pote près à jouer en coopération. Espérons que nous aurons bientôt de nouveaux casses.

1  2  3  4  5  6  7
ing-renault06
Posté le 31 août 2013 à 00:00

Excellent jeu, vraiment très prenant ! On ne voit pas le temps passer quand on y joue, l'idée du multi est bien pensé, et les casses sont très nerveux ! On a envie de rejouer des centaines de fois pour essayer d'autres combines, et le moteur graphique ne semble pas aussi dépassé qu'on le pense !

Posté le 27 août 2013 à 00:00

payday , bon jeux pour ma part , je l'avais acheter 18 euros il me semble , mes sans regret les graphismes sont juste superbe , enfin pas dessus pour ma part je le conseil pour ceux qui aime les fps ou autres jeux de tir .

themizfashion
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Un jeux assez moyen,pourtant le braquage avait du potentiel.Malheureusement le jeux est dur,(le facile n'est pas si facile ^^)les missions sont un peu ennuyeuse etc...Mais le gros points noir ce sont les ennemis il y en a beaucoup trop. Dommage Payday avait l'air pas mal.

-B0t-
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Grosse déception, l'idée de pouvoir incarner un braqueur était très jouissif mais le résultat n'est pas là.

Vous ne pouvez pas donner d'ordre, donc les otages s'enfuient dès que vous n'êtes plus à côté d'eux comme vos co-équipiers vous suivent..

Les policiers arrivent à l'infini, j'ai du en tuer une centaine pour la première mission... et même s'ils restent quelques otages car vous pouvez en attacher 2 ou 3 au début ce qui permet d'éviter qu'ils s'enfuient tous. Les flics rentrent de force et tire dans le tas !

En gros les otages ne servent à rien, au contraire si vous les laissez être libéré sa amènent encore plus de flic sauf que vous devez remplir des objectifs pour rentrer dans le coffre fort de ce fait vous ne pouvez pas les surveiller constamment car vous passez votre temps à traverser la banque de long en large.

Autre très gros défaut les armes... aucune sensation de tire même un pistolet à bouchon est plus impressionnant, tant à l'aspect visuel que le son du tir. LE jeu fait un peu old-school.

De toute manirèe vous pouvez dl la démo gratos sur le store donc tester le jeu vous même avant d'acheter.

Je vais voir le deux qui semble être bien plus foutu.

batmax38
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

ouff!!!un assez bon jeux super a faire entre amis avec un amis,le leveling est pas mal car on conserve la même difficulté a augmenter de niveau tout le long du jeux.Je vais attaquer le gros point noir :LES BUGS!!! infligeant , comme:les policier qui ne bouge plus ou vos coéquipier qui marche contre un mur alors quand faite ils sont a l'autre bout de la map.les graphismes sont sans plus et le temps de rejoindre une partie est un temps trés long (environ 2 à 3 min )mai il ne faut pas oublier que c un jeux PSN!!!

cyp15
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Tout d'abord, ma note 18/20 n'est basée que sur le rapport qualité/prix et n'est pas à comparer avec un jeu normal. Payday : The Heist est un excellent jeu de braquage. On parcourt dans ce jeu plusieurs missions de braquages, et une fois d'une course poursuite ou de prendre un détenu dans un convoi pénitencier. Jouer avec des amis sur ce jeu est un pur bonheur. Je vous le souhaite car pour le prix il vaut vraiment le coup.

-InYoFace-
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

J'ai eu un coup de foudre pour Payday. Gameplay plaisant, très similaire a Left for Dead, j'ai trouvé The Heist vraiment bon dans tous les domaines, les graphismes sont efficaces, la durée de vie cassis nul et une bonne son originale. Le seul point noir qu'on peut lui reprocher, si on peut appeler ça un point noir, c'est qu'il soit pas sorti en version boite. Toutefois, Payday : The Heist reste une excellent exclue sur PS3.

TheRavenseagle
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Waow, c'est ce que j'ai fit quand j'ai essayé le jeu. Dynamique et jouissif, la comparaison avec L4D tient aisément, les arbres de compétences sont gigantesques et pourraient nous tenir longtemps en haleine si il y avait plus que 6 casses à faire ...
Le pricipe des braquages est véritablement le gros argument qui fait de Payday un jeu coop pour moi quasi incontournable :)

tortionnaire
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu c'est tout un concept, sans être une révolution du fps à objectif, il a au moins le mérite de proposer un véritable concurrent à left 4 dead pour les joueurs de ps3.
Il serait sortit sur bluray, et proposerait plus de maps, il aurait sans doute pu concurrencer mw3 et bf3, dommage qu'un si bon jeu ne profite pas de la pub qu'il mérite.
Par contre, je proteste (paradoxalement) contre le prix, 17€ pour 6 maps c'est vraiment abusé, ce que je veux dire par là c'est qu'il va pas me falloir 3 jours pour les connaître par coeur, il faut donc espérer nouvelles maps et vite, mais qui seront surement payantes ^^.
Il serait sortit à genre 30/40€ en version boite avec une quinzaine de maps j'aurais complétement adhéré, je me serais dis "ok, pas besoin de dlc pour prolonger la durée de vie, y a assez de maps", mais la question du prix fait que j'hésite encore à prendre la version complète.

DrHeinrich
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

un gameplay efficasse et le peu de braquages que j'ai touché sont assez immersif. :oui:
par contre l'ia des bot alliées est pourrie ! mais tout se rattrape merveilleuesement en multi :ok:
les graphismes sont pas mauvais du tout, sa m'a fait penser a COD4 avec le grain en moin, mais c'est tout a fait honorable pour ce petit jeux.
pour le prix auquel il est proposé sa serait bete de pas l'acheter !

iVeaTz
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Ce qui frappe le plus dans PAYDAY : The Heist, c’est la qualité de son ambiance. Musique lancinante qui s’accélère en même temps que l’action, radio qui nous indique en permanence la marche à suivre et l’arrivée des renforts, menu sublime et âpreté des gunfights en font une expérience qui prend aux tripes une fois bien intégrées toutes les mécaniques de jeu, assez nombreuses pour un jeu du genre. Gérer les otages, communiquer avec ses partenaires, placer des pièges, on s’y croirait.

xot_onclebenz
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

super ce jeu.

Geoffrey-13127
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Euh lol ... Gleba j'suis pas sur que t'es totalement compris le but du jeu ...
Jeu superbe, magnifique ... Pour son petit prix il est parfait ! Graphisme pas mal, jouabilité bonne et bon jeu en général !

LaVerita
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Trop peu de maps, on s'ennui vite,refaire encore et encore les mêmes actions ca gave et les graphismes bien que fluides sont datés, a ce prix là ce jeu me fait penser a un add on cod tellement y a rien de neuf et c'est tellement pompé sur l4d...

pange2b2
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Pour cette somme il semble evident que la concurrence propose largement mieux, dur donc de se laisser envoûter par ce semi plagiat. Les graphisme sont assez leger mais le moteur fait tout de meme bien sont boulot. L histoire est un peu confuse, et la jouabilité est a revoir. Si cela avais été une vraie exclu une note au dessus de la moyenne aurais été envisageable mais comme je le dit plus tot, pour 10 euros vous rentrerez bien plus dans vos frais en achetant un left d'occasion ! A reserver a... A je ne sais pas trop qui !

1  2  3  4  5  6  7