15.8/20

FR3NCH_SNiiP3R
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

un jeu totalement énorme, tant au niveau de l'immersion dans le jeu qu'au niveau de toute les améliorations possible =) Certes quelques fois certains éléments sont mal exploité mais il n'en reste pas moins un jeu totalement énorme ! Et puis la coop est tout à fait prenante! Je conseil donc à toute les petites bourses fan de FPS et de gangsters de se procurer le jeu ;) perso j'ai adoré

Chaosconviction
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Excellent jeu pour moins de 20euros, je conseille ce jeu au fan de la coopération.Il rappelle grandement Left 4 Dead. Le jeu est extrêmement fluide aucun bug, le moteur date un peu mais les graphismes sont jolis. La prise en main est une quasi copie de tous les FPS. Franchement ce jeu est acheter si vous avez une paire de pote près à jouer en coopération. Espérons que nous aurons bientôt de nouveaux casses.

1  2  3  4  5  6  7
-Rikiki
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Un super jeu original et très sympa des fou rires garanti entre amis une durée de vie énorme.
Des niveau de difficulté assez dur se qui donne donc du piment au jeu.
Un joli concept et un très beau jeu pour 20euro je le prend tout de suite !!

L-XIII
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Franchement une trés bonne surprise ,on attendais de voir ce que sa allait donné mais le subtil mélange Kane and Lynch et Left 4 Dead ,vraiment sympathique dommages que de violent bug récurent viennent parfois gacher le plaisir de jeu .

Corsex
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Franchement je ne regrette pas d'avoir attendu le jeux et dépensé 18€ dedans, car en coop le jeux se révèle une véritable perle.Mais je met la note de 16 qui est une simple bonne note, pour ses graphismes dépassé et quelques ralentissements qui gâchent le jeux. Mais dans l'ensemble j'adore le jeux.

Lowk
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Une originalité assez bien exploitée pour ce jeu!
Pour les plus tordus qui écoutent des musiques de racailles tout en jouant, on se rend quand même bien compte que ce serait loin d'être faisable donc je pense que ça n'influencera pas non plus le mode de vie et ne donnera pas trop de mauvaises idées.
Au niveau du graphisme, pour moi, c'est tout ce que je demande, pour un jeu dans ce genre je n'ai pas besoin d'avoir 3250% de réalisme.
La diversité du jeu et la durée de vie, c'est bien entendu pas son point fort, mais pour son prix, c'est déjà ça!
Je regrette juste un petit peu un manque d'armes et la stupidité artificielle de mes condisciples qui ne viennent pas me soutenir quand je me fais descendre... Mais je les comprend, ça arrive trop souvent!
Pour moi, si vous avez 20€ et que vous ne savez qu'en faire ou que vous avez l'anniversaire d'un petit frère ou quoi, ce jeu devrait grandement vous intéresser.

yanis-no-jutsu
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Ce Jeu est dynamique, beau(pour un jeu a 16$), maitrisé, fun, et possédant une ambiance digne d'un heat, il y a de nombreux élèments à débloquer, et le contenu tend a s'enrichir avec l'arrivée de DLC qui, on l'espère seront a bas prix voire gratuits

khamysps3
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Pour moins de 20 euros vous pourez vous amusez sur ce jeux très divertissent.Avec son gameplay efficace, très proche de Left 4 Dead bien que pas dépourvu de sa propre personnalité, le jeu de Overkill n'est certes pas parfait, mais il saura sans l'ombre d'un doute séduire les adeptes du travail en équipe bien fait.
TRès bon jeux pour les amateur de FPS.

Citroen-
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Mouais, bof... Le prix de Payday : The Heist (bien que sur les forums JVC, le nom du titre est assez...tendancieux) est assez bon, c'est une des seules choses que je retiens dans la bonne catégorie, et peut-être les graphismes aussi. Le reste pourrait être amélioré.

AdresseJetable2
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu, avec une excellente durée de vie et es graphismes exceptionnels, l'ayant testé je peux vous dire que vous devez l'essayer car c'est sans doute un des meilleurs jeux jamais sortis à ce jour sur console !

Xaraxass
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Etant donné le prix ce fps a de quoi détendre. Certes il est pas exempt de défaut mais le style agressif est très appréciable. Les graphismes et le son sont dans la norme tandis que le gameplay est très bon.
Bref Payday c'est pas un jeu de payday !

gfddfggty6
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

La demo de se jeu ma vraiment plus !!aussi le mode en ligne!!MAIS c'est domage qu'on ne peut pas finir le case !sinon le reste est bien sa peut aller,on peut pas vraiment sortir faire le tour de la banque il y a un mur invisible,j'aurais aimé faire le tour est les prendre par derrière mais c'est vraiment petit!!!mais moi perso la demo vos vraiment le coup(le jeu je ne sais pas)en ligne avec des potes,vraiment divertissant !!!!

Jaunit
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Un jeu totalement énorme, tant au niveau de l'immersion dans le jeu qu'au niveau de toute les améliorations possible =)

Et puis la coop est tout à fait prenante!

romaxpgm94
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Vous vous senter un braqueur dans l'âme prêt à commettre LE coup du siècle? Alors chère ami ce petit FPS très jouissif de overkill est fait pour vous. Ce bijou de coopération offre un gameplay assez peu varier mais qui nous donne un plaisirs incomparable à crier au hottage de rester à terre. Bien que la jeu solo reste un peu ennuyeu du fait d'une IA peu réactive, le gameplay se rattrape sur un mode de coopération excellent. En bref, a jouer entre ami!!!

Teban5b
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Un petit FPS assez sympa pour jouer entre pote,mais que pour sa parce que en solo on s'ennuis quand meme un peu c'est vraiment un jeu fait pour la coop.Les graphismes sont bon et c'est vraiment fluide,il n'y a pas de ralentissement et de gros bug.La bande son est bonne,la musique met tres bien l'ambiance et les doublages Anglais sont de bonne qualiter.Par contre la durée de vie et de 4 ou 5h,mais ben pour a peine 20€ sa reste correcte.Si vous avez un pote qui l'achete,achetez le aussi vous allez bien rigoler.

oturam
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

J'ai beaucoup hésité a lui mettre 17, mais j'ai finalement gardé cette note car il le mérite. Je n'ai jamais joué à Left 4 Dead, donc je ne peu pas comparer, mais ce que je peu dire c'est que l'ambiance du jeu est absolument génial. On se sent vraiment dans la peau d'un criminel. Bien qu'il y ait que 6 cartes, la jouabillité est excellente et vraiment fun, d'ailleurs à part pour quelques aspects ce jeu n'est pas vraiment de la simulation quand on voit toutes ces vagues de flics. Je ne regrette pas mon achat.

hatemachine
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Excellent jeu, ultra prenant !
Les missions sont toutes differentes.
Jeu de Co-op par excellence !
Beaucoup d'armes, d'ameliorations et autres bonus !
Graphiquement bon et doté d'une très bonne bande son ainsi que des voix et autres bruitages realistes et immerssifs.
Les ennemies sont nombreux et pas trop cons...
Possibilités de gameplay nombreuses, otages, neutralisations des ennemies etc...
Pour 17 euros c'est du très très bon !
Un conseil ? Cours l'acheter !

1  2  3  4  5  6  7