15.8/20

FR3NCH_SNiiP3R
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

un jeu totalement énorme, tant au niveau de l'immersion dans le jeu qu'au niveau de toute les améliorations possible =) Certes quelques fois certains éléments sont mal exploité mais il n'en reste pas moins un jeu totalement énorme ! Et puis la coop est tout à fait prenante! Je conseil donc à toute les petites bourses fan de FPS et de gangsters de se procurer le jeu ;) perso j'ai adoré

Chaosconviction
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Excellent jeu pour moins de 20euros, je conseille ce jeu au fan de la coopération.Il rappelle grandement Left 4 Dead. Le jeu est extrêmement fluide aucun bug, le moteur date un peu mais les graphismes sont jolis. La prise en main est une quasi copie de tous les FPS. Franchement ce jeu est acheter si vous avez une paire de pote près à jouer en coopération. Espérons que nous aurons bientôt de nouveaux casses.

1  2  3  4  5  6  7
xGenetik_1991
Posté le 21 mai 2015 à 01:53

Un de mes jeux favoris de la gen PS360 ! j'ai adoré , le 2 lui a été une décéption. Les braquages sont énormes , beaucoup de choses à débloquer , beaucoup de niveaux ( que j'ai monté bien entendu :hap: )et ce jeu est vraiment difficile , pas à la porter de tous... j'ai débloqué les masques d'or , et j'en ai bavé , mais fier de les avoir !si vous n'avez pas ce jeu mais que vous hésitez à le prendre , eh bien foncez !

Alkynsan
Posté le 12 oct. 2014 à 00:00

Vraiment pas mal, graphisme correct et bonne IA, petit bémol pour la durée de vie du jeu, mais beaucoup d'amélioration à débloquer. Le prix est à 17€. Je le trouve mieux que le deuxième de la série, celui-ci est plus difficile. Un jeu que je conseille à tous !

_McQueen_
Posté le 28 août 2014 à 00:00

Une vraie merde ce jeu, vraiment pas terrible, on se fait chier, et en plus on tombe que sur des mauvais joueurs ou des débils, donc passez votre chemin et oubliez le, il n'apporte rien, ca donne meme pas envi d y jouer, vraiment décu, car j'en attendais vraiment plus de ce jeu, donc voila, vraiment décu et si vous m 'écouter un peu et me lisez vous passerez votre chemin aussi, car il en vaut pas la peine, voila merci et bonne soirée.

Ebizu
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

Le premier très bon jeu de braquage est enfin arrivé ! Les graphismes sont beaux, fluides, la jouabilité est très accessible, la durée de vie est un peu courte, la bande-son est agréable, et enfin, le scénario est absent, en bref, Payday : The Heist sur PlayStation 3 est un très bon jeu.

mazouballondor
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

mais...ce jeu est génial !!

les + :

- beaucoup de monde en ligne
- de nb modes de difficulté
- les bots pas trop co**
- niveaux variés et bande son énorme
- systeme d'experience
- le prix

les -

- court
- dommage de pas pouvoir prendre la police
- pas de multi local

perso je le prefere à L4D

Tondex36
Posté le 19 avr. 2014 à 00:00

La grande qualité de ce jeu est son ratio prix/plaisir!
Pour moins de 15 euros un excellent jeu a la left 4 dead parfait pour les fans de coopération! Très bonne immersion et plaisirs de jeu sont au rendez-vous pour une des très bonne surprise de cette année!

Panarabiste
Posté le 05 déc. 2013 à 00:00

Impossible de jouer à Payday sans reconnaître la recette Left 4 Dead. Ce jeu de coop à 4 nous invite lui aussi à lutter contre des hordes d'ennemis en surnombre qui font tout pour nous submerger. Il lui reprend surtout bon nombre de mécaniques éprouvées (aura des alliés, temps pour relever un ami à terre, rythme de jeu en vagues, grandes maps...

FlowerCASH
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

Payday, sympa en cooperation !  Graphiquement il est joli, enfin propre assez arcade et simple comme jeu, je le conseille aux amateurs de FPS. Plusieurs niveaux de difficultés et aussi de nombreuses armes et la durée de vie augmenté avec des defis et le niveau 145 qui est tres long a obtenir !

Terrafin2000
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

La démo m'avait impressionné, le jeu un peu moins, les graphismes sont dépassés et les déplacements (et les mouvements de caméra) sont rigides, la durée de vie est basse (6 cartes, je crois ?!), après, le plaisir des braquages fait remonter la note, après, je ne le conseillerais pas forcément à tout le monde, 14 .

MAXWII13
Posté le 20 oct. 2013 à 00:00

Trés bon jeu seul point incovénient le manque de map et les graphique qui sont pas trés trés jolies . Aussi non bon jeu pour sont ensemble . Chaque casse et aussi amusant , le gameplay et bien comme l'audio du jeu . Par contre la durée de vie dépend du niveau des joueur avec soi et de l'ia .

OnZeMoon
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

Un FPS assez novateur !
Payday propose une réelle vision du FPS en coop ,et pour d'la coop, vous êtes servis ! Bien qu'assez limité en terme de contenu, cartes, armes etc, PayDay mise sur son gameplay efficace et son esprit coop, braquer des banques en plein New York avec ses potes, quoi d'mieux ? Les missions se font assez variées, et on ne s'ennuie pas dans les plus gros coffres forts ! Graphiquement potable, aux sonorités accrocheuses, PayDay est un FPS de choix !

Dimitri2206
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Bien que l'idée d'un jeu de braquage soit toute bête, le genre ne se trouve pas beaucoup. Payday : The Heist aurait (re)mettre au goût du jour ce style de jeu. En vain.

Le titre d'Overkill possède de bonnes idées : le fait d'attendre pendant plusieurs minutes qu'un instrument fasse avancer l'opération (perceuse, fonte d'un matériau...), une ou deux belles trouvailles scénaristiques concernant les missions (la banque, le convoi du prisonnier chinois...), le choix de tuer ou d'épargner un otage, ces derniers pouvant servir de monnaie d'échange dans le but de libérer un coéquipier. Malheureusement, le gros problème est que l'on ne sait pas si l'on doit prendre ce titre au premier ou au second degré. Sur le papier, Payday : The Heist s'annonce accrocheur. Sur la forme, c'est un jeu en demi-teinte. Le (gros) principal défaut de ce jeu : les ennemis. Paradoxalement, toute cette surenchère d'adversaires nuit complètement au plaisir de jeu (à tel point que le titre vire dans un certain ridicule). Le titre manque cruellement de subtilité, et c'est bien dommage.

Néanmoins, tout n'est pas à jeter. Graphiquement, le jeu est agréable, le doublage est bien fait et le système d'améliorations bien imaginé et intégré au jeu. Mais tout cela m'a laissé totalement indifférent. Unfortunately.

Halo_U
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu ! Le premier très bon jeu de braquage est enfin arrivé ! Les graphismes sont beaux, fluides, la jouabilité est très accessible, la durée de vie est un peu courte, la bande-son est agréable, et enfin, le scénario est absent, en bref, Payday : The Heist sur PlayStation 3 est un très bon jeu, 17/20 mérité ! Je le conseille vivement !

Siegler712
Posté le 14 mai 2013 à 00:00

Jeu vraiment excellent ! Très bonne durée de vie même si le nombres de casses disponibles peut laisser à désirer (6 sans l'extension). Néanmoins le mode coopératif est juste énorme,plus le niveau de difficulté augmente, plus il est nécessaire de s'entraider et de jouer avec précision. Le seul point négatif du jeu pourrait être le fait que les IA alliées sont à la ramasse de temps en temps, mais l'énorme essentiel du jeu étant coopératif, cela est rarement ressenti (mais peut être frustrant !)

w4t3rl4w
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Petit jeu bien sympa, abordant un theme trop peu exploité jusqu ici, et soutenu par un fond de jeu (maps)tiré tout droit du celebre "Heat" de Mickael Mann.
Un multijoueur fort agreable et un bon petit paquet d'ameliorations diverses a uplvl ou defis multiples a realiser.
Challenges bien sympas pour certains trophés...
Le fait de pouvoir soigner,liberer ou echanger contre otage, un ou plusieurs de ses partenaires, est un + non negligeable.
En plus,a ce prix...de bonnes heures de jeu avec un petit commando de braqueurs bien armés garanties!

1  2  3  4  5  6  7