15.8/20

FR3NCH_SNiiP3R
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

un jeu totalement énorme, tant au niveau de l'immersion dans le jeu qu'au niveau de toute les améliorations possible =) Certes quelques fois certains éléments sont mal exploité mais il n'en reste pas moins un jeu totalement énorme ! Et puis la coop est tout à fait prenante! Je conseil donc à toute les petites bourses fan de FPS et de gangsters de se procurer le jeu ;) perso j'ai adoré

Chaosconviction
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Excellent jeu pour moins de 20euros, je conseille ce jeu au fan de la coopération.Il rappelle grandement Left 4 Dead. Le jeu est extrêmement fluide aucun bug, le moteur date un peu mais les graphismes sont jolis. La prise en main est une quasi copie de tous les FPS. Franchement ce jeu est acheter si vous avez une paire de pote près à jouer en coopération. Espérons que nous aurons bientôt de nouveaux casses.

1  2  3  4  5  6  7
xxrenegasxx
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Tres bon jeu pour son prix pour ceux qui aime le coop ce jeu est fait pour vous une sorte de left 4 dead like.
Il ne necssite pas une machine de dingue pour le faire tourné simple et fun il merite bien un 17/20

speed2x
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Pour la modique somme de 20$ ce jeu apporte quelque chose d'unique car rare sont les jeux de braquages de banques malgré la similitude de gameplay à la L4Dead.Les graphisme ne sont pas
extraordinaire mais le gameplay est incroyable.

lucki16
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Loin d'être un jeu parfait, Payday vaut tout de même largement ses 20€.
Je regrette juste que la rejouabilité soit presque inexistante (excepté quelques petits détails, vos parties seront toutes les mêmes) et que la linéarité soit beaucoup trop présente, sans compter le fait que les objectifs se résument souvent à :
Cours ici en tirant partout - prends cet objet - ramène le ici - défends la zone pendant 5 minutes en tirant partout - cours ici - etc...

Sinon cet un bon jeu qui vous offrira son lot de délire entre amis. Par contre je vous déconseille de jouer avec des inconnus, prise de tête garanti!

TheRatedMax
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Je met 17 d'un pour le prix (non c'est pas une ironie lol) 17€je trouve que c'est assez cher 10€,aurait ete parfait sinon bon jeu de coop , j'ai,tester la demo et nos coequipiers nous couvre assez bien, les enemies sont assez intelligents et c'es beau graphiquement. C'est un bon fps.

Furtif_3000
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Bon jeux dans l'ensemble, pas excellent graphiquement mais c'est très sympa pour se divertir, j'attend les extensions avec impatience ! Les missions sont bien dans l'ensemble. Moi j'ai eu quelques bug graphique : ennemie qui traverse des voiture, ..

un bon 15 sur 20

bastien6776
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Bon bah en grand fan de jeu coop,donc en voyant la vidéo,bah j'ai craqué,avec raison d'ailleurs.
Un très bon jeu dans le genre,avec une superbe rejouabilité,entre potes c'est super fun,même si,comme dit dans le test,c'est pas parfait (petit bug par ci,évolution restreinte,graphismes pas terrible bien que passables...)
Bref tout est la pour passer de bon moment entres potes

loulebe_is_back
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Rapport qualité prix ,y a pas photo,un des meilleurs...

Ils méritent sont 19 ...
Une centaine d'heure de jeux en perspective avec toujours un même plaisir...

Un l4d en version améliorée...
Sytème d'xp,classe,... arme à choisir au début,...

Du contenu qui va arrivé en plus ,fin de se mois si.

^^

Entre amis ,ce jeux est parfait !

[JV]Seitho
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

J'ai trouvé se jeux plutôt pas mal, j'aime bien le gameplay, les graphismes ne sont pas si moche, c'est un petit jeu, par contre, je le trouve très vite lassant a cause des six missions qu'il dispose... c'est peu et même pour seize euros. Le reste ma beaucoup plus sinon.

_rios_
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Un très bon jeux bien délire entre potes et pour le prix sa vaut bien c'est 20 euros. Comme en plus il 'y a pas beaucoup de jeux comme cela sa donne vraiment envie de jouer avec c'est personnage vraiment bien tripante.

Delfa93
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Salut a Tous Une Bète de jeux moi j'ai Kiffer que se soi les graphisme, jouabilté , sons tous est bien fait meme le prix est bon 17 € que demande le peuble, jai kiffer de jouer a ce jeux,meme un pote est venue le tester il est partie s'acheter un carte praipayer pour ce l'acheter ,je vous laisse ji retourne.

i-love-kick
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu pour 18 euros, les objectifs sont variés et sympa pour les 6 missions , il faut vraiment jouer en équipe sinon on meurt. Graphisme correcte , gameplay basique et efficace. Une liste de trophées est dispo avec un trophées platine assez dur a obtenir.

mastaziatik76
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Tres bon jeu pour le prix, le gameplay est pas mal, tous ceux qui aiment l4d aimerons se jeu et le gameplay prend tout sont sens quand l'équipe s'entend à merveille! En esperant que par la suite il y ai dlc et introduire un mode versus.

xitti
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Jeu excellent !!! Je le conseille a tout les amateur de coop ou L4D. Un peu lassant au début mais quad on commence a être plus haut level, on débloque des armes vraiment bien, des améliorations et plein de trucs marrant ( mine antipersonnel =)) ce serait bête de pas se faire plaisir surtout pour moins de 20 euros.

by_KazeD
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Jeux escellent, pas chere...
Intéréssant a jouer malgré le peu de contenue!
Voila, Je vous conseille fortement de l'acheter!
Rejoignez moi: Pastore_x_27

Graphisme suffisant...
Excellent, rien d'"autre a dire!!!

1  2  3  4  5  6  7