16.9/20

Parthurnaax
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est splendide , seul petit bémol : certaines textures pas très belles mais la durée de vie est énorme grâce a la rejouabilité du titre. Vos choix et vos actions influent sur l'histoire, donc vous pourrez vous amuser à découvrir tout les dénouements possible.
De plus les phases d'assassinat, de ou de combat sont très bien réalisé, notamment grâce a a multitude d'approches que vous pouvez adopter. Ainsi si vous n'êtes pas quelqu'un de très meurtrier, vous pourrez choisir d'éliminer vos cibles par un tiers ( PNJ ) en échange de quelques service rendus.
L'univers est aussi très prenant ( mélange entre un univers un peu steampunk, moderne et fantastique sur certains points. )
Il y a aussi un gros travail au niveau des musiques, avec cet univers artistiques combiné aux musiques, l'ambiance est au rendez vous.

Untitled-x
Posté le 24 août 2013 à 00:00

Je suis tombée sur Dishonored par hasard, m'ennuyait et ayant vu quelques vidéos de let´s play dessus. Alors que je m'attendais a un jeu ultra violent a la manière d'un FPS, je vous laisse imaginer ma surprise devant cet univers unique en son genre et sa réalisation artistique indescriptible. Le jeu est PASSIONANT. Lorsqu'on se laisse prendre au jeu, on a envie de tout savoir sur tout, des secrets de familles aux sous entendus et références qui s'y cachent. Il est assez rare de voir un jeu possédant un monde aussi développé et beau tout en dégageant une certaine obscurité.
Le gameplay, quant a lui, est assez simple, les combat n'en sont pas moins épiques. Mais la vrai force du jeu réside dans ses choix et des multiples fins qui lui offre une bonne rejouabilité. Dans Dishonored on ne vous impose rien, c'est a vous de choisir quel genre de gameplay vous avez envie d'exploiter: passer discrètement par en haut, declancher silencieusement un piège ou foncer dans le tas ?
Seule l'IA laisse un peu a désirer, chose cependant réglable en fonction du niveau de difficulté.
Un jeu d'un studio plutôt petit que je recommande chaudement.

30  31  32  33  34
wantedvideo
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Super bien fichu, très intéressent. J'ai pris plaisir à jouer à dishnored, même à le refaire une fois le jeu terminé.
Histoire époustouflante, personnage plutôt charismatique, rebondissements (pour ma part prévisibles), durée de vie assez sympathique sans plus non plus 10h environs, et cela en prenant le temps de fouiller un maximum.
Grosse déception à la fin du jeu, GROS bug le méchant ne me vois pas même si je me poste devant lui que je saute ou autre. aucune réaction de sa part. du coup fin sans intérêt pour moi.
Là ou je pousse mon coup de gueule, c'est qu'on achète des jeux à 70€ pour les revendre moins d'un moi après la sortie du jeu, attention tenez vous bien 27€... jeu revendu 59€ en occasion dans ce même magasin !!!!!!!!!!!!
vas falloir arrêter un jour ou l'autre de nous prendre pour des ...
bref je le recommande

Man-Erg
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu compte parmi les meilleurs de cette année assurément. Le jeu est extrêmement accrocheur au point où je l'ai fini en une journée ! D'où sont principale défaut, le jeu est trop court. Et malgré sa rejouabilité immense ça ne compense pas je trouve. Mais sinon ce jeu est une accumulation de qualités :
- Univers envoutant et immersif
- Gameplay riche
- Level design excellent
- Bonne rejouabilité
- Un scénario simple mais efficace
- Une VF de bonne facture
Un jeu a faire et a posséder.

descartes66
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Un jeu plus que sympathique!!! Il faut dire que peu de FPS nous donnent autant de liberté !! Il est certes rapide à finir dans ses grandes ligne si on décide de finir le jeu de cette manière. Mais il y a beaucoup à découvrir et faire le jeu en mode infiltration ou fantôme ( ne jamais se faire repérer)permet de se donner du fil à retordre. Le mélange magie et réalité est très sympa.
Pour moi le seul bémol c est le fait que lorsque l on ramasse un objet comme une tête decapitee , la tête soie en suspension et non dans nos mains ( à l inverse de dead island ).
Sinon peu de reproches à faire pour ce jeu à l ambiance et liberté parfaite.

jidjango
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

je l'attendais depuis un sacré bout de temps ! Et je n'ai pas été déçu ! J'ai fini ma première partie en une trentaine d'heure en difficulté extrême et c'était quelque chose ! Les pouvoirs, les manières d'aborder , la patte graphique, les choix ...
petite déception par contre au niveau scénaristique et intelligence artificielle !

duketurok
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

ce jeu est complètement surévalué, un bon game play de jolis graphiques, une très bonne durée de vie, mais le scénario est assez naze et le jeu assez facile. De plus, bien que le gameplay soit jouissif il n'est pas la bombe dont tout le monde parle, Bref je suis décu. P.S pas assez d'améliorations pour les armes!

eG_clem99
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

c'est un bon jeu.comme tous les jeux de petit bug mais jamais rien de grave! Je vous le conseille pour noël.
Un bon gameplay,bof les graphisme mais ce n'est pas grave rien ne manque a ce jeu pour faire un carton.Ce que j'aime personnellement c'est cette liberté qui laisse soit envie de tuer tous le monde soit de ne rien tuer et de passer sa route.
Je vous le conseil pour les fête même si des chose déconseillé pour le petit public.

shepardisback
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

"On peut rusher comme une brute et boucler le jeu en une dizaine d'heure, en passant à côté de 90% de son contenu" (Dinowan)
Donc oui ce jeu peut être trés moyen si vous le faites en ligne droite, mais tellement riche si l'on prend le temps de s'immerger dans l'univers du jeu. Fini en 68h. (100%)
La difficulté est au rendez vous (en difficile) et il faudra gérer ses munition sa vie ect.
Un trés bon jeu que je conseille à tous les amateurs du genre.

antoine9278
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

un superbe jeu avec seul défaut les graphique une bonne rejouibilliter avec beaucoup de fin. un des meilleur jeu que j`ai fait je n`es pas de regret. faudrait avoir plus de jeu comme ca. il ne faut pas speeder parce que chaque personne qui on speeder on pas amer le jeu et les personne qui joue normal aime ca.

niroleta06
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Un jeux plutôt bien mais très rébarbatif et avec une liberté de jeux presque inadaptée pour un tel jeux.

suivre un couloir, puis un toit, puis un sous-sol, ne pas pouvoir passer par les endroits que l'on veut pour aller au point voulu c'est gênant.

duke57
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

jeu pas male meme exelant, seulement voila , il et extremement cour, et le refaire ne represente absolument aucun intéré, mis a pare si vous aimer jouer avec les raz, et vous caché. graphiquement severement bien foutu. personelement je n'est pas rencontrer le moindre beug. plesire de jeu garentie, mais la durer de vie , le prix et abusivement elevé, a 30 euro je lui donerer 18.

30  31  32  33  34