16.9/20

Parthurnaax
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est splendide , seul petit bémol : certaines textures pas très belles mais la durée de vie est énorme grâce a la rejouabilité du titre. Vos choix et vos actions influent sur l'histoire, donc vous pourrez vous amuser à découvrir tout les dénouements possible.
De plus les phases d'assassinat, de ou de combat sont très bien réalisé, notamment grâce a a multitude d'approches que vous pouvez adopter. Ainsi si vous n'êtes pas quelqu'un de très meurtrier, vous pourrez choisir d'éliminer vos cibles par un tiers ( PNJ ) en échange de quelques service rendus.
L'univers est aussi très prenant ( mélange entre un univers un peu steampunk, moderne et fantastique sur certains points. )
Il y a aussi un gros travail au niveau des musiques, avec cet univers artistiques combiné aux musiques, l'ambiance est au rendez vous.

Untitled-x
Posté le 24 août 2013 à 00:00

Je suis tombée sur Dishonored par hasard, m'ennuyait et ayant vu quelques vidéos de let´s play dessus. Alors que je m'attendais a un jeu ultra violent a la manière d'un FPS, je vous laisse imaginer ma surprise devant cet univers unique en son genre et sa réalisation artistique indescriptible. Le jeu est PASSIONANT. Lorsqu'on se laisse prendre au jeu, on a envie de tout savoir sur tout, des secrets de familles aux sous entendus et références qui s'y cachent. Il est assez rare de voir un jeu possédant un monde aussi développé et beau tout en dégageant une certaine obscurité.
Le gameplay, quant a lui, est assez simple, les combat n'en sont pas moins épiques. Mais la vrai force du jeu réside dans ses choix et des multiples fins qui lui offre une bonne rejouabilité. Dans Dishonored on ne vous impose rien, c'est a vous de choisir quel genre de gameplay vous avez envie d'exploiter: passer discrètement par en haut, declancher silencieusement un piège ou foncer dans le tas ?
Seule l'IA laisse un peu a désirer, chose cependant réglable en fonction du niveau de difficulté.
Un jeu d'un studio plutôt petit que je recommande chaudement.

30  31  32  33  34
Jtaime-Pas-Toi
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Tres bon jeu malgré une interface un peu bizzare...Pour la durée de vie j'ai pas encore finie le jeu donc bon,mais Dishonored c'est typiquement le jeu qui requiert un amour de ce type de jeu si vous ne l'avez pas vous allez vous y ennuyez...

themizfashion
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Je suis extrêmement déçu par ce jeu. J'avais déja donné une note mais j'aurai dû attendre.Les graphismes sont pas mal mais l'histoire,le début ça passait et plus t'avance,plus c'est chiant.Les pouvoirs de Corvo sont sympa mis c'est tout.

nikotino
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Un trers bon jeux malgré des graphismes un peu datés aussi palpitant qu un bioshosck et complet qu un assasin creed je me regale plus je le parcoure le fait de devoir prendre son temp et reflechir pour les phases d action nous met vraiment en condition de survie rapport a la faible resistance aux coup de notre heros Corvos en résumé je ne dirait peut etre pas que c le jeu de l année comme veulent nous le dire les magasine qui je pense on du recevoir de belle envellope pour vanter ses mérites mais on s eclate et c bien la le principale.A conseiller a tout ceux que la furtivité inspire et qui aime prendre leur temps avant de sauter dans le tas . En attendant Bioshock infinite je m en vais retourner ce jeux une bonne dizaine de fois !!!

GRUNTTS_2
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Excellent jeu ! J'ai enfin fini ce jeu après des Dizaines d'heures dessus :D
Les missions peuvent parfois devenir compliqué même en mode normale et donc durée plusieurs heures et ça c'est vraiment super .
Les graphisme sont beau , gameplay excellent ,histoire sympa :)

Jokerdestiny
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Dishonored est vraiment un bon jeu. Il associe un gameplay d'infiltration et un gameplay RPG. Plus clairement, il permet d'améliorer le personnage et son équipement pour choisir si il veut être discret ou bien une brute. Ces choix influe d'ailleurs sur l'intégralité du scénario qui proposera quatre fins différentes en fonction de notre façon de jouer. Nos choix influeront aussi sur le comportement des autres personnages avec le héros. En clair, le jeu nous permet de choisir et de découvrir les différentes intrigues dans un scénario fantastique. La façon de jouer influera aussi sur la durée de vie qui sera longue si on est discret et qu'on cherche tous les bonus et moyenne si on joue comme une brute. La bande-son et les graphismes sont aussi très bons mais un peu plus moyen et j'explique ma notation à travers cela. ce jeu est pourtant génial et je le conseille à tout le monde et principalement aux passionnés de bons jeux d'infiltration.

Juu66
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Je viens de finir à l'instant ce jeu et wouah quelle tuerie !
Je l'ai acheté en voyant la note sur JVC, la première fois que j'y ai joué je me suis demandé à quoi ressemblait ses graphismes, mais à force on s'y prend, ce jeu offre tellement de solutions, bourrin ou pas, pouvoir ou pas, rusher ou mettre des heures pour une mission, le fait que nos choix influencent la fin du jeu et le comportement de certains personnages à notre égard, quel pied !
Je vous le recommande !

Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

J'avoue ne pas comprendre l'engouement général pour ce jeu ; 19/20 ?!!!!

Jeu moyen pour moi... je n'accroche pas du tout aux graphismes que je trouve perso, très moches... je trouve les couleurs fades, les textures simplistes... quasiment aucune synchronisation son/mouvement des lèvres des persos...

Ensuite j'aime bien l'univers steam-punk... le scénario ne casse pas 3 pattes à un canard mais ça passe... ensuite faut aimer le style infiltration (pas trop mon truc), il faut un peu réfléchir, se planquer, guetter le bon instant... sympa l'évolution des pouvoirs/armes...

Bref, très moyen pour moi... 13 c'est ma note !

Ernest-Everhard
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

A la fois tout à fait jouissif du point de vue de la liberté de jeu et du univers énorme, il pêche un peu par un graphisme assez moyen, voire peu appétissant par moment, et un IA totalement à la ramasse, qui fait plus pitié qu'autre chose.
Le scénario laisse à désirer et exploite peu les potentiels de ce monde.
Un jeu qui a sa place sur ma ludothèque, sans plus.

tim973
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Un Gaming live m'attraye à jouer à certains jeux, Dishonored à été le deuxième sur lequel j'ai focalisé mon attention.
Des pouvoirs alléchants et des améliorations utiles sont présentes tout le jeu
Toutefois, le jeu ne s'est pas révélé à l'hauteur, une impression de fausse liberté me tenaille, et la possibilité de choisir la voir vers les 2 ou 3 objectifs de la mission n'y feront pas reéchapper, les pouvrois sont certes intéressants, mais seul 2 sont utilisables si l'ont veux finir le jeu de la meilleur manière, sans aggraver le chaos, qui empirera la fin.
Ensuite, se battre au corps à corps avec 3 personnes, même en facile, se révèle de l'épreuve olympique, plus encore avec les bandits, et l'écran du Game Over s'ffiche à maintes reprises.
Il convient donc mieux de se focaliser sur un jeu où un vrai système de furtivité et de liberté existe.

Ounya
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Un jeu que j'attendais ! Des graphisme bien fait, un gameplay jouissif, une bande son fidèle je dirais, sans être extraordinaire, et une durée de vie qui tient la route. Un jeu très bien, que je conseille a ceux qui voudront l'acheter!

Ambiance martque !

_PS3Live_
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Pour ma part, çà sera un 15 ! Beaucoup d'avis ont été émis sur ce jeu, bon ou moins bon et je pense que tout a été résumé dans les 2 cas ! Pour un jeu qui a mis plusieurs années à être développé, je trouve au final qu'il ne mérite pas la note du site car manque d'originalité quant aux lieux visités, linéarité du gameplay et des lieux, ennemis peu variés et assez faciles à battre, pouvoirs intéressants mais finalement pas très funs ! Scénario banal et sans trop de rebondissements et fin pathétique ! Reste l'univers propre développé par le jeu et la simplicité de la prise en main ! A acheter si vous n'êtes pas très exigeant en matière de jeu !

bouhgik888
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

J'ai découvert un nouveau jeu extra, pour moi c'est le meilleur jeu de l'année 2012. Les graphismes sont excellents et d'un style tout à fait particulier mais qui rend très bien. Le scénario et vraiment excellent, bien plus que le fait qu'un type veut se venger d'un autre. Les bandes sons sont magiques, je n’oublierai jamais la musique du générique. La durée de vie quant à elle dépend de vous, à vous de voir si vous finissez le jeu pour le finir ou si vous explorerai bien toutes les maps et découvrir des petits trucs géniaux. Bref ce jeu vaut largement un 19/20....une suite ?

dimipro96
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Il ne vaut peut-etre pas 19/20... mais il reste excellent malgré tout ! Proche de DeusEx, ce jeu d'infiltration et d'action est tout de même une très bonne pioche. Ses points fort sont le gameplay, la durée de vie. Tres longue même en mode normale. Le jeu est assez délicat à certains moment et le platine vous donnera certainement du fil a retordre. Le scénario est pas mal bien que les choix que l'on fait ne change pas tant que ca la donne. (si vous pensiez a un genre Black Ops II c'est pas tout a fait le même systeme)
Enfin bref, c'est un excellent jeu sur les consoles qu'il faut si vous avez aimés deus ex Human revolution !

KIwiland
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Ouah!!! Un jeu superbe, une ambiance vraiment incroyable et un plaisir de jeu très présent. Le jeu est un régal, peu de chose à dire, pour moi c'est le top du top...Techniquement c'est du bon travail mais c'est surtout l'ambiance qui fait la differance...magnifique!

Shawn
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Quelle claque ! Enfin un vrai jeu old-school qui ne nous guide pas ! Infiltration, pouvoirs, défis à relever, et un vrai scénario. Bref, tous les ingrédients d'un bon jeu.
On déplorera l'absence de multijoueur mais, sérieusement, comment voulez-vous faire un multijoueur sur ce jeu ? Et s'il faut sacrifier le multijoueur pour avoir droit à un solo d'aussi bonne facture... je dis oui cent fois !

30  31  32  33  34