16.4/20

MiniYoshihiko
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Cet opus est simplement le plus complet sur le point multijoueur comme il a été promis par Matsuyama-san. En effet, le mode histoire est peut-être très court (fini en une journée) mais il reste néanmoins bon car ils ont comblé le vide par des séquences d'anime inédites vraiment réussies qui valent la peine d'être vue. Au final, on parvient rapidement à avoir tous les personnages s'élevant au nombre de 72 jouables et 87 si l'on compte les soutiens en plus (15 perso. de soutien). D'ailleurs, le gameplay a été retravaillé et équilibre bien mieux le jeu, ce qui permet à n'importe qui d'avoir une chance de remporter un combat assez complexe, de plus ça les rallonge et ça permet une meilleure vision du jeu. Pour finir, le mode online a été tout refait et il est énormément complet par rapport au précédent opus. Un jeu que je recommande car il s'inscrit comme l'un des meilleurs du genre !

Sasuke-45
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Un bon 15/20, graphiquement il n'y a rien à redire des décors somptueux, des mouvement très fluides. Des musiques réussi avec toujours la possibilité d'avoir les voix originale japonaise de l'anime. Le gameplay lui n'as pas changer hormis la barre de substitution qui est très sympa et vas permettre qu'il y est beaucoup moins d'anti joueurs sur le online.

Mais, malheureusement il y a un mais, ce jeu n'est qu'un storm 2.5 avec une dizaine de personnage qui sont réellement NOUVEAU (on ne compte pas ce déjà présent dans le 1) et un mode histoire complétement absent avec juste une narration et une succession de combat dommage...

Cisailler
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Opus très sympathique (à dire vrai mon premier Storm), Generations pourra vous offrir du lourd !
Après un mode histoire plutôt barbant et très limité (mais qui résume cependant bien le manga et qui fait bien office de rappel), vous pourrez pleinement profiter de ce jeu.
En effet, ce jeu tire tout son intérêt du mode multijoueur. Une fois la totalité des personnages débloqués, armez vous de votre manette à deux ou en ligne et profitez-en.
Les plus perfectionnistes voudront obtenir tous les titres et images de ninja, tandis que d'autres se contenteront de quelques parties avec un copain.
Cependant, quoi qu'on en dise, ce jeu est avant tout destiné pour les gens ayant une bonne connexion Internet (au vu des 60 euros à dépenser). Cependant, si vous jouez à d'autres jeux en parallèle ou alors jouez occasionnellement, n'hésitez pas, et ce quelle que soit votre connexion (tout comme moi, quoi). Bien évidemment, à l'heure où je poste Storm 3 est sorti, et je ne peux que le conseiller.

Sanshouo
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

salut à tous,pour ma part
naruto shippuden ultimate ninja storm generation est un bon jeu mais n'a pas beaucoup de contenu niveau mode histoire qui plus est une sucsession de combats(pas d'exploration),si vous voulez jouer en online,il y a de nombreux modes de jeu(tournoi ect...) vous y trouverez votre plaisir,le seul problème en online c'est qu'il y a de moins en moins de joueur fair-play sinon c'est très bien,pour les nouveautés de gameplay,il y a eu l'ajout d'une barre de permutation(4 permutations disponibles,si lorsque les barres sont vides,vous etes tout à fait vulnérables),autre nouveautés,les cancels(qui consiste à annuler un combot pour en faire un autre,se qui rajoute plus de tactique au jeu),maintenant,les nouveautés offline,il y a un mode tournoi,un mode survie,un mode entrainement,se sont les nouveaux modes.

Maintenant que j'ai Storm 3 ,ce jeu n'est pas prêt de revoir le jour sauf exeption !

palamon
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Un joli petit 15 car il n'est pas vraiment indispensable comparé à son prédécesseur. Le jeu a quand même un peu avancé dans l'histoire les combats restes correctes mise à part les soutien cheatés. Le gros point positif de ce jeu c'est qu'il y a plus de 70 personnages (72 en tout) ce qui donne un aspect plus interressant. Bref il n'est pas extraordinaire.

yauschi
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Je trouve la série des ultimate ninja storm réussi, néanmoins cet opus n'est que le recyclage des deux volets précédents avec un gros manque au niveau du mode histoire.
Parcontre pour les personnes qui souhaitent jouer en ligne, ce jeux est très complet avec un large choix au niveau des personnage tant qu'a celui des arènes.
Je donnerais aussi un points positif pour la créations des passage animés qui nous place d'avantage dans l'action du jeux.

aymerick95
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Identique au volet précédent. Les trailers étaient promettant, mais au finale ce fut une grande déception .. Le mode scénario n'est pas un mode scénario, c'est des combats à la suite qui sont plus que lassant .. Au final, il aurait plutôt fallut proposer les nouveaux personnages en DLC au lieu de nous les sortir dans une version 1.2.

Mehd_77
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Vraiment décu que ce ne soit pas un vraie scénario ! C'est que du combat c'est dommage . Sinon le jeu est relativement bienfait mais il est axer sur le combat , la boutique n'est pas intéréssante, et les cartes ninjas aussi !

Firerix26
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

J'adore cette opuce de naruto , le graphisme est vraiment magnifique , la durée de vie est énorme!!Il y a beaucoup de personnages , j'adore faire un combat contre l'IA car les combat sont vraiment bien , les combots et les coups s'enchainent vraiment très bien.Et les coups spéciale associent bien a chaque personnage.

idrin
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Je n'ai pas tros apprécier cette opus de naruto, car dans les autres volets(storm 1 et 2) on avais une certaine liberté, alors que la se sont que des combats et de petite cinématique, l’absence de boss en combat donne moins d’expérience de jeu ce qui est dommage, sinon pouvoir jouer avec des personnages tel que aku ou autre de naruto enfant est une bonne idée, sa remonte le coté nostalgique de naruto des tout premiers personnages qui sont que meme assez fort dans ce jeu

t1nzo
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Bon jeu en général, le mode histoire va assez loin mais est très mal fait, heureusement que c'est pour attendre le magnifique NUNS3, les nouveautés du coté de l'online sont très sympathiques.
Et les quelques autres modes de jeux ajoutés le sont également. Beaucoup de personnages jouables, vraiment de quoi s'occuper !

jozefdu69
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

je mais 17 parceque le mode histoire est pouri mais apres le jeux gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
l je suis ravi de cette opuse continuer comme sa ciber connec 2.

linkXluffy94
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Je me suis trop butée à ce jeu . Le casting des personnages est monstrueux et le gamplay est géniale mon perso préférée c'est naruto senin sinon j'aime bient lee (naruto) et kakashi jeune . Et c'est pour cela que je mets un 18 bien méritée

]Bardock[
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Que dire de ce nouveau Naruto, graphiquement d'abord, rien a redire, maitrisé de bout en bout, toujours aussi beau, les grosses attaques envoient du lourd.

Niveau jouabilité, toujours aussi simple voir trop simple, un bouton pour attaquer c'est définitivement pas assez, du coup on a 4 ou 5 combo, 2 attaques spéciales,une chope et on peut lancer des kunais,trop peu pour des vrais combats, la caméra est un peu capricieuse (rarement mais des fois quand meme). /
Durée de vie : c'est la que le bas blesse, le mode histoire comme dit dans le gl, n'est plus qu'une succession de combat et du coup on attend plus que l'on ne joue, car les combats se termine très rapidement. Niveau perso c'est très complet, plein d'objet a collectionner comme dans l'opus précédent.

Donc un épisode plus accés vers le multi grand public, qui délaisse le joueur solo et s'est bien dommage.

ASL-Lee
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Naruto ultimate ninja storm génération est un bon jeu de combat: les combats sont fluides, le panel de personnages jouable est bien remplie, il y a les nouvelles attaques de certains personnages, MAIS tous sa était déjà dans Ultimate ninja storm 2 sauf pour le nombre de personnages et les nouvelles technique donc c'est normal sauf que dans Ultimate ninja storm 2 il y avait un mode histoire ou l'ont pouvait sa balader dans Konoha et certaines régions du manga ce qui augmentait la durée du jeu, donc avoir retirer le mode histoire a été une grosse erreur de leur part, mais bon cela reste un bon jeu de combat pour ceux qui aimes cette catégorie de jeu et aussi les fan de naruto évidemment !

Shey-5
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

que dire que dire
bon tous d'abord je parle en tant que connaisseur . cet oppose ne ma pas marquer .
le mode histoire est maigre , il n'y a pas grand choses.
les combats sont plus travailler un système de combat fluide et plus rapide que jamais

Jesuistoncompte
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Bon, on peut pas dire que c'est le meilleurs Naruto Storm sorti jusqu'à maintenant mais c'est une bonne idée de rassembler les 2 générations d'en un seul jeu. Le Online et toujours remplie de spammeur mais les combats sont bien avec les autres. Ne parlons même pas de l'aventure qui est nul.
Un bon jeu uniquement pour le online !

PS3 29.99€ PS3 30.50€ PS3 54.99€