16.4/20

MiniYoshihiko
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Cet opus est simplement le plus complet sur le point multijoueur comme il a été promis par Matsuyama-san. En effet, le mode histoire est peut-être très court (fini en une journée) mais il reste néanmoins bon car ils ont comblé le vide par des séquences d'anime inédites vraiment réussies qui valent la peine d'être vue. Au final, on parvient rapidement à avoir tous les personnages s'élevant au nombre de 72 jouables et 87 si l'on compte les soutiens en plus (15 perso. de soutien). D'ailleurs, le gameplay a été retravaillé et équilibre bien mieux le jeu, ce qui permet à n'importe qui d'avoir une chance de remporter un combat assez complexe, de plus ça les rallonge et ça permet une meilleure vision du jeu. Pour finir, le mode online a été tout refait et il est énormément complet par rapport au précédent opus. Un jeu que je recommande car il s'inscrit comme l'un des meilleurs du genre !

Sasuke-45
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Un bon 15/20, graphiquement il n'y a rien à redire des décors somptueux, des mouvement très fluides. Des musiques réussi avec toujours la possibilité d'avoir les voix originale japonaise de l'anime. Le gameplay lui n'as pas changer hormis la barre de substitution qui est très sympa et vas permettre qu'il y est beaucoup moins d'anti joueurs sur le online.

Mais, malheureusement il y a un mais, ce jeu n'est qu'un storm 2.5 avec une dizaine de personnage qui sont réellement NOUVEAU (on ne compte pas ce déjà présent dans le 1) et un mode histoire complétement absent avec juste une narration et une succession de combat dommage...

[Toshiro-Sama]
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Ce Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generations a un casting très complet & suffisant mais il n'ya que ça. La partie "solo" a était abandonner sur cette Opus, qui se concentre essentiellement sur le multi Ce qui fait le bonheur des uns fait le malheur des autres. Mê^me avec ses défauts & essentiellement de ses qualités, que cette Opus est tout simplement "bon".

Posté le 16 août 2012 à 00:00

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations sur PlayStation 3 (ah ok le titre qui prend une ligne entière xD) est un jeu sympa à jouer, pas autant que les précédents opus, mais il reste tout de même excellent. Le mode online est mis en avant, c'est sympa :)

Mais à cause de ça, des joueurs comme Negato77 et cie en profitent pour se forger une réputation de dieux OLOL G JAMAY PERDU alors qu'en réalité, ils se déconnectent dès qu'ils sont sur le point de perdre...

NeoMorri[JV]
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Je lui met la note de 17.J'adore le concept de pouvoir jouer avec les jeunes personnages et les nouveau.Ce qui est dommage est que il n'y a pas d'aventure enfin,je veut dire qu'il y a que des combats et que l'on peut,pas se promener dans le village comme,dans les ancien storm.La duree de vie n'est pas tres longue

sayadi2000
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Personnellement, ce jeu est super quand on y joue à plusieurs ou contre un ordi mais l'aventure est très limité par rapport à Storm 2. Plus de combat de boss ni de promenade autour de konoa mais un nombre très important de personnages. Jeu à acheter.

ShinFire
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Bon jeu. Graphiquement pas changé mais quand même beau, la bande son ne respecte pas l'animé (dommage ...), durée de vie énorme car il y a le multi.CC2 a ajoutés quelques personnage comme le Raikage, Naruto KCM, Sasuke Susanoo, ils ont ajoutés des arènes, quelques ajout au mode online comme les combats infinis et le très bon mode tournoi.Quant à l'histoire, ce sont des combats qui se suivent, mais comment s'en plaindre alors qu'on était prévenu ?

assassin_furtif
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Un très bon jeu malgrès un très gros manque de contenu, on retiendra tout de même, un nombre de persos colossal, ne nombreux mode de jeux et certaines séquences animés inédites.
Il serait préférable d'attendre un peu avant de vous le procurer !

Omc86
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Un mode multi super avec un long choix de personnages bien complet et pour le mode solo des personnes decus bien enttendu car dans ce naruto ultimate ninja storm generaations dans el mode solo nous ne pouvons pas nous balader dans konoha et autres car nous ne pouvons faire que des comnbats comme le mode en ligne mais nous pouvons comme meme faire l'histoire de chaque perssonnages ce que je trouve complet mais l'absnece de boss est decevant mais pour moi c'est bon jeux bien complet.

thomas-2806
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Pour cet nouvel opus, je mettrai la petite note : 14/20 à cause du scénario. Certe, ce n'est pas Storm 3 mais bon j'aime pas du tout ce qu'ils ont fait... Après 70 personnages c'est bien mais pas beaucoup de nouveauté à part une dizaine de perso'. Après les nouveaux mode sont vraiment sympa et le mode online aussi rien à dire. Toujours une superbe BO et de super graphisme. Un bon jeu pour les fan sachant l'histoire, sinon vous comprendriez rien et le jeu vous...

Ezio-Desmond
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Le mode Histoire de ce jeux m'a énormément déçu , finit en une soirée et sans grande éxitation , Il prend plutôt son sens a la vus du nombre de personnage présent dans cette Opus , Trés Complet , Et le mode Multijoueur est trés jouissif , méme sans être un fan de Naruto je pense que pour les amateur de jeux de combat je pense que ce jeux est un bon investissement , mais ne vraiment pas s'attendre a un mode histoire phénoménal ou vous aller connaitre par coeur l'univers naruto.

gettingreat
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm Generations est un jeu qui offre un bon gameplay , de jolies graphismes , et de grand contenue.
Les Graphismes : Le jeu offre de beaux graphismes , de belles animations et de belles cinématique lors des combats.
Le Gameplay : NSUNSG offre un nouveau style de combat qui se nomme "la permutation" qui permet un grand changement lors des combats. Il permet aussi la réalisation de grands enchaînements qu'on pourra nommer "BANGIN"
La durée de vie : La durée de vie n'est pas un point fort de ce jeu car il se divise en plusieurs histoire de 4, 5 ,6 combats. On y reviendra par contre souvent pour y jouer avec son frère ou un ami, il reste comme même un multi ou l'on pourra souvent traîner pour se faire un nom.
La Bande son : La Bande son du jeu reste fidèle à l'anime et donne des thèmes à vous en donner des frissons.
Le Scénario : Le scénario ,lui, est décevant pour ce Naruto car on assiste à une sorte de lecture ou vous devez seulement suivre et effectuer des combats.
Enfin, Je donne à ce jeu une note de 17 qui est pour moi une note amplement mérité.

Esperons obtenir du mieux pour NSUNSG 3.

sebastiendu75
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Le Mode histoire je m'en etonne pas vu que c'etait dit qu'il se concentreraient sur le online par contre le jeux manque de cruellement finition , perso spammeur super chiant a contrer tenten , homme masqué ,...
des personnages qui on des combos abuser : Lee (jeune) , kiba , en plus de leurs justu impossible a contrer
et des modes eveil super long pour quelques personnages
Danzo par exemple. la charge en l'air permet d'eviter l'anti jeux mais on peut en abuser facilement . car c'est pas possible de contrer un combos en cour lorsque on est en protection a pare avec un justu (si assez rapide)ou les soutien. trop de ragequit ! et personne dans le mode combat personalisé

canard2000
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Je m'est 17/20 car l'idée de mélanger les 2 générations est tope. Mais le seul poitn négatif c'est le mode histoire qui est vraiment pas top ;il nous ont juste mis des combat alors que je pense que la majorité des fans attendes des combats de boss.
Le mode online est mille fois mieux et super idée d'avoir installer le mode tournoi qui je trouve qu'il s'incorpore bien au systeme du jeu.

Mais sinon jeu est trop bien.

Tous fans qui adore la série et qui hésite a prendre celui la prenais le

ratohnaketon
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Un mélange de Naruto Storm 1 et 2 au niveau des personnage un mode histoire malheureusement pas assez long mais cela est vite rectifié pas le multijoueurs qui est très bien pensais et qui est excellent .Excellent jeu pour les fan .Se jeu mérite un bon 17/20 .

cedthegeek
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est une perle du jeu vidéo. Des graphismes excellents, dans l'univers d'un très grand manga. On retrouve un bon nombre de personnages, et le gameplay est vraiment très plaisant. On découvre là un excellent jeu de combat dans l'univers de Naruto. Cependant, on regrettera les moments les plus historiques de la saga, qui sont résumés en quelques petites images.

AkatsukiDevil91
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Points faibles: Suppression du mode exploration et des combats de boss.. mode histoire vraiment court et basique avec beaucoup moins de cinématiques, changement du système de permutation ce qui facilite la tâche aux spammeurs. :/ Points forts: Cinématiques prises du manga et bande sonore magnifique, nouveaux modes de jeu, mode multijoueur complet et plus de personnages par rapport au précédent opus. :) Conclusion: Si vous voulez un Naruto pour son solo et sa durée de vie, restez-en à Storm 2.. si vous voulez un Naruto pour son multi et jouer entre amis, achetez Generations. ^^

PS3 29.99€ PS3 33.05€ PS3 54.99€