16.4/20

MiniYoshihiko
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Cet opus est simplement le plus complet sur le point multijoueur comme il a été promis par Matsuyama-san. En effet, le mode histoire est peut-être très court (fini en une journée) mais il reste néanmoins bon car ils ont comblé le vide par des séquences d'anime inédites vraiment réussies qui valent la peine d'être vue. Au final, on parvient rapidement à avoir tous les personnages s'élevant au nombre de 72 jouables et 87 si l'on compte les soutiens en plus (15 perso. de soutien). D'ailleurs, le gameplay a été retravaillé et équilibre bien mieux le jeu, ce qui permet à n'importe qui d'avoir une chance de remporter un combat assez complexe, de plus ça les rallonge et ça permet une meilleure vision du jeu. Pour finir, le mode online a été tout refait et il est énormément complet par rapport au précédent opus. Un jeu que je recommande car il s'inscrit comme l'un des meilleurs du genre !

Sasuke-45
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Un bon 15/20, graphiquement il n'y a rien à redire des décors somptueux, des mouvement très fluides. Des musiques réussi avec toujours la possibilité d'avoir les voix originale japonaise de l'anime. Le gameplay lui n'as pas changer hormis la barre de substitution qui est très sympa et vas permettre qu'il y est beaucoup moins d'anti joueurs sur le online.

Mais, malheureusement il y a un mais, ce jeu n'est qu'un storm 2.5 avec une dizaine de personnage qui sont réellement NOUVEAU (on ne compte pas ce déjà présent dans le 1) et un mode histoire complétement absent avec juste une narration et une succession de combat dommage...

samsam309
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Le mode histoire pas trop garnie de me déplait pas, au contraire, on gagne des personnages plus vite... Les personnages sont superbes et leur nombre est bien plus que satisfaisant.
La note de 20 est largement méritée... A mon avis j'entend...

jocker1612
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Le meilleur opus les graphismes sont très beau . Le nombre de personnage on ne peut pas s'attendre a mieux . Le seul problème c'est les spammeur en ligne . On ne peut pas s'attendre a mieu a mon avis le jeux est très bien réussi.

Baggy-Sama91
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Tres bon jeu mais un peut des gens quite quand il perde,avec des nouveau gameplay comme le mode tournoi je vous le recommande pour les fan de naruto. Sa reunie les personnage de naruto storm 1 et storm 2 mais avec des nouveaux personnage

luffy-champi
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique, très bons graphismes,Le mode solo et multijoueur sont géniaux,On ne se lasse jamais. j'ai enlevé 2 points car les joueurs en ligne sont vraiment trop fort pour moi!Mais je recommande ce jeu a ceux aimant naruto!

Sasukekil8
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Pour moi, ce nouveau Naruto est le plus abouti actuellement pour ce qui est des combats. Le jeu est essentiellement axé vers le multijoueur, et le large choix de personnages varie fortement le gameplay. Ce nouvel opus vaut son achat, son mode histoire est plutôt sympathique finalement, il couvre très bien l'ensemble de la série, et il conviendra parfaitement aux amateurs du manga. La durée de vie est très bonne, et ce grâce au mode online et au mode survie, qui était absent dans l'épisode précédent. Le système de cancel est excellent, c'est vraiment ce qu'il manquait pour faire de Naruto une véritable franchise de jeu de baston. Les vidéos en HD du mode histoire sont égalements très agréables à regarder.

Bilan, un jeu à ne pas acheter seul pour les fans, qui risqueraient de rester sur leur faim, ayant joué aux opus précédents, mais un jeu qui convient parfaitement aux amateurs de jeux de baston et à ceux qui voudraient découvrir l'animé.

Si je devais mettre une note :
17/20. (20 pour couvrir toutes les fausses notes) Les graphismes ne se sont pas beaucoup améliorés, la durée de vie est très bonne, le online est nettement mieux que dans storm 2, malgré qu'il souffre quand même de quelques lags, et enfin la large panoplie de personnages regroupant les personnages jeunes et âgés est vraiment complète.

mykemystyco
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

ce jeu est très cool tout ce qui fait sa beauté et d'avoir eu l'idée d'assembler les 2 volets:la saison 1 et 2 c'est tout ce qui fait son charme.les combats jutsus en 3D sont superbes
Le seul problème est qu'on ne pourra plus se promener librement si non ce jeu est mega ccooolll

Jokiboy
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Pour commencer, le mode aventure. Très décevant bien que l’on croyait que CC2 ne pouvais faire pire avec Ninja Storm 2. Sans les passes d’exploration il croyait peut-être enthousiasmer les joueurs, mais il déçoit bien plus que son prédécesseur. Une simple énumération de combats ressemble plus à leur nouvelle innovation, le mode survie, qu’à un réel mode aventure. Les quelques animations en haute définition proposé par CC2 est la seule raison pourquoi les joueurs passeraient du temps sur le dit mode.
Pour finir, le mode multi joueur. Très peu d’innovation à comparer à Ninja Storm 2, mais bien plus technique et divertissant que son petit frère. De nouveaux style de combat possible, par exemple, les cancels-combos, permettant d’annuler un combo pour en commencer un nouveau, la barre de substitution, limitant les permutations aux nombres de 4 et forçant les joueurs à la précaution, etc.
Des graphismes qui ne se différencie pas de son prédécesseur, un Game Play jouissif quoique rien différent de son petit frère, quelques animations en haute définition qui révéleront des scènes inconnus du manga aux joueurs. Un jeu très peu développé contrairement au précédent, qui à ses points faibles et points forts.

Posté le 26 juin 2012 à 00:00

domage.assé bien mais de gros défaut.plus de boss ,plus de trajet dans les villages ou foret.plus de personnages ok mais il n'on rien d’extraordinaire mien vaux acheter le naruto UNS2.

Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Un gameplay amélioré étant donné le retrait des QTE . De nombreux personnages présent , le mode histoire extrêmement long . Une possibilité de maniabilité du jeu quasi extraordinaire qui nous procure un plaisir de jeu . Ce qui vaut la note de 17 !

Traffy-Sama
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Pour débuter, le mode solo de Storm 2 était légèrement long, répétitif, mais tout de même divertissent par les multiples missions. Celui de Storm Générations est tout bonnement décevant par son manque de zones d'explorations. Les quelques cinématiques entre chaque "solo" divertissent très peu les joueurs, puisqu'ils n'ont pas tous de liens avec les combats suivent. Puis, le mode online, un bijoux de divertissement, quoiqu'il reste encore plusieurs problèmes à régler. La barre des substitutions est une idée intéressante de CC2, limitant l'abus des jutsus et ultimates. Par contre, à utiliser avec parcimonie, puisqu'ils se vident bien plus vites et se régénèrent bien moins vites que le chakra. Ensuite, les cancel-combos. Magnifique idée, une fois maîtrisé les substitutions. Les adeptes de corps a corps seront ravis de pouvoir enfin terminer leurs combos, autrefois inaccessible avec les substitutions "sans-limite" tant qu'il y avait du "chakra", ressource maintenant très importante, tout autant que les substitutions. Finalement, Storm Générations est un jeu plus technique que ces précédents opus, mais qui à tout de même ses petits défauts. J'attends vivement Storm 3 pour voir les ajustements et améliorations du futur opus.

quentoche11
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Alors, très déçu par ce nouvel épisode de Naruto sur PS3. Les graphismes et le gameplay non absolument pas changés même si la nouvelle jauge de permutation offre de bref retournement de situation. Seulement le jeu souffre toujours de bug de collision qui est juste impardonnable pour un jeu de 2012, quand au mode histoire qui rendait "storm 2" si passionnant, il a disparut au profit d'un enchaînement de combat ou l'ennemie a toujours un net avantage. Alors certes le nombre de perso est impressionnant mais il s'agit juste des perso de "storm 1 et 2" recyclés avec quelques nouvelles têtes. Il en va de même pour les arènes. Le seul point positif est l'apparition de morceaux de l'anime en HD qui introduit et finalise les histoires des perso. Bref, le jeu ne vaut absolument pas ses 60€. A prendre en occasion si on est fan du manga.

Lionheart77
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Vraiment très sympa, énormément de personnages, un jeu toujours aussi beau mais par contre le mode histoire... si je devais lui donner une note ce serait 08/20. C'est un Naruto axé multi essentiellement, en effet le mode solo est une succession de combats entrecoupés par quelques cinématique à l'animation douteuse (c'est fait un peu à l'arrache). Cela reste sympa mais je reste sur ma faim.

Karin-Sama
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Ensuite, les cancel-combos. Magnifique idée, une fois maîtrisé les substitutions. Les adeptes de corps a corps seront ravis de pouvoir enfin terminer leurs combos, autrefois inaccessible sans les substitutions "sans-limite" tant qu'il y avait du "chakra", ressource maintenant très importante, tout autant que les substitutions.

_Dead-Angel_
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

C'est pour moi le plus réussit des ninja storm il y a une diversité énorme au niveau des personnages un mode en ligne complet l'histoire diviser en plusieurs partie que l'on voit de la vue de différents personnage et qui est très complet malgrès le mode exploration libre qui n'est plus présent.
le jeu en ligne est quand a lui optimiser et très intéressant surtout que les combats sont varier grâce au nombre de personnage disponible.

hpatmol
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Déçu un peu quand même, acheté le vendredi, finit les histoires dans la nuit du samedi, vraiment trop court !! Les graphismes sont magnifiques, un des jeux qui a pour moi, les graphismes les mieux réussis. Cependant le monde online est sympa mais on fait vite le tour...

PS3 29.99€ PS3 33.05€ PS3 54.99€