15.7/20

RCH76
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Pas de village à parcourir, ni de quêtes à accomplir. On se focalise uniquement sur la baston. Mais le jeu offre tout de même une panoplie assez impressionnante de personnages et d'arènes (70 persos au total). Le mode histoire, fait donc simplement se succéder les combats, entre lesquels s’intercalent des séquences de l’anime ou plus souvent des images fixes narrées. Le jeu apporte quand même son lot de nouveautés qui dynamisme encore plus les affrontements. Un bon jeu en somme.

game_test
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Salut, alors moi j'ai trouver ce jeu plutôt bon, je ne surnote pas car c'est vrai, le mode sénario est plutôt décevant, mais ce jeu compte bien plus de qualités que de défauts, le nombres énormes de personnages différent jouables, c'est juste hallucinant pour un naruto ... le fait de pouvoir jouer et faire combattre les deux générations de Naruto est juste très intelligeant de la part de Namco Bandai ... C'est un excellent "Naruto Ultimate Ninjas Storm", je vous conseil de l'acheter, que vous soyer vrai fan ou amateur des jeux de combat de ce type !

RCH76
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

game_test

Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Alors déjà je vais commencer par se qui fait que je ne met pas 20 a se jeu : Pourquoi avoir retirer le mode découverte ?! La suppression de se mode est vraiment le seul point négatif de se jeu .
Niveau graphisme il est magnifique, les musique très bonne, les technique magnifique et asser varier.
Le nombre de personnage est tout simplement hallucinante.
Les mode histoire sont très bon et les moment d'animés sont très plaisant . Le mode tournoi est très bon aussi .
Donc vraiment un jeu très bon que je recommande a tout le monde ( pour se qui avait déjà le 1 et le 2 il y a des bonus ^^ )
Donc voila je met 17 seulement car il on retirer le mode exploration

Sullyvan_Arysta
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Dans la grande famille des jeux du petit ninja blond, Naruto ultimate ninja storm generation sent bon le fan service à plein nez. Si le jeux est très loin d'être mauvais, il y a quand même de quoi râler. D'abord à cause de la totale suppression d'un mode histoire accrocheur, le jeu pariant désormais sur un mode histoire bateau comme on en vois dans tous les jeux de combat de seconde zone. La disparition des phase d'exploration dans Konoha etc n'est pas bien grave, ces dernière étant pour le moins fastidieuse, et très lourde à la longue. Mais la disparition du mode aventure ultime ne supprime pas seulement cet aspect ; Les magnifique cinématique très bien mise en scène qui ponctuait le mode aventure du précédent opus manquent à l'appel, tout comme les fameux combat de boss, époustouflant à souhait. Le jeu propose tout de même de nombreux ajouts, sur les personnages bien entendu même si beaucoup d'entre eux sentent le recyclé, mais aussi des mode de jeux supplémentaire, qui il faut bien l'admettre, on surtout de l’intérêt en online ... Car qui ne peux pas jouer en réseau, va très vite s'ennuyer. Mais il faut noter cet opus pour ce qu'il est, à savoir un storm 2,5 plutôt qu'un vrai numéro 3. Du fan service donc, qui permettra de patienter jusqu'à la véritable suite du superbe Shippuden ultimate ninja storm ... Quoi qu'il en soit, ce jeu apparait comme un messie à ceux qui n'ont pas eu le plaisir de goûter au tout premier opus de la saga, surtout pour les joueur 360, qui n'ont même pas eu le droit au titre.

judgementgamer
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Après un Ninja ultimate storm sympatique voici la digne suite,

Comparons! Plus besoin de se balader inutilement dans un décor 2d-3d, c'était répétitif et lassant.

Plusieurs mode histoire sont à découvrir, Naruto jeune, Naruto acnée, Le frère de Sasuke, itashi, Sasuke, Kakashi, Minato, Madara "l'Akatsuki", Killer Bee, Jiraya, Gaara, etc bref tout l'univers de Naruto façon b-d et un subtile mélange de vidéos des anime. C'est bref, efficace et l'on attaque les combats. Beaucoup plus dynamique, les commandes fonctionne à la fraction de secondes. Le système de parade et d'esquive est sublimé. La gestion du Ka est primordial, et le tout est équilibré pour les 70 personnages à débloqué en mode histoire!!

Du bonheur. Cette version nous abreuve d'un mode local avec versus paramétrable en tout genre, mode défi, tournoi ou versus simple. Le mode on-line est un bijou, le jeu est un bijou. Bref j'abrègerai en concluant:

C'est un must have le meilleur de la série et un jeu vidéo au gameplay sans faille!

jiraya-pervers
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Vraiment ,un filon mal exploité. le système de cartes sert enfin a quelque chose (pour moi qui n'ai pas le Xbox live). je suis content qu'il ait enlevé les QTE ,car cela pouvait bloquer un jeu. l'histoire ,avec des cinématiques texte-image sont parfois mal faites dans le dialogues ,heureusement ,pour compenser le jeu couvre du tome 1 au tome 54 environ) le système multijoueur est le meme que dans le 1, a ceci près qu'ils ont rajouté une jauge de permutation. sinon bon jeu de combats multijoueur et solo.

faiyt132
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est exceptionnel mais malheureusement il y a pas mal de points négatifs comme le fait qu'on ne peut plus se promener dans konoha, plus de combat de boss, histoire des personnages trop courtes, barre de subtitution qui fait enrager. Les points psitifs sont par contre la multitude de personnage jouable, le mode tournois, les animes qui font du bien a regarder. J'èspère vivement que des DLC nous serons mis a disponibilité. En fin de compte, ce je ne m'a pas déçus et m'a parfaitement comblé, vivement un prochain STORM, mais améliorer SVP

AngelSayen
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

16 voila ma note c simplement pour le mode histoire qui est totalement incomplet. plus de balade dans konoha et faite place a un story mode tout droit sortit de DB rising blast 2. sinon au niveau du gameplay c totalement changer plus beau,plus fluide, des doublage totalement changer,un mode multijoueur revisiter 38 arènes 72 personnages plus 15 soutien.Et oui chère Française et français a part le story mode ont a la un naruto plus complets qu'il y'eu exister faite vous plaisir avec se jeu

gazette4550
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Pas aussi bon que storm niveaux mode histoire ces claires,mais le fait d'avoir tout ces personnages,j'adore ! niveau graphisme pareil que storm 2 d'ailleurs j'ai des commentaire comme quoi pas d’évolution et que ces honteux! mais LOL ! vous savez combien ça coute un moteur graphique ?? non ces vrais déjà que ces papa et maman qui achète vos jeux ^^bref sinon jeux très complet même si le solo apporte de la déception mais bon le fait d'enchainer dans l'autre qu'ont veux les scenario de chaque personnage ces pas mal.une fois de plus un jeux digne du manga.voila =)

sasha_bis4
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique je suis content que il n y ait aucun déplacement dans le mode histoire , le déplacement dans storm 2 était fatiguant et monotone , avec une musique stressante à long terme . Ensuite je reviens sur le principal changement du jeu : la barre de permutation , c'est une super idée que les développeurs ont eu là , car maintenant le corps à corps et principalement les combos a base de corps à corps sont possible , dans storm 2 , la permutation était avec du chakra, dire que tout le monde utilisait la permutation a l'infini , donc pas de combos , mais le pire dans tout ça c'est que tout le monde jouait comme ça : projection en l'air , attaque ultime ( ou attaque ultime groupé ) donc cette barre de permutation est une vrai evolution

thejma
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Je viens de me procurer ce jeu et je dois dire que j'apprécie particulièrement. En effet, le Story Mode du Storm 2 s'est simplifié en une série de cinématique résumant l'histoire des différents protagonistes s'alternant de quelques combats. Cela enlève du contenue et de la durabilité, surtout que les boss que j'avais eu tant de plaisir à combattre on été enlevé. Mais ça donne aussi une touche de lègèreté. Cependant le mode online et la quantité de personnages jouables en vaut vraiment la peine. Le gameplay demeure semblable aux précédents jeux mais les attaques ont été quelques peu modifiés. Les fan de la série apprécieront.

fleo22
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

sérieusement... je donne une note très généreuse a ce jeu qui m'a énormément décu... D'accord il y a quelque nouveau perso, le mode online a été améliorer.... Mais tous ce qui faisait la richesse de la série a disparu!!! Le mode histoire ou l'on pouvait s'amuser pendant des heures a se promener dans le monde de naruto a été remplacer par une suite de combat et de cinématique quelque peu douteuse (on croirait voir un tenkaichi) De plus, les persos ne sont qu'un copié collé du 1 et 2.... et ce qu'il ma plus décu ce sont les graphiques qui n'ont pas évolués d'un pouce.... Voila ce que cyber-connect a reussi a faire en plus de 2 ans...Je vous conseille sincerement d'attendre que le jeu baisse de prix avant de l'acheter car il ne vaut vraiment pas 60euro... encore la c'est mon opinion alors ne le prenez pas mal ceux qui ont réussi a adorer ce jeu peu importe comment vous avez réussi cette exploit ;)

luffy_mugiwara2
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Vraiment très bon Naruto!En revanche pour ceux qui aimaient les coté RPG ca va les déçevoir vu que le mode histoire est une succession de combat mais bon ca ma plu surtout avec l'ajout des scènes animées inédites et le nombre incroyable de personnages qui est de 72+10 en mode soutien.Le mode en ligne est revu et donc finalement très bien réussi .En tout,moi je m'éclate!

aeonsoh
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

11/20 pour ceux qui auront fait les précedents : passez votre chemin ...QUEL DOMMAGE!!
on perd de vue l essentiel:
des nouveautés et du fun...
Je m explique
-la barre de permutation : c est le seul truc que les concepteurs ont trouvés pour limiter les abus? c est du cache misère ...HONTEUX!
il aurait suffit d user davantage de chakra à la permutation pour la rendre jouable.
Au lieu de ca , là oû les noobs rageaient de la cadence de jeu ,nous , modestes geeks,allons devoir subir d importants temps morts pour etre en full power!
enfin no rage: y a plus de noobs que de puristes!
Naruto devient le meme genre de machine à fric que DBZ:
on prend la version précedente ,on rajoute quelques persos (dont certains équivalent à hercule satan et videl) et...euh... c est tout.
les graphismes? c est pareil.
les attaques? c est pareil ,les noms ,les positions, les angles de camera TOUT EST IDENTIQUE!
c est d ailleurs là dessus que je mets le carton rouge:
plutôt que de mettre 3ou4 naruto ou sasuke , ils pas pris la peine de rajouter ne serait ce qu une petite attaque à chaque personnage...resultat:on connait déjà tous les coups de chaque perso (la plupart des nouveaux n étant que des rappels du premier volet et conservant leurs attaques)
quelle deception! sans parler du fait que le mode histoire est atrophié (pff je vais le dire en maj)
QUELLE DECEPTION!!!

paradyzz
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

-Graphisme ; rien a redire, on ne trouve pas meilleur reproduction de Mangas en Jeux vidéo 19/20.
-Gameplay retravaillé, et sublimé par rapport a NSUNS 2(on n'a plus besoin de "bourriner" une touche pour se substituer, et mieux encore,le mode aventure lassant et inutile du 2 a été supprimer ! Cependant, une aventure comme le 1er Storm sur PS3 aurai été un plaisir)18/20.
-Bande Son ; Toujours la même, selon les gout elle plait ou pas, pour ma part j’adore toujours autant 17/20.
-Durée de vie assez courte en mode Story, mais compensé par une expérience "illimité" en ligne ! 17/20

--- Bon gros 18/20 (18 parce-que je suis Fan de Naruto, un "non-fan" donnerai certainement moins !)

360 19.99€ 360 39.90€