16.4/20

MiniYoshihiko
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Cet opus est simplement le plus complet sur le point multijoueur comme il a été promis par Matsuyama-san. En effet, le mode histoire est peut-être très court (fini en une journée) mais il reste néanmoins bon car ils ont comblé le vide par des séquences d'anime inédites vraiment réussies qui valent la peine d'être vue. Au final, on parvient rapidement à avoir tous les personnages s'élevant au nombre de 72 jouables et 87 si l'on compte les soutiens en plus (15 perso. de soutien). D'ailleurs, le gameplay a été retravaillé et équilibre bien mieux le jeu, ce qui permet à n'importe qui d'avoir une chance de remporter un combat assez complexe, de plus ça les rallonge et ça permet une meilleure vision du jeu. Pour finir, le mode online a été tout refait et il est énormément complet par rapport au précédent opus. Un jeu que je recommande car il s'inscrit comme l'un des meilleurs du genre !

Sasuke-45
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Un bon 15/20, graphiquement il n'y a rien à redire des décors somptueux, des mouvement très fluides. Des musiques réussi avec toujours la possibilité d'avoir les voix originale japonaise de l'anime. Le gameplay lui n'as pas changer hormis la barre de substitution qui est très sympa et vas permettre qu'il y est beaucoup moins d'anti joueurs sur le online.

Mais, malheureusement il y a un mais, ce jeu n'est qu'un storm 2.5 avec une dizaine de personnage qui sont réellement NOUVEAU (on ne compte pas ce déjà présent dans le 1) et un mode histoire complétement absent avec juste une narration et une succession de combat dommage...

ji-98
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Niveau graphisme,ce jeu reste dans la lignée de ses prédecesseur,son gameplay est plus agréable avec l'ajout du touche de permutation.

Le titre est respecté,aucun ecart de puissance entre les générations.Des techniques toujours aussi fun mais un peu court.

Vu que ce n'est pas réellement une suite,on se serait passé de son mode histoire,la durée de vie est concequente avec des modes survies,tournois et on-line.

DE quoi se défouler en attendant Naruto Ultimate Ninja Storm 3.

Indispensable si l'on ne veut pas jongler entre le 1 et le 2.

L_Kira_L
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Le solo n'est pas très complet malgrès l'ajout des modes survies, tournois. L'ia laisse à désirer. Toute la force de ce jeu réside dans le online ; notamment avec le mode infini et tournoi. C'est quand même un très bon jeu c'est pour celà que je mets 18.

xxkald25xx
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

J'ai eu tout les naruto sur ps3 et je trouve celui la moins bien que les 2 autres car il n'y a pas de scénario comme storme 2 mais sinon personnage c'est le mieux avec zabuza et les hokage mais surtout le mode éveil de naruto.

Jackson_94
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Le plus optimisé de la série sur le multijoueur, grâce aux permutations qui permettent de donner un avantage à celui qui les à utilisés le plus intelligemment .
Concernant les points négatifs la communauté ne changera jamais donc si vous voulez prendre du plaisir oubliez tout simplement le classé .
Un mode Solo peu travaillé, dû au faite que c'est sur le multi qu'ils ont le plus bossé, même si sa n'excuse pas ce mode Solo pitoyable :hap:

Bref un bon jeu avec quelques défauts seulement, mais qui prennent trop de place sur le multi .

Sijake
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

Voici un très bon jeux bien représentatif du manga Naruto en version COMBAT sans BLA-BLA (Mode Versus)... Du Rasengan par ci, de l'Amaterasu par là, avec du bon corps à corps en déplacement Ninja (plus poussé que le précédent je trouve) et je rajouterai les Objets qui, bien utilisés, peuvent changer la donne, ainsi que les personnages de soutient qui rajoute un bon sentiment de persécution des fois.
Toutes les techniques des personnages (Y a BON de personnages) superbement représentées, nous plonge tout de suite dans l'univers NARUTO SHIPPUDEN
La limitation de la permute par une barre d'énergie séparée rajoute une note tactique aux combats... En mode NINJA!!!
Le mode histoire est très bien pour vous mettre dans l'histoire, et les cinématiques en Anime seront un régal pour les fans - Itachi Vs Kisame - Madara Vs Minato
Un jeux pour les fans de l'Univers Naruto et aussi pour ceux qui veulent le devenir

petitgodzi
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est un regroupement de NUNS et de NUNS2 , ce jeu est très bon pour son gameplay surtout au niveaux des limitation de permutation ce qui augmente le coté tactique , son nombre de perso jouable est aussi très sympa , excellent mode en ligne mais même si son mode solo retrace l'histoire de perso principale, pour cet opus les boss battle et les QTE ne sont pas de la partie ce qui fait que j' attribut a ce jeux une note de 18 seulement

O2H
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

J'ai globalement apprécié le jeu sauf pour le mode scénario oú les combat s'enchaîne sans cesse, sans d'exploration comme dans Naruto shippuden ultimate ninja storm 2 que j'apprécie, et aussi le fait qu'il ait quelque personnages, que l'on peut utiliser mise à part en personnages de soutien seulement, et encore un truc gênant pour moi :hap: pas les voix française :noel:

SarahCrewe
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Une véritable bombe pour tous les fans de Naruto ! Des combats magique retraçant l'histoire de Naruto et Naruto Ship. Mais le solo du Storm 2 était bien meilleur, mais celui-ci se démarque avec son mode multi totalement remis à neuf avec les tournoies ! Organiser un tournoie avec ses amis ou même faire des compétitions c'est vraiment jouissif ! Un très bon jeu pour les fans du petit Naruto ! Non, du GRAND Naruto !

wildchild57
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

Pour commencer le mode histoire a disparu pour laisser place a quelques chapitres sur les personnages principaux. Le combat libre offre un choix énorme de personnages jamais connu à ce jour. les modes survie et tournoi sont bien pensés. le multi se dévellope avec de nouveaux modes. Bien que cet opus reste avant tous accentué sur le combat on reste nostalgique du mode histoire de storm 2. Je trouve l'idée de la barre de permutation assez mauvaise car en voulant supprimer un anti jeu de permute, certains joueurs seront pris de rage a l'idée d'être bloqués en plein combat à cause de cette barre. De plus l'équilibre des personnages n'est pas au rendez vous comme les éditeurs l'avaient promis, certains persos comme l'homme masqué reste avantagés

b217
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Graphiquement tout est parfait .Les scénarios proposés dans le mode Histoire se bouclent rapidement. Les séquences animées n'interviennent qu'au début et à la fin de chaque scénario.La réalisation est toujours très fidèle à l'anime. Qui plus est le manque de renouvellement dans les animations laisse une impression de déjà-vu .

[Jv]HiroKuuji
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Je vais commençer avec les nouveautés du jeu. Tout d'abors un nouveau gameplay "Bien" pensé pour contre le spam lors des matchs et les "coups bas" du genre TS dans le dos etc... Une barre de permutation qui annule la triche via les manettes "Turbos" niveau mode de jeu. Plein de nouveautés !
Survival, Entrainement, Combat sans fin et le meilleur "Tournoi" ! Tout ces modes de jeu sont totalement extra et vraiment agrèable à jouer entre amis.

Le seul point faible est bien évidemment le mode histoire, trés peu complet avec trop de "Believe" à l'intérieur, des jutsu indisponible en versus classique, tenues et j'en passe. De plus certains combats sont totalement inventés et d'autre zapper.

A noté que la connexion pour le online à été améliorer.

Je trouve cette opus aussi complet sur le multijoueur que sur le mode aventure, donc je suis un peu déçu qu'il n'y a pas un mode aventure, mais vu qu'il est remplacé par des scènes de l'anime, c bien, en plus de ça en a droit à plus de 70 personnage jouable, et 15 personnage de soutien, et un nouveau système de combat assez intéressant.

BatmanAC2
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien mais ne surpasse pas son aîné Storm 2. Le contenue est assez complet entre les 70 personnages et le mode histoire. Dommage que les séances de QTE ont étaient retiré. Mais ce qui manque le plus c'est l'exploration des villages

Killer-Bee-95
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

j'ai eu ce jeu sur 360 et franchement le jeu est pas mal du tout (sauf le mode histoire qui est lassant) des graphismes toujours aussi magnifique et un gameplay génial,je les pris sur PS3 vu que j'ai vendu la 360 mais il devient lassant à un moment et je trouve que sa fait du bien de retourner sur Storm 2 et le 1 pour les boss.
Conseiller aux fans et aux gens qui découvrent le jeu.

DannyLelouch
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

Graphismes améliorés ainsi qu'une petite partie du gameplay, nombre de personnages important ainsi que l’arrivée de sublimes modes éveil.
Cependant, Storm Generations s’avère être moins intéressant a jouer que Storm 2 ou Storm, disparition des clashs de jutsu et Techniques Secrètes longues depuis Storm 2, et DISPARITION TOTALE des combats de boss et QTE, mode histoire bouseux... Ces caractéristiques faisaient le charme des autres Storm. Mais je conseille a ceux ne possédant pas le jeu de l'acheter pour se tenir en haleine pour l’arrivée de Storm 3 qui nous espérons, effacera les mauvais points de Gen.

Amx2
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

Très bon jeu , graphiquement rien n'as changer depuis storm 2.
Je met 15 car le mode histoire n'es plus comme dans le 2 ce qui est vraiment regrettable.
Ce jeu est juste fait pour le multi , mode tournoi , vraiment bien penser.
Quand aux , bien améliorer , ce qui évitent les spammers même si y'en n'a encore.
Bon jeu à prendre si on aime bien l'univers de naruto.

PS3 29.99€ PS3 33.55€ PS3 54.99€