16.4/20

MiniYoshihiko
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Cet opus est simplement le plus complet sur le point multijoueur comme il a été promis par Matsuyama-san. En effet, le mode histoire est peut-être très court (fini en une journée) mais il reste néanmoins bon car ils ont comblé le vide par des séquences d'anime inédites vraiment réussies qui valent la peine d'être vue. Au final, on parvient rapidement à avoir tous les personnages s'élevant au nombre de 72 jouables et 87 si l'on compte les soutiens en plus (15 perso. de soutien). D'ailleurs, le gameplay a été retravaillé et équilibre bien mieux le jeu, ce qui permet à n'importe qui d'avoir une chance de remporter un combat assez complexe, de plus ça les rallonge et ça permet une meilleure vision du jeu. Pour finir, le mode online a été tout refait et il est énormément complet par rapport au précédent opus. Un jeu que je recommande car il s'inscrit comme l'un des meilleurs du genre !

Sasuke-45
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Un bon 15/20, graphiquement il n'y a rien à redire des décors somptueux, des mouvement très fluides. Des musiques réussi avec toujours la possibilité d'avoir les voix originale japonaise de l'anime. Le gameplay lui n'as pas changer hormis la barre de substitution qui est très sympa et vas permettre qu'il y est beaucoup moins d'anti joueurs sur le online.

Mais, malheureusement il y a un mais, ce jeu n'est qu'un storm 2.5 avec une dizaine de personnage qui sont réellement NOUVEAU (on ne compte pas ce déjà présent dans le 1) et un mode histoire complétement absent avec juste une narration et une succession de combat dommage...

CFAJA
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Un très bon jeu pour tous fans de Naruto, beaucoup de personnages, des séquences d'animés, beaucoup de choses a collectionner, des modes de jeu sympa.
Mais je trouve un point noir au jeux pour ceux qui ne joue pas en online, je pense que un risque d'ennui peut venir assez rapidement.

Neo_Morri
Posté le 29 août 2012 à 00:00

C'est qui est vraiment bien dans ce jeu,est le faite que les deux génération de Naruto sois melanger.Bien sur sa fait bizarre de faire Naruto shippuden contre sasuke petit,mais c'est delirant.Point négatif,est que nous ne promenons plus dans le village,c'est que des combats.Par contre vous pouvez choisir l'histoire d'un personnage precis.C'est qui rajoute de la durée de vie a ce jeu,est bien sur le mode Multijoueur.Nouveauter le mode tournois,c'est fait a la facons DBZ.

[rikudosennin]
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Hormis le mode histoire et les combats boss disparus, ce jeu est une merveille, il retrace parfaitement le manga, c'est la meilleure adaptation qu'on ait vu! Avec plus de 70 personnages jouable, des modes survies, tournois, .. que demander de plus pour les fans? :)

jiraya-54
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Ce jeu est juste de la bombe.
Les graphismes sont super avec un nombre de personnages ahurissant et un mode online toujours aussi excellent.
Cepandant le mode histoire est pour moi baclé car les combats de boss présents dans Storm 2 ont tout simplement disparus et nous avons le droit qu'a seulement quelques combats qui "retraçent" l'histoire d'environ 10 personnages.
Malgré ces défaults je vous recommande fortement ce jeu surtout si vous aimez joué en ligne.

tnb_93
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Naruto est assez bien ! Les versus sont pas mal grace aux 72 combattants ça c'est vraiment super ! Le survie est vachement bien on peut bien s'entrainer ! Mais la campagne est vraiment nul , tout est résumé comme ça je trouve pas ça interessant les combats sont normaux alors qu'il devrait etre super par exemple Gaara contre deidaraet pleins d'autre comme naruto sasuke du coup pas d'amusement et pas interessant après pour les autres modes en versus il faut mieux jouer avec des amis sinon on se fait un peu chier le meileur c'est de jouer en ligne et bien progresser !

GoPackers
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Que dire .... j'avais tout simplement adore le 2 et celui ci est une belle bouse ! Certes le mode Online a ete un ptit peu ameliore (rien de transcendant) et le nombre de personnages est tres satisfaisant mais apres c'est un desastre au niveau du scenario , les combats de boss ont disparu ... Pourquoi ? Ils etaient extraordinaires pourtant ... les phases d'exploration aussi sont passees a la trappe . bon d'accord c'etait un peu lourd de se taper un aller retourd de Konoha a l'autre bout de la map juste pour un combat mais maintenant on a l'impression de ne plus pouvoir s'arreter et de ne pas pouvoir apprecier le jeu a sa juste valeur . Donc mode histoire completement bacle et sans interet .
Ce qui sauve le jeu , c'est le systeme de combat , toujours identique au precedant mais toujours aussi effiace
Toutefois le Storm 3 me donne envie et j'espere qu'il redonnera son eclat a la serie

gui_tkt
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Une note un peux moins élevé que pour son prédécesseur : Ultimate ninja strom 2. Ce jeux est très bien mais il manque quelque trucs qui était sympas. Comme par exemple se balader dans le mode solo pour aller jusqu'au combat ou encore les combats contre les 'boss'(comme dans le précédent opus ) qui ont été supprimé. Malgré cela, ce Ultimate nija storm générations nous propose une bonne panel de personnages ( 72 en tout je crois ) et est quand même LE jeux de référence pour tout les fans du ninja de konoha !

Shindex
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Plutôt décevant pour un Naruto Storm.
Je m'y attendais a bien mieux, solo fini en 1 journée.. Certes on a de grosse nouveautés niveaux gameplay, mais aussi sur le Multi. On dirais plutôt que le jeu est basé "Multi", j'vois pas alors l'utilité du jeu, si c'est juste du online.

Posté le 23 août 2012 à 00:00

excellent jeu j'avoue mais il n'est pas complet vivement le prochain! Naruto shippuden ultimate ninja storm 3 je peut vous renseignez sur l'opus suivant mais que 1 peut parceque on ne sait pas + que CyberConnect2

Seekbro3
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Opus très complet, les personnages toujours au rendez-vous avec quelques petits nouveaux dont on s'empresse vite de tester. Je trouve ça très bien le système de barre de permutation, ça laisse un gameplay beaucoup plus riche qui peut se jouer très serré !

Quelques points négatifs : Mode histoire très court et cru. Il n'y a pas grand chose à en tirer. Je pense que le jeu était plus basé sur les nouveaux personnages que la refonte du mode histoire.

Et les spammeurs en ligne, ça on ne pourras jamais les enlever ils sont toujours au rendez-vous. Et vas-y que je te prend ma Tenten qui te lâche 30.000 Shuriken/seconde ou bien mon Tsuchikage/Danzô qui spam Triangle + Rond.

Bref, très très bon opus que je ne regrette pas !

Akumadeadalus
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations ou l'art de faire passer un DLC pour un jeu complet.

Le mode histoire est ridicule. Les versions précédentes étant largement mieux avec leurs petit coté RPG qui occupaient plutôt bien.

Le nombre de nouveau personnage est ridicule. La difficulté est mal dosé.

Seul reste le multi, sur lequel le jeu semble tout miser. Mais pour débloquer les personnages vous êtes obligé de vous taper le mode histoire ignoble. Bien sur il y à des vidéo exclu ! Mais c'est bien la seule chose à sauver.

Si vous me trouvez sévère regardez mes autres test et vous verrez que je ne suis pas du genre à mal noté un jeux. (Et je suis gentil en métant un 12...)

blackstones2
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Je trouve le jeu tres bien sauf pour trouver les parties online,ragekitteur et certains perso qui sont trop tchitté et trop de spammeur.Et je trouve que sa enleve le fun du jeu. OU sinon le reste est bien car ils l'avaient dit que c'était tourner online et personnage donc faudrait arreter car c'est comme dire que battlefield 3 est de la merde car sa se joue moins équipe que les autres sur PC.

[Zoroark]
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Je vais faire court ... et pas être gentil
Tout en sachant que il s'agit d'une adaptation d'un manga qui est trés important à mes yeux.Sa fais quelque chose de dire sa mais c'est que je ressent en vers cette nouvelle adaptation .
Rien à dire sur GamePlay , Graphisme , Bande Son , Durée de Vie , mais quelque chose sur le Jeu en lui même.
Merci Namco Bandai Game de nous faire payer juste 70€ ce qui aurais peux être un simple DLC pour Storm 2 !
Du grand n'importe quoi ...

JordanLeCatalan
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations est vraiment bien . Durée de vie un peu nul les histoires se finissent beaucoup trop vite au niveau de l'histoire storm 2 est beaucoup mieux .La bande son est cool . Les personnage sont très nombreux 72 et en équipe il y en a 82 car 15 persos de soutient qui ne peuvent pas être pris en perso principal .

Link-fantasy
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Pour débuter, le mode solo de Storm 2 était légèrement long, répétitif, mais tout de même divertissent par les multiples missions. Celui de Storm Générations est tout bonnement décevant par son manque de zones d'explorations. Les quelques cinématiques entre chaque "solo" divertissent très peu les joueurs, puisqu'ils n'ont pas tous de liens avec les combats suivent. Puis, le mode online, un bijoux de divertissement, quoiqu'il reste encore plusieurs problèmes à régler. La barre des substitutions est une idée intéressante de CC2, limitant l'abus des jutsus et ultimates. Par contre, à utiliser avec parcimonie, puisqu'ils se vident bien plus vites et se régénèrent bien moins vites que le chakra. Ensuite, les cancel-combos. Magnifique idée, une fois maîtrisé les substitutions. Les adeptes de corps a corps seront ravis de pouvoir enfin terminer leurs combos, autrefois inaccessible sans les substitutions "sans-limite" tant qu'il y avait du "chakra", ressource maintenant très importante, tout autant que les substitutions. Finalement, Storm Générations est un jeu plus technique que ces précédents opus, mais qui à tout de même ses petits défauts. J'attends vivement Storm 3 pour voir les ajustements et améliorations du futur opus.

PS3 29.99€ PS3 33.55€ PS3 54.99€