14.8/20

HarDy38
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Je suis désolé mais je n'accroche pas vraiment sur la série des PES . Pourtant dieu sait que sur la PS2 j'en étais super fan .

Graphiquement jolie je vous l'accorde mais ceux qui pêche c'est la prise en main et le mouvement des joueurs .

Un jeux correct sans plus.

SousukeSagara
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

J'y croyais à peine malgré les promesses entrevues dans l'édition 2010, mais comme espéré, PES 2011 est bien l'épisode de la rédemption. Un nouveau système de passes et le côté arcade si désespérant des opus next-gen de la série a disparu: enfin, on peut construire le jeu, développer une vraie tactique, jouer de façon réaliste, pour la première fois depuis le si mythique et inégalable PES 6. Il ne reste plus à cette série qu'à se refaire une santé en terme de contenu (licences, stades, etc.) en s'inspirant de ce volet légendaire, et on aura vraiment réussi à faire évoluer définitivement la série dans le bon sens. Mais pour le coup, mettons un peu la forme de côté: le fond est à nouveau là, pour le plus grand bonheur des fans de cette série qu'on a longtemps cru perdue.j

floolyon
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

bonjour , Quelques beugs,apres des graphismes modifie par rapport a pes 2010 , le service en ligne (ligue des masters, vers une legende et en ligne) ne trouvent pas beaucoup de francais , je vous recommende d'acheter ce jeu .

gui_tkt
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Pro Evolution Soccer 2011 est un bon jeux, il es complétement différent de Pro Evolution Soccer 2010. Le jeux est réaliste, malgré quelque beug parfois, les joueurs ne font pas ce qu'on lui demande de faire ect.. La ligue des masters es un bon mode avec la Ligue des champions ainsi que L'europa league introduit dans celui-ci.
Il mérite donc un bon petit 14/20.

keving62_2011
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

j'ai mis 12 sur 20 car je trouve que au niveau jeu il n'est pas très réaliste comparé a fifa 2011 quand un joueur fait une passe on dirai qu'il va se casser une jambe,les joueurs sont trop long a tirer et a faire un centre de plus quand le joueur a le ballon il se fait toujours rattraper même si l'adversaire au niveau vitesse est moins fort voilà les points négatif.
Le positif est le choix des compétitions il y a de quoi faire je trouve que les commentateurs sont bien et les graphiques sont pas trop mal.
PES ne fait maintenant plus le poids face a FIFA.

raphts
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Un jeu largement dépassé par Fifa 11 !
Les actions paraissent iréelles, & ceux malgré quelques efforts ressentis par rapport au PES 10. Et toujours ce même problème de licences! j'espere que pes 12 corrigera ces défauts.

manu-121
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

un jeu moyen avec des graphiques trop grand (trop gros joueurs et terrains)un gameplay pas mal mais avec des défaut dont les précisions de tirs qui sont automatique par contre les fait de doser les passe et les tirs tout comme fifa 11 est très réussi.La durée de vie est longue ligue des masters qui comporte une saison entiere plus la champions league qui est très réussie avec les meme chants et les menu au couleur de la ligue des champions et l' europa leaugue qui elle aussi est très réussi la bande de son est moyenne les commentaire très moyen mais apart quelques petits défaut le jeu est quand meme amusant a jouer

jouabilité 12/20 durée de vie 19/20 graphismes 13/20 vande son 11/20

Pixel_Plus
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Cette année la licence de Konami nous sort du réchauffer mais améliorer, enfin légèrement. Le gameplay a été corrigé malgré des incohérences profondes au niveau des gardiens ou des fautes non sifflées. Une nouvelle vu dans ce Pes de beaucoup plus près ce qui fait que l'on voit malheureusement une petite partie de terrain et il est devenu presque impossible de jouer en transversale. C'est bien dommage, la seul nouveauté est mauvaise. Il faudra attendre une édition 2012 pour voir si la série est définitivement morte.

ClevelandBoy
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Malgré le manque de licences (Barclay, équipes nationales,...) ce jeux est très savoureux en mode Ligue des Masters.
Les graphismes sont pas mal, les actions des joueurs sont réalistes, le seul hic, comme dit précédemment, ce sont les licences, et également les commentateurs qui ne sont pas très actifs.

[SamusQueen]
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Fan de PES depuis la playstation (enfin ISS2.. à l'époque)
J'ai arrêté la série à partir du passage sur PS3, car je trouvais qu'il n'était pas totalement réussi malheureusement..
Cette année je me suis laissé tenter.. Comparer au 2010, il y a une nette amélioration, mais il y a pas mal de choses qui continuent à m'agacer je dois l'avouer.. J'ai l'impression qu'on est pas mettre de tous nos joueurs. J'ai beau tout faire pour bien défendre par exemple, je peux prendre un but bêtement car un joueur s’est très mal placé. :/
De bonne augure tout de même pour l'opus 2012, en espérant que ces quelques soucis de gameplay soient gommés. Un 15 pour ma part.

alexis_du_93
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Franchement donner un 20 a ce jeu là c'est du n'importe quoi , le jeu n'est pas réaliste , ya pas de grande nouveauté , toujours pas les accord des club anglais pour les sponsors et les coups francs sont vraiment impossible à tirer et les tranferts d'été même pas réaliser

FashionAssassin
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Ce Pes marque le renouveau de la série. Que des améliorations , mais le manque de licences viennent un peu gâcher le plaisir. Le gameplay est excellent et les graphismes sont toujours au top . Seul problème : certains modes de jeu ne sont pas assez "poussé" mais ce n'est cependant pas très grave car la Ligue des Masters est géniale. Le gros problème de cette opus, c'est mode Online :( trop de bug ) .
A recommander à tous les fans de Pes !

enguerrand_92
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Absolument superbe,ca c'est un jeu de foot digne de passer devant fifa pour longtemps et je vous assure ce serais vraiment bien!
Pour ma part j'aime les 2 pes et fifa mais je préfère de loin mon pes adoré lol!
Sinon il est magnifique,je le recommande aux amateurs de jeux de football car il est excellent

barcelona28
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien à première vu mais quand on y joue plus aprofondément et bien c'est la que l'ont voient tout les défaults du jeu alors je mais 15 car pes a fait beaucoup d'amélioration et un grand pas en avant pour bientot bouffer fifa .

The_king_shadow
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Tout simplement parfais ce jeu est excellent, un mode de ligue des masters irréprochable; une légende excellente et les autres options de jeu amusantes vous savez quoi ce jeu, je m'en lasse pas j'y joue depuis 5 mois et je m'éclate. Les joueurs sont extrèmement bien fait pour les 3/4. Pour moi ce jeu dépasse largement fifa

LoveFerland
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Franchement très bon jeu:le Mode Champions League toujours aussi cool,le nouveau Mode Copa Libertadores est assez sympa même si les équipes ne sont pas toutes inclus dans le jeu.Rien à dire d'autre si ce n'est que les fans de FIFA perdent leur temps.

Starck
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Tres bon jeu de foot qui a su s'améliorer tout en gardant sa personalité. toutefois il reste des problemes techniques avec notement des problemes de curseurs.
Il faut aussi signaler que le jeu en ligne est totalement raté il a besoin d'une refonte totale