14.8/20

HarDy38
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Je suis désolé mais je n'accroche pas vraiment sur la série des PES . Pourtant dieu sait que sur la PS2 j'en étais super fan .

Graphiquement jolie je vous l'accorde mais ceux qui pêche c'est la prise en main et le mouvement des joueurs .

Un jeux correct sans plus.

SousukeSagara
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

J'y croyais à peine malgré les promesses entrevues dans l'édition 2010, mais comme espéré, PES 2011 est bien l'épisode de la rédemption. Un nouveau système de passes et le côté arcade si désespérant des opus next-gen de la série a disparu: enfin, on peut construire le jeu, développer une vraie tactique, jouer de façon réaliste, pour la première fois depuis le si mythique et inégalable PES 6. Il ne reste plus à cette série qu'à se refaire une santé en terme de contenu (licences, stades, etc.) en s'inspirant de ce volet légendaire, et on aura vraiment réussi à faire évoluer définitivement la série dans le bon sens. Mais pour le coup, mettons un peu la forme de côté: le fond est à nouveau là, pour le plus grand bonheur des fans de cette série qu'on a longtemps cru perdue.j

Parthurnaax
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu très fluide et plus réaliste que son rival, grosse amélioration au niveau des coups francs.
Mais quel erreur d'avoir abandonné l'ancien système de penalty!
L''interface est excellente par rapport à ses prédécesseurs, cela reste un jeu super que je conseille à tous les amateurs de foot.
Je ne cache pas que pour cette année 2011 je préfère Pro Evolution Soccer à FIFA 11.

Merci à tous d'avoir lu cet avis!

Toby-PES-Fan
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu. La modélisation des joueurs est toujours très bien. Les modes Ligue des Masters et Vers une Légende sont très biens et ont une longue durée de vie, mais le mode En Ligne ne fonctionne pas très bien. Les comportements des joueurs ne sont pas toujours très réalistes. Pour moi, ce jeu mérite un 14/20.

Revolt_Spirit
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Sans plus. La série des PES est, selon moi, mieux que celle des FIFA, mais bon, ça reste un jeu de foot...je lui mets 10/20, mais c'est assez subjectif, je n'aime pas vraiment le sport.
Toutefois, je le recommande à chaque amateur de football.

paulduj
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est correct mais pour arrivé à la hauteur de Fifa il faudra faire des chamgement ! Ce qui est bien dans Pes c'est le graphisme , les modes europe , vers une légende et c'est tout !
Les transfert sont fait à moitié !! Dans un match on ne peut pas choisir ces chamgement, il n'y a pas de mode carrière ou on peut recruter des joueurs ! Mais je trouve que à Pes il y a plein d'action contrairement à Fifa ! mais le jeu Pes manque de réaliste . Ne vous faites pas à nos commentaires car tout le monde dit que Fifa c'est enorme contre Pes alors que enfaite les 2 jeux sont bons!

PS : Allez Voir ma note de Fifa 11 sur PS3 ;)

NyanCatAttack
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu a un gameplay affreux !!! c'est dur pour un jeu de foot ! mais le menu complet avec competition en réseau et l'ambiance du jeu est très bonne avec les licences LDC europa league une bonne immersion dommage konami le gameplay dans un jeu de foot c'est la base :( les joueurs ont du mal a demarrer il reste coller a la pelouse mouvement trop carré pes est rester très arcade la dessu . mais une chose remonte un peu le niveau : les dribbles dans les petits périmètres . bref le prochain peut etre ...

-kekelechti-
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Jeu trop basé sur la chance. Tir au but que misé sur la chance et je n'arrive pas du tout à contrôler mon joueur car au moindre poussement du jostick vers la gauche ou la droite, envoit la balle hors du but. Jeu trop basé sur la chance car je joue souvent avec des amis et le joueur peut gagner alors qu'il a fait un macht moin bon que le joueur d'à côté.

[Kenshiro12]
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Salut a tous Après avoir frôlé avec la relégation les années précédentes, PES 2011 revient en forme, avec de nouvelles ambitions et peut désormais viser le haut du classement. Trois années de préparation physique ont été nécessaires aux équipes de Konami avant de regagner cette année le haut niveau. Des sensations de jeu retrouvées, des idées intéressantes, un gameplay bien dosé, PES 2011 est sans conteste le meilleur épisode la série depuis PES 6. En revanche, il reste encore trop fragile sur bien des plans pour prétendre au titre. Les vieux scripts énervants, l'arbitre aux décisions hasardeuses, l’habillage austère, les modes de jeu limités par rapport à la concurrence et l’absence de nombreuses licences posent encore aujourd’hui de réels problèmes. Car si Konami propose en guise de consolation la Copa Libertadores, les joueurs souhaitent principalement retrouver la BundesLiga et la Premier League... PES 2011 n’est plus seulement qu'un bon jeu de football, c’est aussi une simulation intéressante. Le seul problème, c’est qu’en face, l'adversaire frappe une nouvelle fois vraiment très fort.

l71stephane
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Tout simplement le meilleur depuis PES 6. J'y joue essentiellement online et c'est un régal. Graphismes au top, jouabilité intuitive, bonne inertie des joueurs et efficacité de la défense. Pour les frappes, il faut apprendre à doser mais quel pied quand ça rentre de 30 mètres. Vraiment excellent, il était temps d'ailleurs....

AtleticoMadrid
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu, bien complet! Des amélioration sympathiques qui bonifie l'expérience par rapport à l'année dernière. Mode carrière amélioré, bon graphismes, gameplay super (défense moins cheaté qu'il faut apprendre à maîtriser). Il reste quelques bugs,et une IA trop stéréotypé! Le gros point noir reste l'arbitrage absolument horrible qui laisse tout le temps l'avantage sans jamais revenir à la faute! Mis à part ça, on a le droit à un très bon fifa cette année.

Lil_Shady
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

J'ai toujours aimé la série PES, mais je trouve que celui-ci ne présente pas énormément d'améliorations, certes, les graphismes et le gameplay sont très bon, même si je trouve dommage que les gestes techniques se fassent avec le joystick droit, en revanche je suis très déçu de voir qu'il n'y à eu quasiment aucune améliorations du mode Vers une légende par rapport à celui de PES 2010. PES 2011 reste tout de même un très bon jeu, mais j'attends beaucoup mieux pour le prochain opus.

ShitRealMadrid
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

J'ai perdu le disque et je m'en attriste car c'était une référence des jeux de foot.Les visages sont beaucoup plus réalistes que les autres PES et tous les FIFA,beaucoup d'équipes hors ligues,la Copa Libertadores,mais contrairement au 2010,on ne peut pas créer son équipe,c'est ballot pour ce jeu à qui j'enlève un point pour ça et le point noir de tous les jeux de foot et le fait que l'arbitre donne encore des cartons pour que dalle,un point en moi aussi et le reste est magnifique.Ce 19/20 est amplement mérité et vous,fan de foot,si vous croisez ce PES 2011,n'hésitez pas à l'acheter !

SRM.

KOFI15
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Des graphismes et une jouabilité fluide , mais un énooorme défaut de caméra . ( qui ne suit pas l'action) De plus, un défaut de taille : il faut orienter les passes et les frappes, ce qui fait que souvvent en match on perd la balle. Mais c'est quand même un bon jeu.

pit395
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Certes cela reste un PES correct mais si il y'a un temps d'adaptation par rapport à la caméra et au passes. La possibilité de désactiver la tacle automatique est la chose que la plupart des personnes et moi le premier à demander. Des coéquipiers qui parfois tire au dessus cage ouverte ou des CSC incompréhensible. Une qualité réseaux plus que médiocre avec pour seuls adversaires Barça/Real. J’espère que 2012 à des animations en plus par exemple le spray que l'on passe sur un joueur, les maillots qui se salissent, des animations spéciales pour les classicos et j'ne passe...

g-toz
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent, c'est très beau graphiquement, c'est fluide quand on joue.
Je met 18 et pas 20 à cause, d'une part, du manque cruel de licences, et d'autre part, pour les gardiens qui sautent bizarrement (plus les frappes qui partent au dessus du stade).
Il y a un autre point un peu négatif c'est les commentaires, qui sont assez monotones alors que sur Canal + c'est les meilleurs commentateurs. A part ça, la ligue des masters est bien foutue, les menus sont très beau, il y a beaucoup de visages modélisés. Je le conseille fortement !

Elias-Sangoku
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Un jeux tout simplement magnifique,qui est pour moi meilleur que le 2012.Jai rien a dire il est tou simplement extra.Mode vers une légende toujour aussi extra.les joueurs toujours aussi bien modalisé,les match mieux organiser.Se pes et meilleur que le 12 rt pourtant j ai jouer au 12,mai je vous conseille le 11