14.8/20

HarDy38
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Je suis désolé mais je n'accroche pas vraiment sur la série des PES . Pourtant dieu sait que sur la PS2 j'en étais super fan .

Un jeux correct sans plus.

SousukeSagara
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

J'y croyais à peine malgré les promesses entrevues dans l'édition 2010, mais comme espéré, PES 2011 est bien l'épisode de la rédemption. Un nouveau système de passes et le côté arcade si désespérant des opus next-gen de la série a disparu: enfin, on peut construire le jeu, développer une vraie tactique, jouer de façon réaliste, pour la première fois depuis le si mythique et inégalable PES 6. Il ne reste plus à cette série qu'à se refaire une santé en terme de contenu (licences, stades, etc.) en s'inspirant de ce volet légendaire, et on aura vraiment réussi à faire évoluer définitivement la série dans le bon sens. Mais pour le coup, mettons un peu la forme de côté: le fond est à nouveau là, pour le plus grand bonheur des fans de cette série qu'on a longtemps cru perdue.j

ProPes2013
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Bon jeu dans l’ensemble. Avec le nouveau mode Copa Libertadores qui donne plus d'équipe le jeu est dans l'ensemble mieux que le précédent. Le point fort est le graphisme mais il y a beaucoup trop de bug

anti-volants
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a bien plu il y a beaucoup de choses à faire mais malgré ça j'ai préféré prendre FIFA 12 :) ça ne sert à rien de le prendre maintenant mais c'est un bon jeu auquel j'ai beaucoup jouer surtout le mode en ligne en 2vs2 avec un ami...

Tempest200
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Graphiquement jolie je vous l'accorde mais ceux qui pêche c'est la prise en main et le mouvement des joueurs . Ca manque de réalisme , de stratégie et je m'ennuie a joué .

Un jeux correct sans plus

Fraysh
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Étant fan des séries PES, je trouve que c'est un très bon jeu. Le mode carrière est toujours excellent. J'adore faire la Ligue des Champions/UEFA Europa League et la Copa Santander Libertadores. Dommage que les licences de la Barclays Pool ne soit pas présente.. 18/20 !

Amiker
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Beaucoup de critiques pour un très bon jeu. Certes il y a un manque de licences mais qui peut être corrigé par un patch. Un jeu amusant à jouer, plus que FIFA 12 qui m'a saoulé. La vitesse du jeu, trop rapide, peut être réglée. Quand ces défauts sont corrigés, PES 2011 est clairement un des meilleurs jeux de foot qui existe, avec une bonne durée grâce à de très bons modes de jeux.

Samir-DZ
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

PES 2012 ps2 Pes 2012 sur ps2 (je l'ai déjà, car commandé en angleterre) est une copie quasi-exacte de pes 2011. Les concepteurs n'ont pas fait l'effort d'ajouter des équipes africaines en plus, ni des championnats (allemand, algérien, D2 ou autres). Au final, pour faire une ligue des champions, il vous manquera les clubs du groupe du Barça, Nicosie, ou encore Dortmund, remplacé p ar le Bayer Leverkusen. Pour la création d'équipe, pas plus de place qu'auparavant. Dommage on aurait pu créer ces équipes... Un travail somme toute minable des concepteurs, qui se sont contentés d'actualiser les noms,et de mettre celui qui tire des coups francs en serrant les fesses sur la pochette. Décevant, une fois de plus. (Et pourtant, je préfère pes à fifa)

Tellement + sur JeuxVideo.fr : Avis et opinions sur PES 2012 - JeuxVideo.fr http://www.jeuxvideo.fr/jeux/pes-2012/avis-opinion/#ixzz1xX0vZJQy

fordrain
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

jeux vraiment moyen je trouve pour son prix ... beaucoup moins d'équipe que le FIFA sortie la même année, des contrôles moins bien, des championnats en moins bref j'ai été déçus par ce jeux :/

les graphismes sont convenable même bien, les musiques aussi... mais je vous conseil fortement FIFA

The-Hokage
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Ce Jeu est agréable à jouer, les graphismes... Mais certains modes sont décevants, et les maillots ne sont pas bien fait...

Les joueurs ne sont pas très bien fait, mais il y a toujours ds points forts, notamment la Ligue des Champions, l'Europa Ligue... Ce Jeu peut être bien au niveau de la jouabilité.

Je met 16.

Bellomo
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Des graphismes époustouflant, j'ai beaucoup aimé cet opus, j'espère vraiment revoir un jeu comme celui-ci dans mes vieux placards de ps3. Bref, un des meilleurs jeu de foot, après pes 2012. Bonne continuation aux développeurs !

Gabao05
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

ENFIN ! Un bon Pro Evolution Soccer ! Heureusement que ce jeu est la pour remonter la pente . Le online est bon . La ligue des champions excellente et la coupe du monde magnifique . Le meilleur c'est de jouer avec un ami avec plusieurs manette .

x_H7N_ReD_x
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Jeu plutôt bien, mais que je trouve vraiment basé arcade... Un point positif que j'ai appréciée c'est la ligue des champions avec la musique et les joueurs de l'inter qui la fête mais sinon je trouve niveau gameplay FIFA 11 bien au dessus: Notamment lors des frappes et penaltys je trouve que c'est mal conçu et ça gâche le jeu en lui-même.

sheamus-MMX
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Après avoir joué au précedents opus de cette série,je dois dire qu'il me laisse indifférant,car il n'y a pas de grandes différances avec le 2010 exepté le Copa Libetadores qui n'est pas un mode super important!Cela dit ,il reste un très bon jeu

Romain-31
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Un peu décu par cet opus, les matchs se ressemblent trop souvent, les actions sont trop stéréotypées. Cependant, le mode online reste performant et ne donne pas envie d'éteindre la console :ok:

PES 2011 n'est donc pa encore du niveau de Fifa, mais l'écart se resserre d'années en années

Celian91
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

J'ai beaucoup joué au mode deux joueurs online avec des amis je trouve que ce mode est super , ce jeu m'a donné beaucoup de plaisir au temps ou j'y jouais , graphismes assez bon , globalement il est bien réussit

Colinho89
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

La série PES est une montagne russe: ça grimpe haut, ça descend bas (on constate donc qu'ils bossent en permanence pour un jour arriver à la perfection peut-être). Le 08 était nul, le 09 est bien, le 10 est décevant, donc le 11 est très bien. Graphiquement, comme d'habitude, y'a rien à dire, la concurrence ne peut rien faire. Les persos ressemblent à la réalité. Individuellement les joueurs sont beaux à voir évoluer. Malheureusement, les licences manquent toujours. Heureusement qu'il y a les patchs, mais ça fait du boulot une fois de plus....