14.8/20

HarDy38
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Je suis désolé mais je n'accroche pas vraiment sur la série des PES . Pourtant dieu sait que sur la PS2 j'en étais super fan .

Graphiquement jolie je vous l'accorde mais ceux qui pêche c'est la prise en main et le mouvement des joueurs .

Un jeux correct sans plus.

SousukeSagara
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

J'y croyais à peine malgré les promesses entrevues dans l'édition 2010, mais comme espéré, PES 2011 est bien l'épisode de la rédemption. Un nouveau système de passes et le côté arcade si désespérant des opus next-gen de la série a disparu: enfin, on peut construire le jeu, développer une vraie tactique, jouer de façon réaliste, pour la première fois depuis le si mythique et inégalable PES 6. Il ne reste plus à cette série qu'à se refaire une santé en terme de contenu (licences, stades, etc.) en s'inspirant de ce volet légendaire, et on aura vraiment réussi à faire évoluer définitivement la série dans le bon sens. Mais pour le coup, mettons un peu la forme de côté: le fond est à nouveau là, pour le plus grand bonheur des fans de cette série qu'on a longtemps cru perdue.j

[New-Metal-541]
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Comme tout les jeux de football,j'ai bien aimé ce jeu.

Mais pour moi il fallait améliorer les graphiques et les commentaires.

Les options sont toujours aussi remarquables pour un bon mode de jeu.

Je met la note de 17/20.

]Silent_Shadow[
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Ah! Pro evolution soccer 2011 ça c'est un jeu de foot par rapport à fifa 11. Graphiquement je trouve une légère amélioration comparé à pes 2010. Le gameplay à été amélioré, on peut dribbler facilement(plus facile que fifa).Le fait de pouvoir créer des stades est une bonne idée même si il manque quelque amélioration.Comme d'habitude sa manque de championnat. La ligue des champions, l'europa league et la copa libertadores sont mal exploité du au manque d'équipe mais franchement le fait de jouer la copa est pas mal du tout car l'on découvre une autre compétition que l'on n'entend pas beaucoup parler. Le stade de france n'est plus présent, dommage. Bon jeu de foot.

Hurling
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Pes 2011 est un très bon jeu, mais les licenses manque encore.
Les gardiens de but sont toujours aussi désastreux ainsi que l'IA et la robotisation des joueurs.Mais Pes a des gros points fort avec la licenses de la ligues des champions, l'europa ligue et la super cup.C'est pour cela que je lui donne la note de 15/20.Ca aura été mon dernier PES !

abou-fe
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

PES est devenu une simple simulation de football, sans plus au regret des fans de la franchise dont moi, mais ne nous laissons pas abattre et faison confiance à konami pour la next gen. Cet opus est bon, il rempli mes attentes.

monster_lo
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est une copie conforme de son aîné Modern Warfare 2, juste quelques micro-améliorations sur le multi, sinon gameplay, moteur graphique inchangé et scénario encore plus capil..
Ce jeu est une copie conforme de son aîné Modern Warfare 2, juste quelques micro-améliorations sur le multi, sinoCe jeu est une copie conforme de son aîné Modern Warfare 2, juste quelques micro-améliorations sur le multi, sinon gameplay, moteur graphique inchangé et scénario encore plus capillotracté... Très décevant moi qui attendait une bonne suite à Modern Warfare qui était une série pourtant partie du bon pied mais qui a croisé le chemin d'Actipognon...

Aikez
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Un PES une nouvelle fois décevant, une nouvelle fois un manque cruel de licences si l'on excepte la Ligue des Champions, une nouvelle fois PES est largement surpassé par FIFA qui est meilleur en tous points ; la domination de PES s'est finalement arrêtée au passage à la next-gen .

jeff619hardy
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Mon dieu, ce jeu..........................Est foiré, IA terriblement conne, aucune réaction si vous jouez en débutant, vous pouvez gardez votre balle tout le match sans bouger, elle n'aura même pas le reflèxe d'aller vous la reprendre... Qui a fait ce jeu ?? Même jeu que pes 2010, 2009, 2008, 2007...déception

Fox-And-Torch-3
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Alors, tout d'abords, je trouve que ce jeu est très bien et je vous conseilles fortement de l'acheter, les joueurs et l'images et plus net, et les joueurs vont dans leurs nouvelles techniques avec une meilleurs frappe.

kaselsteph
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Je n´arrive toujours pas a comprendre pourquoi ce jeu est autant loué pour moi c´est la plus pire et mauvaise Realisation de Konami tout est compliqué dans ce Jeu sur presque tous les plans mais bon la bande son fait l´affaire mais le Jeu en soi est nul, la jouabilité decevante bref on ne se sent pas a l´aise les mains aux manettes. ce titre ne meriterait meme pas la moyenne. il est ZÉRO!

Xene2012
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Bonjour,

ce jeu st très bien aussi bien que les précédent des match en folie des coupe nationnal, internationnal, des joueur aussi révolter les un que les autre(messi pr exemple :hap: ) Bref, ce jeu est très bien, de bon son, plusieur mode, mode légende, coupe, ligue, entrainement, je lui met 18/20 exelant.

Posté le 10 août 2012 à 00:00

Bonjour, pour commencer je vous conseil d'acheter ce jeu car il est très bien et puis les joueur coure super vite par rapport au autre jeu pes,j'aime bien les équipe, alors je lui mais un 19 car rien est parfais.

kingguigeek-p3x
Posté le 02 août 2012 à 00:00

bien loin beaucoup trop loin de la belle époque pes la prise en main et affreusement lourd et pénible a maîtrisé, le plaisir je jouer n'est pas la, cela ressemble plus a des techniques pour jouer a un jeu d'arcade que d'un jeu de simulation de foot.un manque cruel de licences un manque cruel de réalisme, des joueurs trop robotisé.le jeu et plus beau graphiquement que fifa 2011 et c'est malheureusement l'un des rares points positifs face a son concurrent. je met un 10 pile car il y a eu du travail mai pas dans la bonne direction. pes et mort vive fifa

ksmbb
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Alors pour ceux qui s'attendent à avoir le même gameplay que sur ps2 je vous arrête tout de suite il est totalement different

Graphisme: 16/20
plus beau que fifa mais egalement plus terne ce qui pourra rebuter certain, par contre sur la modelisation des joueurs ,rien à dire ils sont pour la plupart très bien fait

jouabilité : 15/20
pes sur cette generation est une sorte d'hybrid entre pes sur ps2 et fifa tout en se rapprochant un peu plus de ce dernier, certe c'est plus realiste et un peu mieux foutu que sur ps2 (où je trouvais les joueurs un peu trop rapide) mais c'est egalement beaucoup moins fun, c'est egalement presque un impossible de marquer des buts en dehors de la surface ( je parle même pas des coup des francs ou des penaltit dont toujours pas compris le systeme )

bande son: 13/20
les commentaire sont parfois ridicule ex: " la balle est passé à quelque kilomètre du but" , un peu repetitif, mais reste plus ou moins coherent, les musique dans les menu sont par contre bien choisit :)

durée de vie: pas de note
cela depend de vous ,si vous êtes du genre à cumuler les saisons dans la master league ou à juste faire des match entre pote

scenario : :D

Les + : -modelisation des joueurs
-defense solide (même si beaucoup moins controlable que sur fifa)
-licence ligue des champion
-jeu plus realiste que sur ps2

les - :-mais beaucoup moins fun
-absence de licence pour les equipes nottament anglaise et allemande

conclusion : un jeu se rapprochant plus de fifa tout en etant un peu moins realiste que ce dernier et un peu plus rapide, je vous conseille de tester fifa et pes , et de vous decidez sur lequelle acheter, car ils sont plus ou moins egaux même si je prefère un peu plus fifa sur cette gen

fuckeduplife
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

PES 11 n'est pas mauvais du tout, et suit la même remontée que son précédent, il se démarque de tous les autres PES, mais reste moins bien que son challengeur : FIFA. Dommage car le jeu est construit sur de bonnes bases.

FantomeTab3
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Super Jeux même si y a moins de choix au niveau configuration que PES 2008 les graphismes sont moche pour 2010 l'abrite n'a pas de carton jaune et l'a dû l'oublié dans les vestiaire a chaque match ! et l’entraîneur c'est encore Raymond Domenech c'est pas possible les joueurs joue mal (l’équipe de France)