14.8/20

HarDy38
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Je suis désolé mais je n'accroche pas vraiment sur la série des PES . Pourtant dieu sait que sur la PS2 j'en étais super fan .

Graphiquement jolie je vous l'accorde mais ceux qui pêche c'est la prise en main et le mouvement des joueurs .

Un jeux correct sans plus.

SousukeSagara
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

J'y croyais à peine malgré les promesses entrevues dans l'édition 2010, mais comme espéré, PES 2011 est bien l'épisode de la rédemption. Un nouveau système de passes et le côté arcade si désespérant des opus next-gen de la série a disparu: enfin, on peut construire le jeu, développer une vraie tactique, jouer de façon réaliste, pour la première fois depuis le si mythique et inégalable PES 6. Il ne reste plus à cette série qu'à se refaire une santé en terme de contenu (licences, stades, etc.) en s'inspirant de ce volet légendaire, et on aura vraiment réussi à faire évoluer définitivement la série dans le bon sens. Mais pour le coup, mettons un peu la forme de côté: le fond est à nouveau là, pour le plus grand bonheur des fans de cette série qu'on a longtemps cru perdue.j

trevor99
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

Enfin le vrai retour de pes,le retour de la simulation et que dire de la ligue des masters online qui est tout simplement dantesque!konami a fait du bon boulot malgré encore quelque petit bug qui gene un peu

math34970
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

Etant fan de la série FIFA, et donc ayant une préférence pour FIFA 11, je pense tout de même que PES est un bon jeu, je pense qu'il faut simplement dire que les jeux sont différent. PES, c'est plus fun (comme Saints Row = Pes / GTA = FIFA). C'est un peu du n'importe quoi, mais ça me plaît tout de même.

Aerosta
Posté le 22 août 2013 à 00:00

Konami a tellement voulu faire de ce jeux un réalité qu'il on finit par faire un véritable jeux faux ! Seul les graphismes et modes de jeux on été bien fait, sinon les reste décevant Jouabilité 5, fautes 2... Moi qui suis un grand fan de Pes et de FIFA, Konami m'a vraiment déçu !

Datnainsur20
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Très très déçu, je m'attendais a un renouveau de pes, force m'est de constater qu'il continue sur la lancée du 2010.
Des gardiens en qui il ne faut avoir aucune confiance, des attaquants qui ne proposent que très peu de solutions, des latéraux aux positions très ... discutables, des frappes à pleurer qui la plupart du temps finissent au dessus ou a coté peu importe la puissance mise. Les 1 contre 1 des pes précédents sont morts et enterrés laissant place a des dribbles dont certains restent assez grotesques et permettent de passer facilement la ou un bon vieux crochet échoue :(

iSkyre_HD
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu était bien a l'époque car comparez au Fifa l'on pouvais crée ue équipe et comme dans Fifa, l'on pouvais en dirigé une.
Il y avait plus de geste technique mais les commentaire sont soulant au bout d'un moment, c'est comme ca dans tous les jeu de foot, au bout d'un moment j'ai envie de dire SSTTOOPP!!
Je ne vous conseil pas ce jeu!
Réélle décéption!!

Strazivoski
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

On me la acheter avec le pac PS3 et nul nul nul. À part les graphismes excellent le reste est à jeter... Les contrôles sont robotiques, la physique de balle = Une dose moyenne dans la balle donne des tirs hasardeux. Les passes sont chaotiques. À part le mode carrière avec la ligue des champions le reste est nul depuis PES 08 plus rien... Le mode en ligne se résume aux réal barca et des compositions trop centrés sur l'attaque et les passages par les ailes avec le centre qui fait toujours mouche ne procure pas de plaisir de jeu.

mamaxi
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

OUAH ! Ce PES m'a un peu surpris... enfin, maintenant.

Au tout début, j'étais le plus FAN de la série Pro Evolution Soccer... Puis, le PES 09 m'a tellement déçu que j'ai décidé de tester le FIFA 10 du temps après. J'étais accro tout simplement de FIFA 10... Puis FIFA 11 sort puis FIFA 12. Encore super fan, j'ai (je vous le promet :rire: ) commencer à jouer à Call Of Duty. Mais ça a pas été de longue durée (allez, 1 mois , tout cassé?) et je suis revenu à FIFA !

Un moment, j'ai testé un bon et vieux jeu PES 7 chez un ami, puis, j'avais envie de revenir sur PES 2011 que je m'avais acheté environ 5 mois plus tôt... Et c'est là que j'écris ce commentaire.

:d) Le graphisme est nettement amilioré !
Le système de dose, la jauge de tirs sert à QUE DALLE :g)
:d) Des belles actions à réaliser !
Aucun dicatels, tutoriels , etc (comparé à FIFA 12 par exemple) :g)

Donc voilà , j'accorde un assez beau 12/20. Il est pas nul , mais possède des défauts.

Les FANS de FIFA , passez ce produit.
Si vous envisagez de l'acheter... nan. Seuls les personnes qui veulent avoir une collection... mais prenez PES 2013 ! :)

Byebye!

flo-17-dx
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Franchement c'est un très bon jeu: le Mode Champions League toujours aussi cool,le nouveau Mode Copa Libertadores est assez sympa même si les équipes ne sont pas toutes inclus dans le jeu.Rien à dire d'autre si ce n'est que les fans de FIFA perdent leur temps.

Ice-Flow
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

Tres bon jeu de foot qui a su s'améliorer tout en gardant sa personalité. toutefois il reste des problemes techniques avec notement des problemes de curseurs.
Il faut aussi signaler que le jeu en ligne est totalement raté il a besoin d'une refonte totale, car ca bug desfois

Mario86
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

mbk56
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

pour moi il vaut pas plus, les passes vont n'importe où, il faut à peine toucher le bouton tir sinon sa va dans les tribunes.
Je préfère largement me remettre dans fifa 10.
Dommage que PES c'est planter en passant ces jeu sur les machine en hautes définition.

Alexasm
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

J'ai acheté ce jeu comme tout fan de PES. Le niveau à évidement baisser depuis la bonne époque de PES 4/5/6 mais ce dernier apporte des nouveautés.
Graphiquement, des effort ont été fait. Ce n'est pas FIFA certes mais c'est d'un bon niveau. Tres facile a prendre en main comme tout les autres.
La ligue des champion y est présente ainsi que le mode Vers une légende que je recommande à tous d'essayer. PES manque un peu de réalisme et cet opus n'est pas le meilleur (le 2012 est au dessus de celui là).

Eclairagiste
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Le début de la pigeonnade. Rien n'a été apporté depuis son précédent opus. J'y ai joué 1h30 chez un ami, ça a suffit à me faire un avis. Sur cette lancée, on peut même dire qu'il suffit de remplacer les chiffres, et vous avez Pes 2012 et même Pes 2013. Mais toutefois, le jeu mérite cette note pour son côté graphisme, et il plaira aux fans d'arcade.

StartGame9
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

tres tres lassant mais assez facile a prendre en main, je ne retrouve pas le plaisir que j'éprouvais a jouer a Pro Evolution Soccer 5 qui est pour mois toujours le meilleur PES de nos jour.
Pas de scénario, un mode ou l'on peut gérer son avatar qui est tres mauvais. et des graphismes pas terrible

PateDeFruits21
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Excellent ! Le gameplay est énorme, on peut créer de superbes actions, les différents modes offrent une durée de vie inégalée par les anciens opus ! Et le online est très bon !

Cependant, on assiste trop souvent à des matchs Barça - Real !