15.3/20

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Quankido
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

J'ai passé des heures à jouer un multijoueur à tous les CALL OF DUTY (depuis le 1 sur PC), mais là, j'avoue avoir beaucoup de mal sur Black Ops.... problemes de serveurs, connexions en bois, dédéquilibré au niveau des classes, et j'en passe!!!

Pour ce qui est du solo, j'ai des gros problemes de son, et l'histoire est vraiment décousue...si bien que certaine fois, on se demande ce qu'on est en train de faire....

Bref, 13/20 car on arrive quand meme bien à s'amuser, mais aussi de vite passer à autre chose...

rere8330
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

moi je m'AI un 17 assez merité pour le mode histoire j4aime bien le mode online mais le mode sniper est bof je prefere mw2 et mw3 va tou remonter . les graphismes sont quand meme pas mal . le rc xd est vraiment bien imaginer mais ils auraient pu tout de meme mettre d'autre serie de victime (ex: bonbe atomique

IceTeaSliptonik
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

Bon je vais essayer de faire court
Point fort(pour moi)
_Le mode zombie
Les point faible
_Le solo (trés court)
_Le multi (La communauté et les même armes )

En conclusion :J'espere que Modern Warfare 3 va pas autant decevoir que ce call of duty .

Dume84
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

Oui ce jeu est un Call of duty de qualité, le solo est excellent (malgré son cultissime côté linéaire), le multijoueurs toujours aussi prenant, et son ambiance est toujours de haut vol ! Mais les développeurs devrait peut être commencés à innover un petit peu, car oui, le jeu n'apporte plus rien, le moteur graphique vieillis, nous n'y retrouvons plus aucune originalité. Une lassitude s'installe au risque de voir cette grande série se mourir ... Ce que je n’espère pas.

H_S74
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est une grosse BLAGUE ! Jamais vu quelque chose d'aussi risible. Point négatifs ? il y a tout ! ( deco, bug, graphisme, gameplay rouillé etc )
Pourquoi 10 ? Pour les quelques nouveautés sur le multi et le retour du mode zombie ( pompé sur d'autre je vous l'accorde )

tolkien91270
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

Un mode multijoueur avec plusieurs modes magnifiques ainsi qu'un mode zombi et solo tout simplement époustouflant Call of Duty Black Ops est pour moi le meilleur fps qui est connu de nos jours pour ma part.

Bafolj
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est une tuerie comme les autres épisodes de call of. Bien que légèrement en dessous de MW2 à mon avis, ce jeu offre une expérience multi quasi parfaite. La maniabilité et la fluidité du jeu en font un fps prenant. Le solo, bien qu'une simple mise en bouche, est très réussi, et propose certains passages originaux. Un must sur ps3!

MrSteakaChier
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

Beaucoups d'attentes sur ce Cod dévellopé par Treyarch pour un résultat au final sans surprises,c'est a dire une campagne bonne mais déja vu,un multijoueur on ne peut plus classique bien qu'efficasse,a noté certaines bonnes améliorations comme les matchs a paris et le mode formation avancé.

cocoricot
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

non mais 18 sur 20 . la rédaction a ressue des pots de vin ou quoi ... je met 14 et c'est gentil car les connexion interrompue sa y va en multijoueur, les graphismes sont normaux a la hauteur des ancien call of avec toujours le meme moteur graphique . heureusement Battlefield 3 arrive .

Mr_Renard
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

Je donne 11 points pour les graphismes supérieurs à modren warfare 2. A part ca j'ai trouvé ce jeu peu agréable: Pas assez fluide à mon goût, peut-être manque de rapidité dans le délai visée-tir (ce que j'appelle le tak-tak), en tout cas j'ai été déçu par CoD: Black ops

red_leader4
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

12/20 (2 pour le solo, les graphismes et 10 pour le multi et la durée de vie)
Fan de la série depuis "Le jour de Gloire" j'ai été très déçu de ce dernier opus de 3arc. Des graphismes plus que moyen qui enlève tout le côté réaliste, un scénario Disney américain où le gentil américain dégomme le vilain russe. Seul plus le multi. Une vraie innovation : avec son système révolutionnaire de déblocage des armes et équipements CoD BO possède l'un des meilleur de la série. Bon point aussi pour le mode formation avancée qui apporte vraiment tout le fun du mode multi.
Enfin, plus on joue à Bo plus on est nostalgique de MW2

xjejex
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Graphisme et physique : De bonnes ambitions artistiques, mais les graphismes gâchent tout, aucunes améliorations depuis Modern Warfare, textures hideuses, beaucoup d'aliasing. Les developpeurs sont les pros du copier/coller.

Le moteur physique défie tous les cours de SVT. On apprend que :

- Le corps humain ne peut se démembrer plus de 4 fois.
- Le corps humain contient 10 centilitres de sang.
- Le corps humain ne répond plus aux lois de la physique une fois au sol.

Scénario : Ils sont voulu faire un film holywoodien mais c'est râté, le scénario est bien pensé sauf qu' Alex mets 3 heures à raconter une histoire de 5 minutes.

Le bruit des armes est horrible, on dirait de l'airsoft.

Black ops ou Blague Oups est une simple extension à 70 € + 15 € par extension pour un boulot de 10 minutes (5 maps)

Auditore41
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Call of Duty Black Ops est un bon jeu de shoot comme ces prédéceurs, la saga ne manque pas d'imaginations et le scénario est toujours aussi cool ainsi que le mode mutin heure, bien que toujours le même, s'améliore de plus en plus.

jul0904

Un très bon jeu
Le solo est un peu court mais assez bien.
Le multi est très bien mais il y a beaucoup de bugs
il y aura toujours des personne qui seront un peu chiant mais bon.
Et il y a le fameux mode zombie,qui est très très bon
mais comme le multi il a assez de bug
Cod BO est un jeu que je vous conseille!!!

Hitman30
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Les graphisme sont moyens je trouve
le mode solo est trop court :(
Le mode zombie et match a paris sont les 2 seul modes de jeu que j'aime bien...
Le multijoueur et bien mais il y a beaucoup de joueurs qui joue n'importe comment donc c'est pas agréable.
Je donne un 12/20

PS3 27.66€ PS3 39.00€