15.3/20

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

hugoliners
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Encore un Call of duty qui donne envi, plusieurs personnes auront été déçus par se jeu... Je ne fais pas parti de ce groupe, pour moi, se jeu est une réussite! Les décors seront peut être moins bien que ce de MW2, mais oser me dire que la campagne et le zombie n'égal pas a MW2 !

manolojess
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Black ops est un très bon jeux avec son mode Zombie exceptionnel, un mode multijoueur sympas avec des sniper ratée un patch pour les Flash/Quick scope. Une réussite du jeu mais pas mieu que Modern Warfare 2.

Jordan-du-6000
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Black ops est un bon jeu mais reste un jeu fait un peu a la va vite on dirais avec des graphisme moyen pour la ps3,je me suis ennuyer sur la campagne.Mais heureusement le multi est la et c'est le point fort de ce COD.Je me suis amusé longtemps dessus et la durée de vie est enorme grace a ca.Mais cela reste un jeu moyen et le 14 est juste car je me suis amusé sur le multi.

JeuxTaime

Ce jeux est parfait!
J'ai passé des heure sur le zombie, et des jours sur le multi, le défaut majeur est le prix du jeux et des pack... mais a part ca c'est le meilleur FPS de tout les temps!
Malheureusement, il n'y a pas de version PS2 de ce magnifique fps... dommage :(

Nathzim
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Le point fort de cet opus de la série Call of Duty est sans doute le mode Zombies. La Campagne est assez bonne et surtout palpitante. Le mode Multijoueur est bon (à condition d'avoir une bonne connexion).

[epic-fail]
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Bon jeu, avec une campagne sympa (mais pas extraordinaire), le multi est come chaque COD, mais des nouveaux modes de jeux. Et le mode zombie est excellent !

Certes, il peut paraitre répétitif mais le multi et le zombie avec des amis restent excellent.

sosa56700
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Jeu assez moyen par rapport au 4. Malgré celà,je trouve plutôt sympa le mode zombie en coop . Sinon j'aurais encore plus baissé la note . Le multi est assez moyen . Par contre, sur console ils ont eu la bonne idée de proposé plusieurs système de parties . Sinon, le fait de devoir payé tous ces accessoires ainsi que ces armes est assez embêtant ...
Globalement j'ai un avis plutôt négatif.Mais pour les fan de la licence sa devrait convenir . Personnellement je préfère toujours les BF .

Urzak_
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

Nous sommes les américains et nous devont sauver le monde des gos méchants communiste russes ! Combien de foi bous avons us le droit a ce scénario ? en parlant de scénario on la boucle en 4 ou 4 heures mais WTF ? il y a 5 ans on avait le droit a un bon et long scénar mais je doit reconaite qu'il est bien scénariser.

Le multi , parmi les nouveauté , des camouflages , le systéme de carte d'agent , et c'est tout il me semble non ? c'est une sorte de call of duty modern warfar 2.5

La chose vraiment bien dans ce jeu est le mode zombi qui peut nous faire passer des heures et des heures avec nos amis a défoncer du zombi.

La bande son est pas mal sans plus mais pour les graphisme aucune amélioration na était faites ou alors sa n'est pas flagrante.

Keihound
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

C'est pour moi le meilleur Call of duty , de part un scénario vraiment bon et assez intelligent , mais avec une durée de vie toujours peu élever.
Il reste le multijoueur et l'excellent mode Zombie qui refait sont apparition.
Un bon jeu en soit.

Toloza31
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

un très bon jeu avec un excellent mode campagne une belle histoire de belles cartes en multijoueurs, moi personnellement je trouve que la meilleur carte est nuketown. Et un incroyable mode zombie mais très difficile et moin simpa que dans COD5. Jeux d'arme simpa :) D'édicasse a carbalibédo ! ;)

gymclassheroes2
Posté le 06 oct. 2011 à 00:00

La campagne est plutôt bonne, mais je n'ai pas retrouver le même plaisir qu'avec Modern Warfare 2 , il reste neanmoins un très bon opus mais moins de surprise qu'au paravant. Et je n'ai jamais trop adherer aux zombies nazis

xEspagne_
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

L'opus le plus décevant de la série. Je ne peux rien dire de plus.
Le solo se finit en 6 heures, le multijoueur est bugué de partout et est injouable.

La communauté est ridicule et rend le jeu encore moins jouable.

Je n'y touche même plus et ce jeu prend la poussiere dans mon placard.

Je mes la note de 9 :ok: !

Mr-jean-patate
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Sachez avant tout que je ne suis pas un grand fan de FPS mais que j'en aime quand meme certain ajouter 2-3 point si vous etes un gros fan.Bref Ce jeu est juste risible AUCUNE amelioration à part un mode zombies tres simpatique tres sympathique qui hélas na que 2 carte (sans compter dead ops arcade)Et la voila le gros point noir de ce jeu:La radinnerie la plus total de activision il nous donne des pack de carte a 15 E.La campagne solo nous emene dans le année 70 au vietnam(en grande partit)ET la certaine incoérances:le PSG1 ou d'autre arme qui n'existai pas à l'époque.Le scenario est correcte mais trop prévisible est qui na pas sa place dans un COD.Le multit reçoi 1 nouveau mode qui lui meme comporte 3 mode.Pour finir petit passage pour dire que la VF est nul à chier.

pierrou16
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Les 6 point son sur le mode zombie qui est super bien mais le mode multi graphisme nul (tout le monde le dit xD).Bourré de cheater.Une part un mec a fait 350 a 0 abuser quoil savent pas faire une valve anti-cheat ou un truc comme sa.BF3 est beaucoup mieux.Si il veulent rattraper leur point,il doivent gérer pour MW3.

foullbenn
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Ayant totalement adéré à ce nouveau mode zombie, ainsi que le mode multijoueur je met 18. Ce n'est absolument pas pour la capagne solo que je trouve vraiment dénudé d'histoire concrete et de graphismes avec de bonnes cinématiques façon holywood. On frole presque l'endoctrinement ...

Enfin c'est quand meme un jeu que je conseilerai seul bémol : l'enrichissement du mode zombie (obligatoire si vous l'aimez) vous coutera 15€ par map ... Dur Dur quand meme.

PS3 27.66€ PS3 39.00€