15.3/20

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

major-batou
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Mauvais ! Multiplayer affligeant ! L'essence de CoD4 est morte.Les Maps sont ridicules et les armes pas du tout équilibrées... Le scénario du solo est juste médiocre ! les seuls passages potable sont ceux qu Vietnam, pompé d'Apocalypse Now et Full Metal Jacket. Les graphismes sont les même que CoD4.

corentinius_2
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

La formule made in duty commence vraiment a m'enerver!
En effet si il n'avait que la campagne et le mode multi je ne mettrai surement pas la moyenne a ce jeu qui commence vraiment a agacer avec sa répétivité et ses mise en scene de plus en plus previsible et donc lassante... mais le menu principal m'a vraiment plus et le mode zombie que je n'ai pas hésité a testé bien avant la campagne et le multi, j'octroi donc la note de 15 a ce jeu, qui est pour moi un bon jeu, mais la prochaine fois, il faudrat moderniser un peu la chose, sinon mon opinion sur un prochain COD serat loin d'etre généreuse bien au contraire...

Luigi68251
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Je trouve qu'il n'y a pas de réel amélioration à part bien évidemment le système de création d'emblème qui vire vite au n'importe quoi et puis la possibilité de jouer à 2 en ligne qui est pour moi une véritable révolution ! Malgré cela, le zombie est le point fort du jeu qui est déjà repris de World At War en étant plus complet. En plus, graphiquement, le réseau est horrible et peu agréable à jouer un fois qu'on étant habitué à MW2. Pour cela c'est un gros moins à ce jeu. J'y ai passé beaucoup de temps tout de même et c'est vrai que pour changer un peu, le jeu peu être agréable. Quant à la campagne, j'ai commencé mais c'est pas une chose que j'apprécie plus que cela

SebanteySparda
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Le jeu est globalement assez décevant ; peut-être pas au point que certain site le dise, mais on sent le manque de nouveautés et d'originalité. Les graphismes vieillissent, le gameplay faiblit, le scénario n'en mène pas large. Rajoutons à cela une note de JVC complètement truquée, et on comprend que ce jeu est a éviter.

Theking
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Une campagne pas trop mal mais si elle reste un peu courte.L'atout de Call of duty Black Ops : Son mode Zombie avec des maps très complètes ainsi que des nouveaux atouts très intéressants;de plus le Mode dead ops arcade apporte un plus car le mode zombie "classique" peut vite devenir lassant.

alex59game
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Une bien belle déception ce jeu: d'abord un solo inintéressant, répétitif et prévisible, bouclé en 6 heures.Après il y a le multijoueur bordélique bourré de cheaters et de noobs qui chantent dans leur micro. Le gameplay est rouillé et tout le monde utilise les mêmes armes. Alors le mode Zombies relève le niveau, mais avec seulement 2 maps, ça devient gonflant. Pour couronner le tout, les graphismes sont dégueulasses, et le jeu est truffé de bugs qui viennent dégouter le joueur encore plus qu'il ne l'est déjà. Et Treyarch réussit quand même a nous proposer des packs de maps à 15€ chacun: c'est du pure foutage de geule!!! Bref un jeu à éviter, surtout à la veille de la sortie de MW3....

RaaazR
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Je met 12 grâce au scénario de la campagne et au mode zombie mais le mode on line est vraiment a revoir, les textures moches a peine croyable en 2011 et les murs sont en cartons et en papier mâché !
Franchement ceux qui ne joue pas en ligne peuvent ce permettre d'acheter ce jeux mais pour ceux qui l’achete juste pour le on line, ne dépenser pas 60€ pour rien garder les 3 précédents call of duty, ce sont les meilleures

agento010
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Voila, je pense que ce Call Of Duty : Black Ops est un très bon jeu malgré quelques défauts. En effet, je pense que les graphismes ont été nettement moins bien par rapport a Modern Warfare 2. Ensuite la durée de vie du jeu est très courte mais entraînante et captivante, le solo peut se terminer en 5 heures ce qui est très courte. Ensuite je vais parler du mode multijoueur. Je pense que le multi est très bien réalisé, notamment le mode zombie qui est super. Ce jeu est tout de même recommandé.

extazzyy__
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Mon premier call of duty et j'ai adoré! Je vous le conseille très fortement et je pense que c'est un jeu que tout le monde devrait avoir. Le mode en ligne est super, la campagne est bien même si elle ne dure pas très longtemps et le mode zombie est pas mal. Je ne met pas 20 à cause des bugs de connexion dans le mode online J'ai hâte que MW3 sorte!

sach6536
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Le septième volet de Call Of Duty nous laisse croire que Treyarch se moquent de nous.
Mw2, qui étais produit par infinity ward ferais 10 fois mieux ce jeu.
A part le zombie qui s'avère superbe, le multijoueur et la campagne laissent a désirer, Treyarch se foutent de nous.
Je met 13 car le zombie est égal au multijoueur de mw2, ou peut-etre un peut moins bien...

xJePueLaMerde
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

L'un des pire Call of a mon goût ! Mais le niveau reste correct, sans plus. Graphisme bien mais peux faire mieux,campagne courte mais bon c un call of'. Multi bien malgre une mauvaise communauté. Bon jeu a conseillé

Playersp44
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Ce Call of Duty est très intéressant niveau solo (campagne) mais son point fort est qu'il y est du multijoueur disponible en écran splitté online ce qui n'était pas présent dans les derniers Call of Duty. Je joue a ce jeu presque que avec mes potes. Le mode zombie est jouable en écran splitté lui aussi. Le seul défaut de ce jeu et pas des moindre est qu'il faut payer pour des map supplémentaire et le prix est colossal (env. 15 € par pack), personnellement j'en est acheté aucun. Pour ceux qui ne le savent pas on peut créer ses propres classe et personnalisé ces armes (je suis nouvel adepte de call of duty) avec un système d'atout vraiment renversant.C'est parti j'y retourne...

josh4
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Un très bon call of comme tout les autres avec un bon scénario à faire un peu tourner la tête. Un mode multijoueur excellent avec mode zombie encore mieux, bref rien à redire avec une excellente bande son.

[kingpingouin]
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Aïe, pas très bonne pioche. Ce jeu est largement inférieur à Modern Warfare 2. Je l'ai terminé en deux/trois après-midi, le multijoueur n'est vraiment pas à conseiller si vous avez déjà modern warfare qui est largement supérieur.
Heureusement, le mode zombie est là. En gros attendez vous à 10 heures de solo et plusieurs dizaines d'heures sur le zombie, notamment en multi (plutôt si vous connaissez qlq'un avec qui jouer...).
Les graphismes n'ont pas été améliorés en passant. Pas de quickscope (AIE !).
Le solo est toujours rempli d'action. Finalement, si vous hésitez entre un BO et un MW, prenez Modern Warfare si le zombie ne vous intéresse pas...

infam73
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

slt a tt et a tts
slt je note call of dutty black ops car c un de mes coup de coeur ce cod black ops ma reserver beaucoup de surprise don les DLC de la ligne mes aussi sertain moment de la campagne. Mes domage que la camagne ne puis pas ser faire en multiplayer comme dans cod world at war a par sa je rien a dire de speciale merci a tt et a tts a plus tard

PS3 27.66€ PS3 39.00€