15.3/20

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

captain_price3
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

call of duty black n'est a la hauteur de ce que j’espérai.Le moteur graphique commence a daté. L'histoire est beaucoup trop courte a mes yeux, le multi n'est pas très différent de MW2. Mais le point positif est le mode zombi qui a rajouter (pour moi) énormément d'heure de jeux.

SuperPenis
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Un jeu qui graphiquement est à la ramasse. Loin derrière ses grands frères. Avec des doublages risibles, tellement ils ont été bâclés. Un scénario plus que perfectible et un multijoueurs tout simplement banal.
Certes, fun 2heures et puis le multijoueurs lassera. Le mode zombie est juste là pour nous combler entre amis bien que redondants. Mais la bonne blague des DLC pour avoir une map, ou des maps recyclés est là pour continuer a se faire de l'argent... Ou a escroquer les plus faibles d'esprits.

KanashiiTenshi
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Les graphismes sont magnifiques , l'histoire bien comme , la possibilité de personnaliser est bien plus étendue que dans Modern Warfare 2 qui bien que bonne ne permettait que d'avoir un titre et un emblème mais là , on peut modifier son personnage , créé son emblème , acheter les armes en gros il y a surtout plus de liberté au niveau en ligne et plus de prestige 15 au lieu de 10 , bonne chance pour finir prestige 15.

leo_124
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Très bon scénario, je suis pas vraiment fan des graphismes qui sont pour moi gros par rapport à ceux de Battlefield, le multi est bien, la personnalisation des armes et des plaques de guerres c'est vraiment bien fais, mais la ou je donne le plus de point c'est au monde zombie ! un mode vraiment énorme avec une compétition constante pour savoir qui à fais le plus, très bien travaillé !

Game-is-Live
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Vous aimez les zombi ? et bien si c'est le cas n'ayez en tete que seule zombi est asser bon dans se jeux... le multi est gâcher par des personne qui veulent toujours etre les meilleur... et n'hésite pas a utiliser les arme les plus "noob" du jeu... la campagne solo n'est pas mal mais il faudra après se rendre a l'évidence : Call of duty est submerger par les joueur qui ne jou plus pour le fun mais gâché une parti entre amis.

guichglagla
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Histoire sans intérêt et répétitif, graphiquement laid, le multi reste cependant assez fun mais lassant et framchement pas realiste... Mettre 18/20 alors que la moyenne pondéré de JV.com et de 16 à peine... ca ne mérite pas

Quentiniuos
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Black Ops est un bon jeu. Ayant terminé le scénario une fois j'ai laissé tomber ce jeu, trop répétitif à mon gout, les textures ne sont pas très soignées et le scénario est un peu limité mais le reste est excellent. Le multi, très bon ne vaut pas certains fps sur pc ou meme MW et MW2.

zozodu31
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

call of black ops est une petite blague de treyarch... le jeux et assez repetitif, j'espere que MW3 sera aussi bien que MW2.les graphismes sont assez bien mais il manque quand meme quelque chose. en gros pour y jouer il faut avoir un bon réseau sinon...

motodododu11
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

C'est un trés bon jeu les graphismes, je dit pas extra, mais ils sont super ensuite le scénario est pas mal mais bof je ne l'ai pas trop aimé. Le multi est vraiment super mais il y a un truc que j'aime pas trop c'est les points COD aussi non c'est super c'est un trés bon jeu.

Benjamin6150
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Le mode campagne solo est assez long certes mais le mode zombie est ultra court, il n'ont mis qu'une seule carte de jeu. C'est marrant durant 5 parties mais après on change de jeu. Parlons du multi en ligne : Tout le monde se cache génial, quand tu touche quelqu'un 3 fois même pas mort. Je regrette que le multi ne soit tournée que sur internet. Joue à 2 sans internet c'est la galère, il aurait pu nous mettre à jouer contre des IA mais non ? Resultats :
Campagne solo : 7 / 7 (sympa a jouer)
Mulijoueur : 4 / 7 (pas de multi possible sans internet)
Zombie : 1 / 6 (1 seule carte)

mantisslash
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Black ops est un grand foutage de gueule réalisé uniquement pour faire de l'argent. Il ne parvient pas à la cheville d'aucun de ses prédécesseurs que se soit au niveau graphique ou au niveau du gameplay. Des maps plus que bâclées ainsi que des DLC payant ne valant pas le coup. Le seul point positif du jeu reste le mode zombie qui offre une autre dimension au jeu, cependant si une grosse somme n'est pas investie vous ne pourrez pas appréciez toutes les maps disponibles (60 euros de DLC soit presque le jeu lui même...) Bref Call of duty black ops ne réjouit en rien l'attente des fans il ne mérite absolument pas un 18/20 alors que Battlefield 3 vient de prendre un 15/20. Tout ceci pour dire que ce 7eme volet de la série Call of duty est un échec commercial lamentable.

Fusion974
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Alors tout d'abord, je tiens a remercier les personnes qui ne sont pas objectif dans leur avis. Il y a des éléments sympa comme des éléments vraiment déplaisant. Ensuite à vous de juger. A la suite, d'un premier essai du jeu, on peut déjà apercevoir une texture de l'image très faible( faible effort sur le visuel), voire cubique vraiment déplaisant pour un jeu aussi graphiquement (rappel:250p/projet), l'ambiance sonore est déplaisante enfantine( explosion, tir vraiment moyen, infos attak hélico...voire nulle), mode solo vraiment trop bourrin, LAG, jeu lent manque de dynamiques par rapport au dernier opus, les réapparitions à proximité "à chier", impossibilité de faire l'histoire en coopération, Voila ce que j'ai personnellement recensé et qui m'as fortement bloqué. Pour les plus, effort sur les série d'éliminations, pas encore de sniper quick scope, mode zombie affolant ( zombie rampant, coop sur même play et carte énorme avec tourelle automatique), possibilité de personnalisé le joueur et d'acheter les armes qui nous intéressent( menus sympa online), beaucoup d'armes mais impossibilité d'avoir un pompe en deuxième arme ( suffit de ramasser). Le plongeon du Gardien assez marrant et efficace. Mais tout ça est bien gâché par des textures salaces. Ceux qui dise qui ont aimer l'ambiance sonore du blacks ops devrait s'acheter des cotons tiges ou se les enlevé des oreilles quand ils jouent. Et peut être qu'ils ont une place chez Treyarch.

[x]Killer
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Un jeu lassant , ayant été satisfait du mode solo qui est très bien ( court mais bon ). J'ai essayé le mode multijoueur qui m'a bien plus certes , mais après quelques semaine passé dessus je m'ennuyais vraiment beaucoup. Et oui ce jeu est bien mais ennuyant et très lassant. Puis passons au mode zombie qui est simplement magnifique ! Mais il n'y a pas beaucoup de map hélas :/ Et il faut payer pour avoir d'autre map.La seule bonne map non payante est Kino Der Toten.Mais tout comme le mode multijoueur c'est lassant...

Happistorique
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu ne mérite même pas la note que je lui ai mit ! Call Of Duty Black Ops fait honte à la série des Call Of Duty... Graphismes lassants, mode zombie qui laisse à désirer avec tous les DLC, les mises à jours ne sont même pas les mêmes sur Xbox 360 et PlaySation 3 (Remise des Quick Scope sur Xbox et non sur Ps3)... Et j'en passe !

ouartass
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Call of Duty Black Ops est un bon jeu tant en solo qu'en multi. Cependant rien de bien exceptionnelle en solo on sent que les développeurs ne s'éloignent pas assez de Modern warfare en solo et en multi. De plus les graphismes sont bons mais on constate de nombreux aliasing et bugs de collision. Le multi est fun mais sans plus.
En bref bon jeux mais sans ce petit plus qu'on les grands jeux.

PS3 27.66€ PS3 39.00€