15.3/20

Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Alors je note le jeu de façon objective qui possede un magnifique solo , mode zombie , et un magnifique mode multi presque aussi bon que call of duty 2 qui reste le COD de référence :) Donc pour moi ça sera un 18 .

coljee
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Que dire de ce jeu ?? Pour moi , Ce jeu est supérieure à MW2 avec un monde réseau plus développé , un grand nombre d'armes et des atouts plus intéressant !!! On attend tout de même MW3 Qui nous a promis de grande chose !!!!

rewolin
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

au début, bien amusant ce jeu.
J'y ai passé beaucoup de temps et j'ai pu remarquer tout ses défauts qui sont nombreux.
les seules choses qui le font remonter dans mon estime sont le mode zombie et les "bots".

LuluYeah86
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Super jeu l'histoire est super la HD de la ps3 (avec une télé HD) exploite tous le potentiel du jeu, la durée de vie est correcte grâce au combat en ligne et au mode zombie qui déchire.
Je le recommande fortement à tous les grand joueurs de PS3

Splinterconvi96
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Un fps plutot bien,un solo qui tient la route,un mode zombies bien retraivailler part rapport a Worl At War et un mulijoueurs ou on pourrais jouer pendant des jours grace aux nombreux modes de jeux qu'on nous propose et ou il y a beaucoups de fun ( surtout dans les match de team ) :)

surgrip
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

mon frère a acheté ce jeu en pensant qu'il serait excellent (car ses copain et les miens nous diser qu'il serait énorme) et puis on a fait la campagne ensuite le multi et un peu de zombie, mais franchement ce call of duty ne vaut vraiment la note que jvc a mit, les graphisme sont plutot moche par rapport a ce qui sort sur la PS3 depuis 1-2 ans, pour le solo il aurait pu nous appeler JOHN RAMBO ( en 1 mission en bousille 3 chars ennemi et on tue plus de 150 vietnamiens sans problème ) avec des coéquipier au comportement irréaliste ( ne pa avoir de mourir face a 50 ennemi qui vous tombe dessus...). mais sinon le multijoueur est pas mal surtout avec des copain qui vienne a la baraque on peut mettre des bot se qui est vraiment bien, quant au online dommage qu'il y'est tant de joueur avec comme seul mot a la bouche " trickshot " et qui vous insulte de noob quand vous viser longuement avec votre fusil ou que vous jouer au autres armes que les sniper.
personellement je lui mettrer ca:
_graphisme : 11/20 (y a beaucoup mieux)
_multi : 15/20 (vraiment bon si on oublie certaine personne)
_bande son : 10/20 (on arrive tout de meme a differencier avec quelle arme joue l'ennemi c'est pas normal! ça et bon au niveau des explosions....)
_solo: 7/20
contenue : 14/20

et voila je le ne conseille pas spécialment mais peut etre vraiment bien quand vous jouer avec des potes a la baraque !

[d4rk]Freexe
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est bien fait mais le mode histoire se fini trop rapidement et trop facilement je suis deçu ! Mais en revanche le mode multi est pas mal ! :D LE mode zombie est peu convainquant car il est trop répétitif, tourner tourner je trouve sa endorment a force ! Pas beaucoup d'armes dans le mode multi et peut deçu par l'achat des armes qui me déplait

jerryiyi
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

C'est la première fois que je joue a un call of duty. le mode campagne ne m'a pas enchanté mais alors pas du tout! Par contre, le online lui m'a complètement pris aux tripes lol! tellement que j'ai du le revendre pour jouer a d'autre jeu sinon je ne jouait qu'a sa tout le temps...très addictitifs! et si le prochain ne me plait pas je reviendrai l'acheter...

ScorvoI
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

C'est bien dommage qu'une campagne si courte viennent baisser l'estime que j'avais sur ce jeu. Cela dit le mode solo reste époustouflant et peut bien être l'un des meilleurs de la série. Je passe le mode multijoueurs qui reste parfait ^^

VitamAeternam
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Je suis généralement assez fan des jeux de guerre/FPS, mais celui-ci ne m'a vraiment pas rendu "heureux". Les graphismes, bof bof quand même pour un jeu si récent. Sinon bah, les multijoueurs est envahi de campeurs et autres "noobs", ce qui le rend très mauvais. Mais bon, comme ce jeu a quand même une certaine réputation, je vais lui mettre la moyenne, 10/20.

Schleissy
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Pourquoi tous le monde dit que ce jeu c'est de la merde. Ok les graphismes sont un peu démodées, mais c'est comme sa dans tous les Call of et sa sera pareil dans MW3. Selon moi c'est le Call of avec le meilleur scenario et la bande son est magnifique.Je suis d'accord que la bande son du multi est nul mais en multi elle est jamais bien. Bon , selon moi c'est le meilleur Call of (MW3 n'est pas encore sortie je ne peut pas comparé)

Catwoman_
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est très bien, dans le sens du graphisme, du scénario et bien sur du MULTIJOUEUR mais cependant il était un peu trop attendu alors qui ne convint pas beaucoup mais vraiment un bon jeu avec son scénario magnifiquement exécuter.

mehdi005
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

c'est la premiere fois que je joue a un jeu de call of duty black ops est le premier est j'ai beaucoup aimé c'est d'ailleurs pour ca que je n'ai pas compris pourquoi tout le monde ce plains des graphique , jai joué alors a modern warfare celui dont les graphique et tout sont mieux , mais moi je n'ai pas du tout aimé aussi bien la qualite que les arme et ect.. pour le reste la meilleur de toite les camapagne que jai fait c'est bien celle de black ops elle dechire ! dommage quil n'ont pas pu faire plus longue ... par contre c vrai que la bande de son est un peu a chier , je trouve ca "blaclé" ET multi c trop bien mais juste les bug qui font chier trop de temps aussi. voila je met 07 heu pardon 17 / 20 :D

MousseTique
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Perso ce 7eme volet est très bien réussi pour ma part ! Ce jeu a été beaucoup critiqué depuis sa sortie mais je trouve que les gens exagerent quand même c'est sur que par rapport à MW2 il y a pas photo mais sa reste un très bon jeu avec beaucoup de mode de jeu pour faire plaisir aux joueurs comme les matchs a paris , le mode format avancé bien entendu le mode Zombie :) . Je mets 17 à ce Black Ops ! Je trouve aussi qu'il a une chose qui compte beaucoup plus que sur Mw2 c'est la communautée ! J'adore Mw2 mais ce jeu mais j'ai pas trop de plaisir a y jouer .

I_DaRk_Sp1r1t_I
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

dessu du mode campagne mais sur le multi il ce ratrape un peut, mais le mode zombie c'est le mode ou la j'ai vraiment accroché car on peut y jouez en solo comme en live et c'est ce qui es vraiment bien sinon niveaux graphisme il est trés resemblant aus MW2.

PS3 27.66€ PS3 39.00€