15.3/20

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200
CALL-93
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

ce jeu est bien mais la dure de vie est nul 6 HEURE!!!! il y a le mode zombie mais bon et les graphisphme sont bien et le son est pas mal et le mode multi si quel qu un se deconnecte tu dois tout recommencer mais call of duty black ops est bien .

deadman57
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Voici un modèle de FPS. Call Of Duty Black Ops se montre bien supérieur à ses prédécesseurs. La campagne est assez intéressante, le joueur est constamment surpris et on veut à chaque fois connaitre la suites des évènements. Le Multijoueur est le meilleur atouts du jeu avec une communauté impressionnante et on à du mal à quitter la mannette des mains. Coté défauts, la campagne, malgré quelques idées intéressantes, celle-ci se termine beaucoup trop rapidement. Les graphismes accusent une certaine "vieillesse" et certains joueurs auront l'impression de jouer à un opus PS2.
Au final, ce Call Of Duty Black Ops est un excellent jeu, cependant, il s'adreesse plus à une communauté de joueur Online. Si vous aimez sa, FONCEZ ET DETRUISEZ-TOUT !!

Atomic-Achraf
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est assez bon , un mode histoire époustouflant , un multijoueur pas mal , même si il y a trop de bug (les balles qui ne touchent pas leurs ennemis ) , et le mode zombie qui comporte 7 Maps exclusives a BO(Kino Der Toten , Five ,DOA,COTD,Ascension,Shangri-la et Moon ) et 4 maps de World at war (Nacht Der Untoten , Der Riese , Verruckt et Shi no numa ) ce qui fait baisser la note de ce jeu est la quantité incroyable de bug

olivier-73
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Je n'ai pas aimer le multi et le jeu plus simplement que je trouve vite lassant contrairement a celui de MW2 (le multi) mise à part la campagne que j'ai trouver plus tot pas mal je préfère largement MW2.

evets31000
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

jeu sympa, j'ai passé de bonnes soirées dessus mais ce jeu m'a vite enervé ( vider un chargeur pour tuer un mec etccc)
Je sais il existe un mode hardcore mais qui ne propose pas tous les modes de jeux... c'est bien dommage.
J'ai adoré l'idée de pouvoir jouer contre des joueurs IA, ça m'a permis de faire joueur des amis qui ne maitrise pas le jeu et de bien s'amuser.
SInon je conseille plutot les MW, beaucoup mieux :)

thomasgeek95220
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

ce jeu est super mais la campagne est vraiment factice,elle ne sert à rien pour moi si on achéte un call of duty c'est surtout pour le multijoueur, et pour celui la, le zombie, magnifique mais pas assez de maps en zombie, sans les map packs, il n'y en a que DEUX mais par contre assez diverse. ce jeu est super mais pour le multijoueur.

solid-assassin
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Surment un des moins bon call of duty de la série..

Je m'explique : Les Graphismes c'est du World At War amélioré,les armes ont dirait du plastique gifi et pour les bruits des armes c'est carrément catastrophique..
On l'annoncait comme le jeu de l'année au départ je le vois plus pour la plus grande déception de l'année... Dommage.

Diskaid
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Je trouve que ce n'est pas un super call of duty je trouve ... il peux avoir mieux je pense Les graphismes sont assez bien personnellement + le mode zombie je trouve sa vraiment styler mon potee et moi et on a commencer a s'amuser + le mode aventure est aussi pas mal mes je prefere modern warfare 2

dav_id12
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Bon, je commence par dire que c'est mon premier call of duty et j'ai toujours très mal vue cette series. Mais il faut avoué quelle a son charme. Le solo est assez explosif mais perso je ne l'aime pas. C'est donc du coté du multi qui faut se ranger. Le multi est "je trouve" addictif et super sympa. C'etait la première fois que je voyais les système de perk, d'accessoire et tout le reste. Il y a une grande quantité de modes qui faut mon plaisir. En tout cas c'est mon premier cod et mon dernier. Pour cause que ils se ressemblent tous. Et avec mon niveau sur celui-la, jai pas envie de le perdre en jouant a un autre. Comme ce MW3 que je ne risque pas de prendre. Un c'est bien mais deux c'est NON

gaz62
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Pas terrible dans l'ensemble . Le jeu est baclé, pas assez travail. Le style année "60" gâche tous le jeu . je trouve que lee choix des armes par treyarch ne correspond pas au jeu .Je pense que le jeu aurais pu être meilleur si il avait était fait par infinity ward

f-eight
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est trés bien, le solo est très intéressant, on se lasse pas. Très bon FPS. Un des plus grands Call of Duty. Le multi est
très correcte mais pas parfait. Les cartes sont très jolies. Le mode zombie est très bien scénarisé surtout au Pentagone. Bravo Activision !

row_1
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Quand un FPS se prend trop au sérieux ! A l'opposé d'un Modern Warfare, où le scénario BoumBoum PanPan est totalement assumé, Treyarch nous plombe le jeu en reprenant les mécanismes habituels des scripts explosifs mais servi par un scénario indigeste et pseudo-complexe. A voir uniquement pour son multi, bourrin mais amusant.

Red-iX
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Call of Duty: Black Ops est un jeux réussi.
Le solo est bien fait.
Le mode zombie est améliorée par rapport a Call of duty: World at War.
Le Multijoueur est super: Les armes sont un réussite.
Ma note est de 19/20 !

ligature
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Solo trop court , graphisme réchauffé , mauvaise communauté , je ne pense pas que l'on a besoin de s'etandre plus pour dire que c'est l'opus le plus raté de la serie ! Seul le mode Zombie reste agréable à jouer et les matchs à paris qui sont une belle nouveauté :ok:

Cena49Gotier
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Ho mon dieu ce jeu est tout simplement énorme !! en plusieurs point :comparé a MW2 il est excellent voir parfait ! son solo est court mais le scénario est géniale et chaque mission^porte son lot de surprise et de phase éxeptionnel exemple: une phase d'évasions en moto pour s'échapper de vorkuta , la surprise du début (sans trop spoiler) avec le sosis de Castro les missions au vietnam des missions en bateau et en hélico une missions pendant la 2nd guerre mondiale des descentes en rappels une mise en scéne extra comme des ailes d'avions en feu qui vous frole la tronche ... si on rajoute a sa des perso hyper attachant aibsi qu'une bande son trés bien selectionner on obtient un mix extra avec ce COD black ops !

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200
PS3 31.23€ PS3 39.00€