15.3/20

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200
Komalis
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

C'est là une belle déception que nous offre Treyarch avec ce Call of Duty complètement torché. Au délà du multijoueur encore plus mauvais que Modern Warfare 2, la campagne solo se retrouvé dénuée d'intérêt, sans grande intrigue, toujours la même histoire, si c'est pour nous mettre à tout prix un solo, c'est réussi, il est là, mais la qualité surement pas.

Misterr_Blaster
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Call of Duty : Black Ops est mon tout premier FPS à la première personne. J'ai eu un peu de mal à commencer mais je suis assez agréablement surpris. Le mode campagne est très intéressant et le mode Multijoueurs est très bien également. Bon jeu en définitive.

lefoudemgs
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Bon c'est un COD c'est facile a résumé. Le solo est court mais vraiment intensif, une campagne vraiment arcade. le scénar n'est pas trop mal foutus pour une fois. Le gamplay des plus basique donc efficace. Le multi est lui aussi 100% Arcade, assez sympas pour jouer a 100 à l'heure, tant qu'on arrive à évitez les partie pleines de campeurs. Sinon le moteur graphique est toujours le même que celui de COD 4, et les rares ajouts par rapport aux ancien opus sont intéressant. Bon jeux a 20-30 euros pas plus.

Hollyblood
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Un jeu plutôt bon dans l'ensemble. Call Of Duty Black Ops est un FPS avec un mode histoire incroyablement développé, un mode zombie extrêmement bien pensé et un mode multijoueur bien optimisé. Ajoutez à cela quelques DLC afin de rallonger la durée de vie du multijoueur. Seul bémol, quelques bugs graphiques malheureusement trop présent.

turkiish44
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Je n'aime pas trop ce jeu.
Le mode onligne et pas mal mais il manque beaucoup d'effort sur les snipers , les armes sont des armes trop puissante (des noob)
Le mode solo n'a meme pas d'histoire (super nul
sinon pas mal pour le mode zombie.

King_Headshot
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Call of Duty: Black Ops est un jeu qui m'a déçu. Le scénario n'a rien d'exceptionnel et les graphiques sont moins beaux que ceux auxquels je m'attendais. Le mode multijoueurs est très ordinaire, car les armes sont très inégales. Je n'aime pas l'idée de reprendre le mode zombie de Call of Duty: World at War. Une personne qui aime le jeu trouvera que la durée de vie est excellente. Pour toutes ces raisons, je donne au jeu la décevante note de 8/20.

Tod-
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

La même chose depuis des années, mêmes armes, graphismes dépassé.
Mais son mode Histoire bien qu'assez court rattrape la mise avec son multi assez fun, et son mode zombie.

Bref Ce CallOf est assez bien dans l'ensemble malgré la maigreur du jeu.

redwil1603
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Le scénario est facile à comprendre mais je ne vais pas reveler l' histoire pour ne pas gacher votre plaisir d' y jouer meme si je suis sur que certains n' ont pas compris ce que voulais dire le cinématique de fin quand on voit des images de Kennedy .
Passons au mode zombie ou certaine maps sont assez mal faite comme Five ou je trouve qu' il est plus difficile de se deplacer à cause d' objet divers comme la table qui se trouve dans la salle de réunion heureusement qu' elles ne sont pas toutes comme ça dont Kino qui pour moi est l' a meilleur .
Mais ce jeu à d' autre défauts comme dans le multi avec un systeme d' argent qui est meme dans la formation avancé . Sans parler des petites RC XD qui viennent cassez vos séries.
Pour moi le fait que les maps soit petites s est une bonne chose on rencontre plus d' ennemis et donc plus de kill ou l' inverse vous vous faites humilier ne vous inquietez pas cet arrivé a tout le monde au moins une fois.
Bref j' apprecie ce jeu et je lui mes 15 parce qu' il y aurait moyen de faire mieux

Kid-Ink
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Le même manège depuis quelque années , un copier collé des animation et du système graphique , Treyarch remonte cette note avec son mode zombie original et sa campagne qui change des modern warfare. Coté multijoueurs peu de changement et toujours autant de lag et de glitch , des arme mal équilibrée et des problème majeur réglé qu'après plusieurs mois ..

johan12311
Posté le 09 déc. 2011 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble,mauvaise communauté par contre mais sinon le système d’hôte n'est pas une bonne idée a rétablir dans les prochains COD

sinon zombie et campagne sont de très bon mode

Gmiller68
Posté le 09 déc. 2011 à 00:00

Un très bon FPS globalement !!! Une campagne un peu courte mais efficace, un multijoueur très bien conçu mais avec des limites graphiques qui apparaissent.
Le mode zombie est amélioré par rapport à celui de Call of Duty World at War mais sans connaître de vraies innovations.
Bref, un bon jeu !

gorlag
Posté le 09 déc. 2011 à 00:00

Pour moi c'est 15/20 j'ai terminer la campagne je trouve qu'elle est bien joussive dans l'ensemble le coté ancienne guerre de treyarch me plait bien le multijoueur est pas mal mais le probleme c'est que l'on peux voir des texture trop bien faite et d'autre trop mal faites . le demembrement n'est pas revenu comme dans cod 5 domage .. mais sinon pour 20 euros 25 pas + c'est abordable pour le multijoueur et le mode zombie

antobreak
Posté le 09 déc. 2011 à 00:00

Ce n'est pas les MAUVAISES critiques de ce jeu qui m'ont empêcher (au final) de l'aimer malgré des airs de vue qui ce font sentir.... bref les graphismes sont dépassés mais pas trop avec des démembrements par exemples qui sont gores (que j'ai aime). ou un assez bon scenario et du gameplay a la cod... bref un bon call of duty finalement.

motoman125
Posté le 09 déc. 2011 à 00:00

Le deuxieme Cod que je fais avec le 3 et j'ai l'impression de ne voir aucune différence au niveau gameplay. Je le trouve trop mou, sans aucune évolution. J'ai eu ma dose de fun pendant 2 semaines à ce jeu puis j'ai commencé à m'emmerder. L'histoire est pas si mal, avec une mise en scene super, mais aussi avec des scripts qui deviennent chiant à voir au bout 3 fois et un doublage m*rdique. Pour le multi, je lui reproche les bugs, les lags, la communauté de joueurs(pas tous) et le gameplay. Mais le meilleur, c'est le contenue du multi(pas les dlc) comme les armes, améliorations, statistiques et etc. Et aussi le mode zombie qui est bien sympas mais devient lassant quand j'y joue trop. Bref, c'est un jeu vite fait comme les autres...

xalik
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Enfin un nouveau thème dans l'histoire des Call Of,l'histoire est très bien réaliser,digne d'un bon film,mais toujours aussi court!Le mode zombie fait sont retour,toujours aussi fun,sauf le multi qui lui est un peu moins bien que les derniers Cod.

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200
PS3 32.02€ PS3 39.00€