15.3/20

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200
Ezyria
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Bon FPS, le multi toujours aussi prenant bien que ça m'énerve au bout de 4-5 partie, gameplay simple, il y a rien de bien extraordinaire mais ça reste efficace. Le point fort pour une fois c'est une amélioration du scénario ! Bon mais pas excellent.

Pliable
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu. Le mode histoire est assez bien mais ce n'est pas le grand avantage du jeu. Le mode multijoueur, par contre, est vraiment un fort dans ce jeu, il est tout simplement très bon. Et le mode zombie est lui aussi, malgré quelques faiblesses, assez bon. Bref, un très bon jeu, plaisant, et même pour les filles !

]Acide[
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

La campagne est courte mais assez bien construite, le multijoueur est bon, avec quelques failles téchniques.
Mais le Zombie régale bien tout le monde avec 2 maps excellentes et vous remets dans le stress du zombie

Excel82
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Scandale un jeux qui fait honte a la grande série moi qui jouer des heures a MW1. On peux dire que ce jeux la massacrer les graphismes sont moyen un scénario digne d'une ouvre d'un immigrés mexicain analphabètes. Les armes en ligne complétement cheater 3 balles dan le pied = un mort. campagne solo de 5h voir 3.C'est bien simple a part le mod zombie (et encore par rapport a world at war) on ne peux rien a en tirer 10/20 pour avoir osé et les easter eggs.

rayano2000
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

C'est un call of duty plutot moyen / bon , graphiquement je trouve que c'est pas très beaux , le moteur date de très longtemps alors ... Sinon le gameplay est classique , il y a juste une sorte de nouveaux saut :doute: , dureé de vie aucun efforts pour le solo , néanmoins il ont fait un efforts niveaux multi , les pari match sont a plaisir a jouer , les maps sont excellent sans parler qu'on puisse jouer enfin a 2 en multi ou avec des bot !, dommage il n'y a pas de coop :( PAssons au mode zombie , vraiment excellent map grande , plus de difficulté mais je trouve qu'il est bacleé , j'ai deja trouvé un glitch sur la deuxième map :-( Je recommande ce jeu a ceux qui n'aime pas mw2 , fan de fps arcade , et qui cherche du fun :)

[Callofpower62]
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu c'est de la merde , des bug intenpestive , un systéme d'hôte pourie , le mode en ligne qui merde (couteau , balle qui ne prend pas et encore)trop de campeur , certainement des cheateur les zombie qui font chier (j'préfére resident evil ou silent hill)des graphismes de merde et j'en passe et des meilleur . Je lui met kan méme un 5 parce que je suis généreux (ce jeu fait pitier)et parce que j'y ai passer un certain temps dessus surtout la campagne qui vaut plus le coup que les autre mode du jeu en lui méme et ne parlon pa des pack de map (15 euro pour de la merde).Je déconseille ce jeu et je préconise plutot modern warfare 2 pour les débutant ou modern warfare 3 pour ce qui ont envie de nouveauté et d'action (rageux s'abstenir = gros campeur) tout ceci est veridict car sa fait un en et demi que j'ai ce jeu et jen ai mare (prestige 15 niveau 50 ratio 1.83) .

destroyerb3
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

C'est un bon jeu, avec une bonne histoire et des bonnes armes. Les graphismes ne sont pas excellents, mais ils sont bons quand-même. Il y a quelques bugs avec le serveur mais sinon tout marche bien. Je met donc 15/20.

Simasgar
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Ralentis, musique tonitruante, explosions en chaîne et autres artifices empruntés au cinéma d'action nous sont servis dans le mode campagne de black ops. Rien ne nous est épargné et tout est mis en œuvre pour émerveiller le joueur, à grand renfort de scènes violentes et de moments de tension. Tout cela se fait au détriment du gameplay, on se contente en effet tout le long de la campagne de suivre les indications s'affichant à l'écran: aller ici, attendre, tirer; les niveaux sont truffés de script et totalement linéaires. Sacrifier le fond au profit de la forme de cette façon reste très discutable, les graphismes ne sont d'ailleurs pas extraordinaires et le scénario si il reste correct pour un jeu de ce genre ne laissera pas un souvenir impérissable. L'intérêt se situe clairement ailleurs, dans le mode zombie notamment qui propose un mode de jeu "survivor" amusant, surtout en coopération. Du reste le coeur même de black ops réside dans son mode online, qui possède des atouts indéniables, il est regrettable cependant comme dans beaucoup de fps actuels que le jeu en ligne ait totalement éclipsé le jeu solo.

Ludodu7466
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Excellent jeu ! Campagne , zombie Multi ... Personnalisation emblème qui tue ... DLC un peu chère mais mieux que Mw2 ou Mw3, beaucoup plus dure de faire du snip et un mérite d'avoir les chiens :noel: Après peu d'arme à mon goût et cela reste un FPS

UfcPride
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Black ops reste une oeuvre de Treyarch et n'est pas à la hauteur de MW2. La campagne est "à chier" (un peu comme tout les COD mais particuliérement celui-là) le mode zombie posséde de trops nombreuses faiblesses. Le multi reste le seul point fort de cet opus avec quelques nouveautés par rapport à son prédécesseur mais sans plus

tonyc95
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien que se soit le mode histoire, le mode zombie qui est grandiose avec des secret pour prolonger le jeu et le mode multijoueur avec à la clef le camouflage en or quand on atteint un certain level

Mercured
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Jeu qui m'a assez plu. Le mode campagne est assez bof par contre. Le mode wi-fi est impeccable, ça fait du bien de jouer avec le mode wi-fi, très bon jeu, ej trouve, le sgraphismes sont bons, le gameplay aussi. Tout quoi.

David-7296
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Ah Black Ops.. Un jeu qui aura ruiné ma vie sociale pendant environ 8 mois! Les graphismes sont loin d'être vraiment bons mais ils sont corrects, la bande-son est bonne mais un peu lourde en multi, le solo est court bien qu'il soit sympa, mais on s'en fout:
Le multi et le zombie sont tellement bons! C'est le CoD auquel j'ai le plus accroché après le 4. MW2 était sympa mais je préfère Black Ops.
Bon la durée de vie est immense, sauf si on n'aime pas le zombie ni le multi bien sur.

En bref, un très bon jeu, pas révolutionnaire mais tellement addictif! C'est pourquoi j'ai hésité entre 18 et 19 mais je mets 19 pour remonter la moyenne face aux kikoos pro BF ou pro Modern Warfare qui mettent des 0 à tout va.

[]-Baboon-[]
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Un jeu décevant. Comparé à World at War c'est vraiment pas top. Des jeu surjoué, des graphismes vraiment pas super comparé au précédent Call of Duty. Par contre le mode histoire est vraiment pas mal. Ce n'est pas le meilleur Call of duty.

Falkrey
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Le point fort de ce jeu est sûrement la campagne, le scénario est entraînant et la bande son avec est très bien choisie.

Le mode zombie promet pas mal d'heures de jeu, après tout c'est plutôt fun de se promener avec 50 voir 75 zombies qui vous suivent derrière vous. ^^

Quand au mode multijoueur, je dirai que c'est le moins terrible des Call of duty car il est truffé de bugs, et encore quand on est dans la campagne ou le mode zombie on ne regarde pas trop les graphismes, mais dans le mode multijoueur où on joue pendant des heures, on s'aperçoit que le moteur graphique est totalement pourri. (On l'aperçoit grâce au look des armes, grenades, personnages...)

Mais bon, un jeu ne se note pas par rapport aux graphismes.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200
PS3 27.66€ PS3 39.00€