15.3/20

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200
Stanislas08
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Carte minusucule en multi, c'est nul ce jeux, encore en jeu qui va nous dire que le capitalisme c'est mieux que le communisme, que l'egoisme est bien mieux que le partage, scenario de merde.
Franchement, les COD deviennent de pire en pire

kingnemo
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

un jeu bien mais sans plus malgré le réalisme élevé,un bon multi et un excellent zombie,la campagne n'en est pas plus que les derniers criteres cités au dessus et si le multi est juste bon c'est parce qu'il est fort déséquilibrer.

Qountdown
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

il est moyen. depuis COD4 ca devient de moins en moins bien.black ops est plus équilibré que mw2 mais moins fun aussi,de plus c'est mou,les effets sonores sont irréalistes et déplaisants,ca sonne plastique et jouet.rien d'accrocheur.

les séries d'éliminations abusées a la mw2 ca gave toujours autant.quoique le retrait de la nuke soit une tres bonne idée,ca réduit le cheat et la campe,tres peu bien sur.

une grosse erreur selon moi est la modification du sniper pour le rendre plus "réaliste",c'est mille fois moins fun qu'avant.apres c'est qu'une question de gouts.

le solo m'a bien plu,même si toujours aussi linéaire,je pense que bientot ca ne servira plus a rien de le mentionner.

ce que j'ai adoré par contre est le possibilité de creer son emblême,et la multitude de camouflages débloquables,et le fait aussi que l'on puisse achetter ce qu'on veut,sans devoir up de niveau,du moment qu'on a la somme d'argent nécéssaire (argent virtuel gagné au fil des parties,etc)

le mode zombie est une belle réussite,encore amélioré,toujours aussi génial avec des amis.

il y'aurait beaucoup de choses a dire,pour la plupart négatives a propos de ce jeu,mais tout a déja été mentionné dans d'autres avis,black ops est en résumé un jeu moyen,qui semblera génial a ceux qui découvriront cod pour la premiere fois,et pas génial voir pourri pour les autres.

Earth-Quake
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Très franchement les gens qui notent ce jeu 20/20 manquent totalement d'objectivité. Il en va de même pour ceux qui lui mettent des notes très basses. Non Call of Duty Black Ops n'est pas un mauvais jeu, loin de là. D'ailleurs on ne peut pas non plus dire qu'il est bon. La prise en main est tout à fait classique, rien de nouveau à l'horizon. C'est toujours mieux qu'un ratage complet mais ce n'est pas très courageux de la part de Treyarch... Les niveaux sont linéaires et bourrés de scripts, mais heureusement il reste suffisamment bourré d'action pour que ça ne soit pas trop lassant. Les environnements ne sont pas laids du plan artistique avec ce côté crasseux qui sied bien aux environnements et ils ont le mérite d'être variés entre une jungle humide, une base de lancement russe, une base-sous marine... La modélisation des personnages est correcte et ceux-ci sont malheureusement souvent trop clichés. Le bon point est l'abandon de la Seconde Guerre mondiale pour la Guerre Froide, ce qui change un peu et diminue cette impression de soupe réchauffée. Le scénario est pas mauvais, mais ne restera pas dans les anales, encore un fois assez cliché avec des choses totalement irréalistes ; on est bien dans un blockbuster au style hollywoodien bien que son scénario soit quand même bien au dessus de la plupart de ses compères cinématographiques. Mais bon ce jeu n'est pas un MGS et cherche juste à impressionner le joueur par son rythme effréné. La bande-son est adaptée à l'action et comporte des morceaux de qualité, et c'est une chose plaisant que de dézinguer du Viet-Kong en plein milieu d'un morceau de rock des 60s. Par contre les doublages en français sont encore une fois médiocres... La campagne est courte mais intense et les modes de jeu multijoueur sont suffisamment nombreux pour donner une certaine durée de vie au titre. Call of Duty est certes linéaire, scripté, court, in inventif et archi-classique il n'en reste pas moins un FPS divertissant mais un peu faible sur le long terme au vu de son intérêt limité. Il faut trouver le juste milieu entre 4 et 20 et 12 me semble la note la plus juste à attribuer à ce jeu dont les avis sont très disputés sur le sujet.

Apolyon62
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Call Of Duty Black Ops est un très bon jeu de tir. Des bonnes armes, un mode multi parfait, des maps très variés... Dommage que les modes solo sont en retrait.
Des graphismes plutôt correct, une bande son assez bien, à part un gars qui crie tout le temps dans le mode multi.
Call of Duty Black Ops reste un très bon jeu.

Docle
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est assez bien réussit de superbe bonus s'apporte a ce jeu mais personnelle ment je trouve qu'il y a beaucoup trop souvent de bug (erreur de connexion ,et puis il manque a corriger encore plein de bug ,...)
en bref ce jeu est très réussit mais il faut encore corriger encore beaucoup de bugs
moi je donnerai un assez bon 15/20

alexledingue
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Le mode zombie est vraiment pas mal trouvé!Il augmente la durée de vie qui est déja exellente! Des graphismes Pas mal,une bande son digne d'un cod que je trouve très bonne.Le solo est très bien fais .Il n'y a pas beaucoup d'armes, mais les cartes du multi restent très bien ainsi que le mode formation avancée idéal pour les personnes qui sont dégoutée du mode multi en ligne!Voila je met 19/20 pour la durée de vie infinie

assezio
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Je met 16 pour l'énorme solo avec un super scénario et bon mode zombie. j ai pas trouvé génial le multi comparé à mw2et3. C V

Mister_Dray
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Un très très bon FPS ! Surtout en mode zombie qui est vraiment bien trouvé , des graphisme splendide , un mode multijoueurs très réussit (Malgré les fusils de précision pas très efficace) . Le système des botte en Local vraiment pas mal ! Se jeux mérite la note de 18/20 car il est assez complet .

Doubiichou
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Call Of Duty Black Ops... Au départ, je ne jouait qu'un solo, que je trouvait plutôt pas mal mal grès des répétitions et des cinématiques de chargements assez insupportables et incompréhensibles. Néanmoins, je l'ai trouvé bon et puis j'me suis dit : " Tiens! Il a pas l'air si mal ce Black Ops finalement!" Et un jour, j'ai jouer au multijoueur... Non de dieux de non de dieux s'que ça ma fait péter un câble, et je pèèèèse mes mots, c'est hallucinant comme ce jeu peut être aléatoire! Un jour, tu fais le PGM, le lendemain, tu te fais allumer mais méchamment en plus! Il n'y a que le zombie qui remonte la barre et qui fait passer de bons moments à part bien sur, qu'il faut payer les DLC pour pouvoir jouer a d'autre map que Kino, Five ou Dead Ops, et ça, ça reste du pigeonnage. Je met un 10 pour un jeu qui a fait beaucoup, beaucoup parler de lui mais qui finalement, n'augmente en rien mon estime de Call Of Duty.

Moto_Cross
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

J'aime beaucoup le mode zombie, il est assez sanglant comme un vraie. Sinon je trouve que le mode en ligne est remplis de kikoo. Sans eux, c'est un très bon jeu en ligne FPS. Je dois lui donner une assez bonne note comme 17.

frozen_d_enix
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

C'est pour moi un bon jeu mais je vais faire le tour des points négatifs et positifs :

Les points positifs :

-Amélioration graphique par rapport a MW2
-Mode zombie bien sympathique
-Une des meilleures campagnes des CoD
-Une campagne assez longue
-Un multi sympatoche

Les points négatifs :

-La plupart des skins des personnages ne ressemblent a rien si ce n'est à bob le bricoleur
-Le multi a été très vite abandonné par la communauté francaise au profit de celui de MW2 total on se tape que des connections d'américain .
-Les armes sont assez spéciales dans le multi
-Trop de lag en multijoueur : jeu mal optimisé pour les connections
-Des menus ultra lents ...

En gros c'est un bon callof , moins bien que cod4 et mw2 mais mieux que cod 8 et cod 5 .

Haprisont-
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Mais ? ... Vu les réactions sur ce COD , je ne sais pas pourquoi c'est un de mes préférés . J'ai passé tous mes prestiges , pratiquement toutes les armes en OR, défis environ 80% compléter tout simplement énorme ! Le mode zombie un bon + quand même . Bref j'aime beaucoup malgré ses critiques ! Je mettrai bien un 18 mais les graphismes sont bof donc -1 .

]Silent_Shadow[
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Je ne vois pas pourquoi on critique cet opus, il est excellent tout comme les autres de la saga COD !! La campagne est génial, j'adore la Guerre Froide et c'est très très violent, certains adorent ça dont moi ! Le mode Zombie est sympathique, on ne s'en lasse pas mais âmes sensibles, s'abstenir. Les graphismes sont géniaux avec des décors bien travaillés, et la tête des personnages aussi. Bon choix d'armes plutôt varié, un FPS quoi !:p Après, doublage impec' et bande-son magnifique !!!

soap-mw
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

black ops est le call of duty que j'aprecie le moin, surtout aux des armes qui sont pas terrible. Le graphique n'est pas très bien réussi. La possibilité de joué avec une IA en multijoueurs est plutot pas mal.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200
PS3 27.66€ PS3 39.00€