15.3/20

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200
Natoun7
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Je trouve que ce jeu est vraiment bien car ils ont fait beaucoup de progrès le mode zombie est bien vraiment bien et surtout la campagne qui est juste incroyable avec tous les efforts qui en fait je trouve qu'il mérite vraiment ce 19.

x_WightNight
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Pour ce jeu je met la note de 16/20 car il m'a vraiment plu!
Il a un très bon scénario, des graphismes plutôt acceptable une bande son moyenne ( lorsque l'on tire avec une arme possédant un silencieux on l'entend très bien ! ), le multi est très bon malgres des gamins qui ne font que vous insultez une fois tué mais on peut les faire taire en les mettant "muet" et enfin un zombie plus que très bon mais qui au bout d'un moment deviens lassant lorsque que l'on a pas les packs de cartes !

crazytripleryan
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Le scénario et le multi sont pas mal je n'ai pas grand chose à dire c'est un call of duty . Mais à mon avis c'est le meilleurs de la série . Le mode zombies est vraiment bien j'ai passé la plus parts du temps dans ce mode multijoueurs . BON JEUX .

bob1997
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Bien que 2 ans se seront déjà écoulés fi de cette année depuis la sortie de Black Ops je suis toujours convaincu qu'il est et qu'il restera un des meilleurs Call of Duty je me fiche de regarder ses graphismes car je les trouve magnifiques à part peut-être les textures de certains objets et son gameplay est tellement bon, no je ne suis pas un kevin mais avant de chercher comment critiquer ce jeu je vais commencer à chercher comment le noter d'après ses qualités !!! Car oui j'ai vu que 120 personnes approximativement avaient noter entre 0 et 5, et je ne comprends même pas comment ce site peut laisser des notes aussi absurdes et sans fondements ...

CyberField

Black Ops.
Rien que le nom swaag' :cool:
Une campagne, malgré elle, plutôt acceptable je dirais, Et un mode zombi tout simplement incroyable , où vous y passerais des heures et des heures dessus, face a ces vagues de hordes de zombies, avec vos canons de Zeus prêt a en découdre .. super !
Puis le multi ... Normale, comparé a son grand frère.
Peu a près comme Mw2, hormis le système de crédits et les match a paris.
Graphisme notamment acceptable.
14/20 .

GTO_-
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Excellent par a rapport au Mw3..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

......

platine7
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique, juste superbe.
La campagne étant excellente bien que courte (comme d'hab),
le multi étant bien mieux que celui de Call of duty : Modern Warfare 2 mais les armes un peu vieilles, le mode zombie étant la principale cause de l'achat (pour moi).
Prenez le pack rezurrection ;)
Allez, 18/20 .Seul défaut = graphismes pareil que cod 4

LusitanOw138
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Un bon FPS, assez complet avec un mode campagne passionant bien que rapide, mais avec des graphismes et des scènes d'action à vous coupez l'souffle ! Le mode zombie est de retour aussi dans ce CoD, le meilleur mode du jeu sans doute, on ne s'en lasse pas ! Et enfin un mode multijoueur classique avec une nouveautée : les CoD Points qui nous permettent d'acheter des armes, de l'équipement ou encore des atouts. Ce mode multijoueur, on s'en lasse vite malgré ses 15 prestiges.

FPS_MacOsX
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Tout d'abord c'est mon premier CoD, et mon dernier aussi ;) Sauf si biensur CoD9 s'avère aussi bien que Black Ops et beaucoup mieux que CoD MW3 (qui est une dauble partielle)... Que dire sur Black Ops, qui n'a pas déjà été dit ! Le jeu n'est pas forcément "beau", d'ailleurs les CoD ne l'ont jamais été par rapport à leur concurrents (je pense en particulier à Battlefield). Le mode solo est assez moyen et scripté, mais je vais plutot me tourner vers le multi qui est comme les autres mais en même temps mieux :) Les cartes sont pas mal mise à part la taille mais il faut se dire que nous sommes dans CoD et non Battlefield ;) Le fait que j'aie mis cette note est surtout du au fait qu'un mode zombie en coop ait été intégrer ! Sinon ma note aurait été aux alentours de 14-15. Justement, ce mode zombie qui est si bien, si jouissif et si addictif. On ne s'ennuie que rarement et le fun est toujours présent, et chaque partie sera différente d'après le chemin employé, les armes achetées/recues et les alliés avec qui vous tomberez ! Bref, c'est tout ce que je tenais à dire. Fin de transmission :)

Nectro
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Black Ops était un jeu attendu aussi, pensant pouvoir remplacer Modern Warfare 2 mais ce n'était justement pas le cas. Le jeu est très mal fait à mon goût. Le solo est pas mal mais il faudrait peut-être recommencer le jeu une deuxième fois pour bien comprendre. Le multijoueur, n'en parlons pas, les graphismes sont juste horrible, le son des armes horrible aussi et j'en passe. L'un des seuls bon points de ce jeu est bien sûr le mode Zombie! Je n'aurais jamais imaginé un Black Ops sans ce mode là , je l'aurais sûrement vendus depuis très longtemps.

mike5708
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

j aime beaucoup ce call of duty j y est passé beaucoup d heures car en jouant il est très prenant, j aime plus que tout les armes de ce call of duty pour moi c est les meilleurs. Il reste simple dans ça jouabilité ainsi que graphiquement mais j aimerai toujour autant les call of duty.

nathan2001zik78
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

j'adore le mode multi et en plus la campagne est trop bien parce que je sais une astuce pour avoir le pistolet éclair je deconne pas c'est vrai je vous le promet pour l'avoir y faut etre au tout debut quand y a le gaz une table est devant vous pour vous protéger retourner vous y'auraune sorte de bureau vous y aller et vous appuyer de partout carré (la touche) aprés vous faites le chemin quand vous êtes dans la salle derriere le frigo vous verrez a gauche de l'entré de la salle un magnétoscope vous montez dessus vous regarder derriere le magnétoscope vous appuyer plein de fois sur carré (la touce) et vous l'aurai c'est vrai je l'ai fait . Envoyé moi un message si sa marche

Sephiroth-bis
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Il est vraiment mieux sur PS3 que sur 360 , lorsqu'on a l'occasion de jouer en multi . Certes le PSN marche pas , mais le peu que j'ai pu y jouer en online avant la maintenance , m'a montré que Call of Duty Black Ops était bien , LE jeu du moment quoiqu'il arrive !Si vous avez aimez Call Of duty.Moderne Warfare 2 ce jeux est fait pour vous de beaux graphismes malgré de petit défaut,la qualité sonore est aussi bien que Cod MW2 appart les bruits de chaque armes répétitif.Le multi est excellent.Je lui met une note de 19/20 !

Skyzophrenes
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Le jeu n'est pas mauvais mais il a des défauts qui ont un peu de mal à passer. Les graphismes sont en soit beaux mais je trouve les environnements malheureusement pas assez diversifiés, dommage. La jouabilité est comme dans tous les call of très bonne et facile à prendre en main mais le gameplay n'est plus aussi riche que dans warfare 2 les armes d'une même catégorie se ressemblent toutes de près ou de loin et les bonus de séries d'élimination ne sont plus du tout aussi jouissifs que dans warfare 2. La durée de vie est correcte mais il faut aimer le solo ce qui personnellement n'a pas été mon cas car je l'ai trouvé beaucoup trop répétif, le jeu se rattrape sur le multi qui est sympa mais pas aussi bien que celui de warfare 2, et ce qui selon moi est le plus gros points forts de ce jeu est le fait de pouvoir des bots, enfin un FPS dans lequel on peut remettre des bots, ce qui est quelque chose qui selon moi a tendance à se faire de plus en plus rare et c'est bien dommage. Je ne peut parler du scénario car je n'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au bout de la campagne. Pour finir, bon jeu même si en ce qui me concerne n'est pas aussi bien que son aîné avec des défauts mais qui se rattrape sur son multi où l'on peut mettre des bots ce qui est une très bonne chose pour qui n'est pas le live.

The_Wiz_Clan
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Un FPS qui se révèle énorme au niveau du mode zombie. Un mode campagne pas si mal. Par contre le mode multijoueur a été bâclé. Des bugs, des maps plutôt mal construite dans leu forme, armes cheatés. Enfin bref dans ce jeu mieux vaut éviter le mode multijoueur.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200
PS3 27.66€ PS3 39.00€