15.3/20

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
Pulspuma73
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Le meilleur des call of duty ! Une excellente campagne, un mode zombie qui nous retiens des heures, un multijoueur comme toujours excellent. Il est pour moi le meilleur des Call of duty car c'est lui qui à apporter le plus de nouveauté comparé au autre COD, par exemple le mode studio, la formation avancé, le mode zombie (même si il était déjà dans cod 5). Bref le call of duty où j'ai passer le plus d'heure de plaisir à jouer.

v12-hypno-x9-
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Une très bonne campagne . Un multi plutot moyen , car les graphismes sont trop claire aucune jubilation car il n'y a que de la couleur sur un fond . La campagne vous plonge dans la guerre froide ! Pas comme tous les MW qui se ressemble presque tous . Si vous voulez une bonne campagne , prenez black ops
Le mode parie , les interactions entre joueur et map est just excellente !

Blender76
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Pour moi, ce call of duty est le meilleur de toute la série, tout d'abord la campagne , ou il y a des missions énormes , des easter egg (comme le pistolet éclair dans nombres , c'est le seul d'ailleurs),un mode zombie assez bien en solo, mais super en multi,et un multi avec des maps incroyables! Et je pense qu'il contient le multi le plus équilibré tout Call of Duty confondus.

[aurel60]
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Avec le recul j'ai décidé de supprimer mon ancien avis (11/20) et en faire un nouveau. Bon, ce jeu possède des graphismes ignobles il faut le dire. La campagne est dynamique, sympathique. Le gameplay est varié est satisfaisant. Le multi est équilibré. Les atouts se concurrences et sont bien pensés. Les matchs à paris sont une bonne idée. Le mode studio est un ajout très sympa. La mode zombie est vraiment excellent avec des potes. Un bon jeu.

Xonertha
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Solo : un solo qui est vraiment lourd parfois. Après comme tous les COD c'est beaucoup de Rail Shooting mais bon l'histoire est pas plus prenante que cela pour ma part et heureusement qu'il y a le mod multijoueur et le mod zombie... Allez, 2/5 c'est bien payé !

Multijoueur : un multijoueur potable avec peut être une faible variété de cartes dont certaines comme Hanoi sont injouables tellement y a de campeurs partout. Une communauté à revoir totalement aussi et qui ne se prend pas pour de la merde et qui insulte si on les kill :noel: 4/5

Mode Zombie : j'ai pas beaucoup joué à part Kino Der Totem et celui en plongée mais c'est pas mal du tout surtout le deuxième que j'ai cité. On prend du plaisir bien que les coéquipiers n'en soient pas toujours des vrais à vous laisser crever sans vous aider... A nous de nous venger par la suite mais on s'en sort plus... 3/5

Impression générale : je vais pas mentir j'y ai pris du plaisir or c'est tout ce que je recherche. Pour le prix j'y ai passé quand même plusieurs heures (à troller...) bref une impression générale de 3/5

Si on fait le compte, on a un jeu qui s'en sort avec un 12/20 bien payé et qui vous laissera dans l'ensemble une bonne impression

KiwiiHD-X
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Un mode campagne plus soutenu que celui de son prédécesseur,un bon mode zombie avec de nouvelles maps à acheter et un bon multi,que dire de plus?Ce jeu est énorme (surtout avec le zombie entre potes ça rend bien)

18 sur 20

Saz77680
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a énormément déçu, j'attendais beaucoup mieux de ce fameux Black ops, les graphismes sont pas très beau, les textures sont moches, il faut le dire. Le mode zombie qui est pas mal du tout et quelques mode de jeu à pari sauvent la note que je lui attribue.9/20

talboys
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Sacher avant tout de chose que se jeux est mon premier call of duty ( je ne pourrais donc pas le comparais au autre opus de la série )

Contrairement a se que certain dise ce n'est pas un mauvais , certes le mode campagne n'est pas exceptionnel ,mais je ne me suis pas ennuyer ( certaine missions son vraiment super bien comme celle ou vous diriger un hélicoptère ) mes je crois que je ne le referais pas une deuxieme fois . Pour le mode campagne je donnerais la note de 14.

Se jeux vos principalement pour c'est deux autre modes : - Un multijoueur ou j'ai déjà passer prés de 20 jours de jeux , de nombreuse et différente maps ainsi que des armes plutôt bien réaliser , de nombreux mode de jeux sont proposer avec certain qui sont très fun et ou l'on peut vraiment s'amuser ( cailloux et bâton ou formation avancée )
_Un mode zombie tout aussi distrayant ou vous pourrais coopérais avec vos potes et vraiment bien rigolais , je regrettent juste le manque de maps ( seulement 2 ) bien sur vous pourrais rattraper ce problème en achetant les nombreux pack qui vous serons proposer même si ils vous en coûteront 2 fois le pris du jeux .

J'aurais tout de même un défaut a exprimer comme un réelle problème au niveau des graphismes .

Bref se jeux frôlerais pour moi la perfection sans c'est quelque défaut,je ne regrette pas mon achat il est mon jeux préférais malgré la concurrence qu'il y a dans mon placard ( uncharted , GTA 4 , ou FIFA 11 )

Faite moi confiance vous en aurais pour votre argent et a bientôt ... sur black ops ( bien sur ).

-Manga-TV-BD-
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

pour moi se jeux est le meilleur de la série de cod un solo qui est vraiment pas mal avec des mission vraiment géniale un mode multijoueur qui est tout aussi énorme avec pas mal d'armes est de maps bref un très bon jeux .

Pyob
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

J'ai beaucoup aimé se call of duty, surtout la campagne j'attend avec impatience la suite de l'histoire.J'ai aussi aimé le multijoueur qui est très bien avec ses arme excellente, le mode zombie qui est très bien a joué avec des amis, on prend plaisir a joué, je lui donne un 17/20.

Wawan-EVM
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Call of Duty : Black Ops est un jeu de guerre . Il perçoit des défaults tels que : -- Solo un peu court ; -- Un jeu sans réelle surprise ; -- Quelques textures bien moches ; -- Agencement des missions parfois un peu artificiel ; -- Narration alambiquée et mal maîtrisée .
En bref , c'est un bon jeu .
Ma note : 15/20

alex010510
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

black est un super bon jeux , autant graphiquement qu'en maniabilité . le mode zombie est super , le mode multijoueur aussi . le mode histoire est bien mais trop court . beaucoup de choses identique dans le mode histoire mais le jeux reflète bien ce qui c'est passé dans l'histoire .

]Hersepus[
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Jeu bien mais sans plus. Je préfère de loin Infinity Ward que Treyarch qui je trouve, n'a pas sa place au milieu de la série des CoD. Ceci est mon point de vue et ce BO reste cependant un jeu fun, à jouer entre amis durant des p'tites soirées sympatoches ! Concernant la campagne, inutile de vous rappeler que les CoD ne sont pas réputés pour cela car la durée de vie est faible ! Je lui donne donc un 15.

spacekilleur
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Exellent jeu black ops est le jeu qui a change ma vie.Si vous ne l'avez pas encore ne l'achetez pas le deux va sortir;enfin j'espere que vous le saviez.Si possible je vous conseille d'acheter le 2.Bon je pense que vous avez compris que c'est un super jeu

azerty_100
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Je lui mets 18 car je trouve que treyarch a vraiment ete a l’écoute de sa communauté par exemple en baissant la puissance des lance patate. Un zombie ÉNORME avec des secrets des nouvelle armes ce jeu mérite bien 18 sur 20 et n'ecoute tous c'est personnes qui disent que battlefield n'a pas de kikkoo etc écoute votre coeur et mon coeur me dit que ce jeu et super !

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
PS3 26.23€ PS3 39.00€