15.3/20

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
Xx_r3c3p0_xX
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Je trouve que ce FPS est fabuleux!!!
Juste quelques petits mépris au niveau des graphismes mais bon cela ne me gène pas.
Le mode zombie est une expérience fabuleuse.
Je vous conseilles VIVEMENT de l'acheter (même si black ops 2 va sortir dans pas longtemps,cela vaut coméme le coup de l'acheter ^^).

NoMatch
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Ce jeux est super de par sa maniabilité , son histoire :bave et son multijoueur , la puissance des lances-grenades est réduites donc on se fait moin "one-shot" , les armes sont relativement toutes bien équilibrés sauf avec exceptions mais sinon le fait d'acheter des armes et des atouts renforces les point positifs , je trouve que c'est une bonne chose , je mets juste un bémol sur le fait que dé fois , la connexion en multi n'est pas top :(

first-timeXx
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

je pense que treyarch na pas pousser dans les détails. le première exemple qui me viens sont les armes qui ressemble peux a la realiter, ensuite les textures ne sont pas pousser non plus. A pres les cinématiques sont bien (peux mieux faire) ainsi que l'histoire de l'unitee Black ops que je trouve intéressante.. car l'histoire est basée sur les fait de cette unitee Americaine. le mode en ligne est du déjà vue, on s'en lasse rapidement ainsi que pour les maps pas détaillée et peu inspirer. le mode Zombie apporte un plus a se jeu. le jeu mérite juste la moyenne a mon gout et je pense qu'il n’approfondisse plus assez est joue sur leur réputations.

steph-1212
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Bon jeux mais tres loing d'etre exceptionnel. Je n'ai pas accorché et si je n'avais pas eu gratuitement, je ne l'aurais pas acheté. Ce jeu est linéaire et dirigiste par sa progression, pour les deplacements il faut souvant suivre un personnage avec marquer en gros suivre, (ou bien appuyer, detruire). De plus, impossible de réaliser de réaliser des actions non prevues par le sénario : utilisation d'arme imposée (avec impossibilité de la changer), si une patrouille arrive et que l'on ne doit pas attaquer : les commandes sont bloquees. La possibilité de conduire des véhicules est assez fun mais un peu trop rare, quant a celle de guider les missiles apporte un plus mais sans grand interet. Niveau sénario, il est correct sans plus, un soldat est torturé et il revient en flash back sur les conflits et personnages qu'il a rencontré; avec une menace a decouvrir. Niveau arme, celle que l'on porte en meme temps, c'est le strict minimum, ne vous attendez pas a transporter tout un arsenal sur vous. La réalisation est fuide, la jouablilité est tres bonne, les dialogues sont en francais. Sinon, comme je l'ai dit precedement on nous mache trop le travail, pas besoin de reflechir il y a juste qu'a descendre tout les enemies. Un jeu avant tout à réserver aux fans inconditionnels de la serie.

Kaiser6z
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Le point fort des Call of Duty est le multijoueur. Il y a beaucoups d'atouts, beaucoups d'armes, beaucoups d'accessoires et beaucoups de cartes. Le solo est agréable et a un bon scénario.
Le gros point faible de ce Call of Duty sont les graphismes.
Le point fort de ce Call of Duty est le mode Zombie qui est vraiment super.

MrSito
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Jeu plutôt bien , l'ajout du mode zombie ravie un grand nombre de joueurs. Le solo est bien , les graphismes (solo et multi) reste les mêmes que les autres opus de la série et c'est bien dommage car on aurait voulu voir du changement. Ce jeu reste bien dans l'enssemble .

A[K]
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu de tir, le scénario est très bien recherché et très amusant malgré qu'il soit assez long. Le Graphisme est très réussi et la jouabilité est très riche.De plus , on peut régler notre sensibilité et surtout choisir nos armes, ce qui rend le jeu plus exhaustif et plus distrayant.

YouKill
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Une honte J'aime pas. Mais vraiment pas. Comme je l'ai dit sur l'autre topic, le premier truc frappant, c'est la bande son bâclée. Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est pour simuler le réalisme des anciennes guerres, car là, c'est carrément nul. - Il est IMPOSSIBLE de repérer un mec au bruit de son arme ou de ses pas, ces derniers étant presque inexistants. - A chaque fois que je jette un semtex ou une grenade, je me demande s'il a explosé ou pas... Tellement c'est silencieux. - "Hélico ennemi en approche !" ................... Ouais ben heureusement que la voix est là pour prévenir, parce que ton hélico à la con, on ne l'entend pas. (J'ai cru que mon voisin passait sa tondeuse un dimanche soir) - Je ne parle même pas du bruit que fait la mitrailleuse de l'hélico... J'en rigole encore - Les voix françaises, mais ça il fallait s'y attendre, sont à chier. Ensuite, deuxième chose : Les armes. Ils se foutent de notre gueule ? Même un longshot au F2000 de MW2 serait plus simple à réaliser qu'un corps à corps dans Black Ops... Les Fusils d'assaut, sont, pour le peu que j'ai essayé, naze. Les fusils à pompe, n'en parlons même pas, c'est des pistolets à eau qu'ils ont osé nous mettre en arme principale ! Et les armes secondaires, ben du coup, à part 2/3 pistolets moches et inefficaces, y a que dalle. Donc finit le rush au Spas et à première vue, finit le snipe (enfin, les quickscopes quoi, le seul côté intéressant du snipe). Bonjour l'amusement en perspective... Niveau connexion, ben c'est pas compliqué : J'ai fait 4 parties cet aprem' - 3 déconnexions. Mais bon, mettons ça sur le dos du hasard. Et puis leur système à deux balles de création d'emblème.... C'est bien joli, mais si je veux créer des trucs avec des cours colorés, je joue aux Sims. Je préférais largement le système du mérite : Je veux un titre, je bosse dur pour l'obtenir et je suis fier de le porter ensuite. Sinon, pour le reste, ben c'est du MW2 rebaptisé pour pas trop faire copié/collé : - Nom de clan - Marque de clan - Couteau de lancer - Tomahawk - Les atouts, on prend les mêmes, on en change un ou deux, on renomme les autres (poids léger - poids plume) et on change leur disposition - etc ... Et quant au séries d'élims, ben j'ai pas tout essayé pour juger, mais bon, ça a quand même pas l'air de casser des briques. Pour finir je vais reprendre des trucs de la preview de JV.com : "D'une rapidité d'action à couper le souffle, le multijoueur de Call of Duty Black Ops ? apprête à nous faire passer de longues heures d?affrontements en ligne" D'une rapidité d'action à couper le souffle ? Et ben, je ne trouve pas. Les matchs sont plats, sans bruit, sans action, monotones... On a l'impression qu'il ne se passe rien (A part, bien sur, le déjà très chiant "RCXD ennemi en approche !" qui sort toutes les 20 secondes.) Comme si les développeurs avaient oublié la partie "animation" de leur jeu. Petit exemple : Les colis stratégique. Déjà, la balise que l'on jette au sol fait le bruit d'une canette de conserve... Et ensuite, ben le colis tombe à plat, sans broncher, pile à l'endroit souhaité. Certes, ça peut être vu comme un avantage qui nous évite de mourir ou de perdre notre colis mais bordel, c'est moche... Et franchement, graphiquement, y a pas de quoi sauter au plafond. "Treyarch dirige son prochain bébé tout droit vers le panthéon des jeux vidéo." Ha ! Ha ! Ha ! Surement pas, non. Voilà, moi, je retourne sur Modern Warfare 2 où, malgré les noobs et autres cheateurs, j'arrivais à prendre du plaisir à jouer...

qwk
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Campagne pas mal avec une très bonne fin et quelques bons moments même si l'histoire est très très classique... Sinon, bande-son pourrie, graphismes inchangés si ce n'est qu'une petite touche de précision quasiment invisible à l’œil nu. Multi pourri, maps nulles favorisant la camp' à un point fou + adieu les bonnes maps plates à parcourir pour tuer les autres maintenant le but est devenu limite de débusquer les mecs planqués dans..

edreams-nico
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

COD black ops trés décue comparé aux moderne warfare, grafisme trés moyens, un multijoueur pleins de bugs, je préfére le mode zombie largement et un solo assé cool bref ce jeu et loin d'avoir 20/20 ,il y a largement mieux

sang-goku3
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Bonjour tout le monde call of black ops est nul arme comme d'hab cheater et elle ne corresponde pas a leur époque les graphisme son nul ils aurait aussi pu faire d'autre personnages que ceux de call of world at war le mode en ligne qui est misérable, les zombie son nul bref ne joué pas a sa.

VUSURTFI
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Souvent détesté par la communauté infinity xard, treyarch fût un excellent travaille sur la campagne, le multijoueur et le zombie.
Pour ma part, le mode zombie est très bien réalisé surtout avec les extensions des maps ainsi que pour le multijoueur.
Pour finir, le multijoueur semble paisible, avec une bonne communauté.

18 !

The-Spartiate06
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Un solo immersent,j'aime bien les flash back et le moment ou nous jouons Victor Reznov.Le multi est bien plus d'armes,d'atouts parfois c'est les meme qui reviennent,les matchs à paris,le mode gun games que j'aime beaucoup.Le Zombie rien que Kino Der Toten on sait deja que le zombie va etre bien,Dead Ops Arcade aussi est pas mal après les DLC Pour zombie c'est autre choses et pour conclure des graphismes époustouflant.Bref ce jeu est magnifique je lui met 18/20

Pulspuma73
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Le meilleur des call of duty ! Une excellente campagne, un mode zombie qui nous retiens des heures, un multijoueur comme toujours excellent. Il est pour moi le meilleur des Call of duty car c'est lui qui à apporter le plus de nouveauté comparé au autre COD, par exemple le mode studio, la formation avancé, le mode zombie (même si il était déjà dans cod 5). Bref le call of duty où j'ai passer le plus d'heure de plaisir à jouer.

Fruity-Frank
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Mhh, pas souvent que je dois noter un Call Of Duty. Après une mise en place d'un système commercial par COD, le jeu ne porte plus grand intérêt depuis son arrivée sur consoles 6èmes générations. Ainsi, depuis la PS2 à la PS3, c'est du mauvais. Pourtant, Black Ops sera la seule exception pour moi. En effet ce jeu est très différent de la série Modern Warfare qui est "grise" et aux couleurs froides. Dans MW, les armes se ressemblent toutes, toutes en fer et aux couleurs sombres. Ce qui change dans Black Ops, c'est que tout est coloré, limite un jeu à prendre au second degré. Le mode zombie est épique, pas besoin de DLC, le Kino me suffit. Les armes sont extras, les cartes sympas, même si ce jeu est une propagande américaine de malade, ce jeu est mortel. J'espère que le 2 suivra le même principe en ne faisant pas de copié/collé.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
PS3 26.23€ PS3 39.00€