15.3/20

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Un des opus le plus horrible à mon gout, extrêmement déçu, vendu et je ne regrette pas.
Les graphismes sont horrible, la maniabilité de même mais pourquoi je mes 14 ? Car j'ai quand même passé du bon temps avec des amis et qu'il a quand même quelques plus par rapport aux autres Call of Duty.

renk0v6
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Dans cet opus, l'histoire (qui a commencé au 5ème volet) prend une toute autre tournure. Le lavage de cerveau de Mason (qui laisse sous-entendre qu'il a tué le président Kennedy), Reznov (existe-il vraiment ?), Woods (est-il mort ?), et la fin qui nous laisse sous-entendre que ce n'est que le début de l'épopée ! Que de questions sans réponses au niveau du scénario. Le mode zombie aussi prend une toute autre tournure avec plusieurs voyages pour nos 4 compagnons avec un secret à chaque endroit. Le multijoueur possède un gros gameplay avec beaucoup de nouveautés, cependant les graphismes laissent perplexe, et le gros temps de latence encore plus. A suivre.

batmax38
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Histoire classique mai quand même bien. Heureusement qu'il y as le mode zombie complètement buger (mort inexpliqué,zombie invincible, attaque par derrière)bref il sauve quand même la note car le Multi est minable avec se maudit temps de latence qui est inacceptable de la part de "la franchise la plus vendue" puis les textures et graphisme digne de la fin de la ps2 bref 70 euros pour sa sa fait mal au derrière.

Posté le 09 août 2012 à 00:00

Graphismes potable , campagne solo assez courte mais assez sympa ,un mode zombie jouissif et très agréable entre amis.Et un multi sympa malgrès une communauté un peu immature il y a de bons moment à passer dessus.

g4y
Posté le 09 août 2012 à 00:00

J'ai aimé le jeu en lui même, mais la communauté sur le multijoueur est affreuse... Le mode zombie était très amusant, par contre le solo j'ai pas trop apprécié, ensuite il y a le multi qui était pas mal.

Omc86
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Un jeu avec une qualité graphique autre que les moderne warfare, pour moi un graphisme un peu cartoons qui me déplait pas une mode zombie tout simplement extrodinaire et un systeme de match a paris que j'adore avec jeu d'armes, une balle chargée, tireur d'élite, cailloux et batons.Et un mode multijoueur bon pour ma part.

Lelement-_Takeo
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Franchement, ce jeu est très bon.
le solo est bien construit avec des rebondissement scénaristiques assez intéressant.
Le multijoueur est malheureusement soutenu par une bande de kikoo pré-pubère enragés qui pourrissent le jeu malheureusement.
La bande-son est très bien.
Le gameplay est classique mais efficace.
Les graphismes datent un peu.
La durée de vie est super sympa.
En bref, ne croyez ce que vous entendez à propos des Call of Duty.

Onche_Onche34
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Enfin ! enfin un COD qui m'a plus le mode solo basé sur des événement historique m'a vraiment plus ! les graphismes trés beau la jouabilité exelente et un multi vraiment bien remplie ( pour le meilleurs multi de COD ) avec presque aucune armes "cheaté" bref pour moi ce black opss est le meilleurs je le conseille sans hésité à tous les fans de FPS !

bebenjam-35131
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Face au succès de COD moderne warfare 2, black ops ne peu guère rivaliser, en effet moderne warfare 2 avait amené pas mal de nouveauté avec son prédécesseur. le jeu que tout le monde attendait (moi aussi), n'apporte pas beaucoup de nouveautés. Certes il change de contexte mais la durée de vie est largement trop courte! j'ai mis cinq heures pour le finir. les graphismes ne sont que ceux de l'ancien opus avec 2,3 améliorations mais c'est tout. la campagne solo est excellente mais trop court, pour un FPS violent s'en est un. pour voir les explosions, y a que demander! mais les effets ne sont pas a la hauteur, ils sont mal fait. le multijoueur est grandiose par contre. Le mode zombie après la fin du jeu est pas mal fait et sa apporte un peu de nouveauté. j'espère que ACTIVISION devrai reprendre les commandes de Call of Duty même si TREYARCH a fait du bon boulot...

whiteskaters
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Black ops a étais mon call of duty de plaisir que ce soit en multi ou en zombies ces cartes magnfique arme magnifique peut de nouvelle invension mais il est pas mal.Le solo etait sympa avec le mode zombies et ces dlc extraordinaire !

KaazR
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien notamment de par ses multiples modes de jeux ( une balle chargée, cailloux et bâtons, ... ). La qualité graphique reste inchangée car le moteur graphique est toujours le même, le seul point faible de ce jeu

barca_for_liife
Posté le 05 août 2012 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu niveau graphisme etc.Les cartes de ce mode zombies ici present dans call of duty black ops etaient superbe surtout les dlc : initiative,escalation,annihilation et rezzurection dlc spécial zombies.Franchement ce cod je l'ai aimé que ce sois graphique est ses series de victime invention RC-XD petite voiture téleguide et qui a retardeur de bombe vachement sympas

fabinous
Posté le 05 août 2012 à 00:00

beaucoup seron dacor avec moi pour dire que CALL OF DUTY BLACK OPS est le plus gran des call of.
les arme son super les graphisme magnifique le solo genial tou comme le multi et le zombie.jeu a avoir obligatoirement

PrO_HeAdShOt_Fr
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Bon jeu de beau graphisme une bonne aventure et un bon multi malgres des cartes qui revienne tous le temps.

don-natale68
Posté le 03 août 2012 à 00:00

J'ai acheté ce jeu uniquement pour faire rager des kikoopyjs en ligne, mais sérieux, comment on peut avoir autant de succès en pondant un FPS pareil ??
Les graphismes sont moches, le gameplay, au moins, est correct, mais le scénario... Euh attends... Quel scénario ?

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
PS3 26.23€ PS3 39.00€