15.3/20

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Mouais, c'est assez moyen tout cela et à mes yeux cela ne mérite pas un 18/20, même si tout n'est pas à jeter. Pour commencer, même erreur que beaucoup de FPS de nos jours : Le solo trop court (entre 5 et 10 heures ! WTF ?) et l'importance inutile sur le multi. Bah oui c'est simple : le multi n'a pas grand intérêt avec ses maps linéaires et sa communauté composée de gamins immatures n'ayant pas l'âge d'y jouer. Dois-je parler aussi de la plupart des modes sans grand intérêt ? Et également du moteur graphique étant le même depuis 2007 ? De la bande-son complètement foiré ? M'enfin, ce qui rattrape un peu le jeu, c'est son mode zombie qui lui, est assez réussi et vachement fun quand on y joue à 4 ! Après bien sur, y'a tous les DLC pour pigeons, mais c'est une autre histoire...

_minigeek_
Posté le 15 août 2012 à 00:00

meilleur Call Of Duty de tout les temps.Ce jeux est parfait,le scénario de le campagne est simplement grandiose et le zombie est génial.Le jeu en ligne est fabuleux,les armes sont toutes différente,l ak-47,le gallil,le famas,sont tous des fusils d assauts mes ils sont tous différents.bref COD black ops est le meilleur COD qui aie été crée à ce jour

momomed92
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Ce jeu est une bombe atomique même si il manque un petit peut de jouabilité je l'ai détéster et je le recommande car ne pas l'avoir c'est gaché sa vie de merde excusé moi pour le mot utiliser donc ne l'acheter pas il est nul a chier dans les chiottes publiques.

yanisdoua
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Call of Duty: Black Ops est un jeu de tir subjectif à la première personne (first-person shooter) développé par Treyarch et édité par Activision. Il s'agit du septième opus de la série Call of Duty, commercialisé le 9 novembre 2010 sur consoles PlayStation 3 (PS3), Xbox 360 et Wii, sur console portable Nintendo DS3 ainsi que sur Microsoft Windows. Le jour du lancement, le jeu s'est vendu à plus de 10 millions d'exemplaires: 9,7 millions aux États-Unis et 1,4 million au Royaume-Uni. Cela établit un nouveau record de lancement en divertissements, surpassant son prédécesseur Modern Warfare 2, dont le jour de commercialisation a vu se vendre à près de 5 millions d'exemplaires4. Le jeu Call of Duty: Black Ops a à ce jour engrangé un revenu de plus de 1 milliard de dollars. Selon Robert Kotick, président de Activision Blizzard, « dans le monde du divertissement, seuls Call of Duty et Avatar sont parvenus au cap du milliard de dollars aussi rapidement5. » Il est le jeu qui a passé la barre des dix millions d'exemplaires le plus rapidement, avec onze millions d'exemplaires en quatre jours6. En février 2011, Call of Duty : Black Ops est devenu le jeu le plus vendu de tous les temps aux États-Unis, avec 13,7 millions d'exemplaires7. Il est le jeu le mieux vendu de l'année 2010/2011, et l'un des mieux vendus des consoles de 7e génération avec 25 millions d'exemplaires, battant son prédécesseur, Call of Duty: Modern Warfare 2 qui se situe à 22 millions d'exemplaires.

iDr34mZz65
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Pour moi se cod a étais très réussi malgré les critique , je m’explique pas d'armes cheaté : pas comme sur mw2 ou mw3 ;)
Les maps sont travaillé et original , les pack de map sont tous de même a 15 euros mais ils offrent pas mal de contenue , et le mode zombie qui est tous simplement géniale .

Rida08
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Deuxième COD qui me plait, après MW2, je vais pas critiquer la license, met aller droit au but. Le solo est vraiment accrochant, du bout jusqu'a la fin. On se situe dans une guerre froide, et on incarne Mason ( Personnage attachant je trouve ). La fin est boff, mais on va passer... Niveau multijoueur, je trouve que y'a un peu trop de claymore, je me fais souvent tuer par sa. Sinon y'a pas énormement de kikoos, et il y a des modes très fun que les match a paris que j'adore ! Le zombie est super, mais perso j'ai jouer que 2-3 fois.
Pour 25€ c'est un bon jeu, après niveau graphisme, on connait tous COD...

CanZo-
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Ce Call Of Duty restera le meilleur de tous pour moi !Le Zombie est a baver,le solo épique et un multi barré !Bref tous pour un bon jeu !

A tester d'Urgence !

remizz85
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Call of duty black ops sur ps3 est un jeu qui pour moi est le meilleur call of niveau multijoueur. L'histoire est bien mais un peu vide. Sinon le mode multi est génial, un large choix d'armes et des atouts énormes. le mode zombie est tout aussi impréssionnant.

bulo2br
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Malgrés ses graphismes très moyen, je dois avouer que son mode Zombie est une pure merveille, un défouloir sans fin, JOUISSIF ! La possibilité de mettre des bots en mode multijoueur avec écran splitté est aussi une chose plutot simpatique (même si des bots ne remplaceront jamais de vrais joueurs), mais ce qui ont connu Killzone 1 seront certainement ravis de ce petit plus ! Pour résumer BO est un bon jeu qui mérite de s'y attarder un peu...

Pizza-attaque
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Ce jeu est pas le meilleur mais loin detre le pire call of duty! Point de vue campagne elle est très courte mais excellente. Point de vue multi jai été un peu décu jai pas vraiment acroché mais parcontre le zombie ho lala c'est leur plus grosse réussite du jeux, le zombie de black ops est tout simplement géniale rien a dire! Contrairement au modern warfare, ce jeux ne ressemble pas dutout a son précédent call of duty a la treyarch : World at war. Ce qui est un point fort du jeux. Ce jeux mérite amplement 17/20.

wally19
Posté le 13 août 2012 à 00:00

pour moi ce jeu est execelent tant au niveau de la campagne que dans le multijoueur peut-être que les kill streak sont un cour (le max c 11 kill), les graphiques ne sont pas super pas rapport a MW2.Par contre on retrouve un mode zombie un mode zombie très accrocheur.
bref un super FPS que je propose a tout le monde

mphmclaren
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Je ne suis pas un fan des fps mais un de temps en temps ça fait du bien.
Solo : le scénario et le plus sympa de tout les Call Of, n'étant pas un pro du fps la campagne m'a durée 8h en normal. Le jeu m'a tellement emballé que je suis tenté de me le refaire en vétéran.

Multi : première fois que je m'attarde dessus et j'ai bien aime car ça défoule. Par contre je comprends que des personnes y passent des heures car j'y ai joué une nuit entière sans m'en rendre compte.
Le mode zombie est assez marrant avec des potes.

[Titou29]
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial, je suis impatient pour le 2.Seul défauts : Il faudrait qu'il y est plusieurs sortes d'armes comme les Call of Duty : Modern Warfare et aussi il serait très bien si il y avait un peu plus de série de victimes.

bilmef92
Posté le 11 août 2012 à 00:00

un tres bon jeux , lzombie merite un gros 18 vu qu'il a ètèè bocoup ameliorer par rapport a world at war , des belle mapp dans les pack de carte , une bonne campagne malgres qu elle soit courtes , et un bon multijoueurrqui m'a plu

Posté le 10 août 2012 à 00:00

Un des opus le plus horrible à mon gout, extrêmement déçu, vendu et je ne regrette pas.
Les graphismes sont horrible, la maniabilité de même mais pourquoi je mes 14 ? Car j'ai quand même passé du bon temps avec des amis et qu'il a quand même quelques plus par rapport aux autres Call of Duty.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
PS3 26.23€ PS3 39.00€