15.3/20

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
AF7CR7
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Le meilleur de la série COD à mon gout bien-sûr , bref le solo est tout simplement magnifique le multi aussi j'ai vâchement pris du plaisir a jouer à ce BO et le zombie n'en parlons pas un pur bijoux et j'attend la suite avec impatience !

ElShaa138
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Un très bon FPS, avec un scénario et des graphismes en mode solo à vous coupez le souffle, un mode zombie sur lequel on y passerai des heures entre potes, et un mode multijoueur un peu lassant. Malgré tout ce jeu reste assez bon avec quelques nouveautés. Une référence.

david_stinger
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Pour moi ça sera 19 pour sont solo exemplaire et le multi excellent.
J en ecrit pas plus car il y a rien de plus à dire ( voir les autres post).
les cartes sont super bien foutu , graphiquement ça pique un peut mais
Au final le fun est la .

Petit-Dr
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Je solo est appréciable, par contre on passe beaucoup plus de temps sur le multi pour faire monter son niveau et gagner des prestiges mais le multi est asser pénible quand il y a des lags. Sinon le jeu est asser bien :)

Le_Go-Go_Dancer
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Un bon jeu, un solo vraiment bien travaillé qui nous fait voyager un peu partout sur les lieux de la guerre froide. Un multi basique malgré l'ajout de quelques nouveautés comme le mode studio ainsi que le système d'argent. Un zombie toujours aussi agréable et prenant.

Adelwalid-3
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Bon jeu, les graphismes sont de qualité, mais le gros problème, c'est la campagne, on n'y comprends rien ( enfin, lorsque l'on joue pour la première fois ) les missions n'ont rien d’encourageant, même si elles sont quelques unes... pas mal !
Au final, le jeu pouvait être un peu plus amélioré, même si sa fait maintenant 2 ans que le jeu est sorti..

MeDaL-AnGeL_57
Posté le 23 août 2012 à 00:00

L'histoire est bien, les graphismes sont beau, le multi est pas terrible je trouve.Pour moi ce jeu mérite la note de 15/20 pour la campagne et le multi mais je lui atribue 17/20 grace au mode zombie qui lui est génial.

AkatsukiDevil91
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Mon premier Call Of Duty, mon FPS préféré, malheureusement la communauté est devenue pire qu'horrible par rapport à ce qu'elle était avant, le multijoueur est limite devenu injouable.. mais rien que pour la campagne solo digne d'un film hollywoodien, le mode zombies d'un film d'action, les nouveautés comme le rapport de combat, les matchs à paris, la personnalisation plus poussée des parties privées et la formation avancée.. un bon 18/20 pour ce FPS qui restera gravé dans la mémoire des puristes et vétérans de Call Of Duty, pendant qu'ils laissent petit à petit la place à la nouvelle génération (celle qui détruit notre plaisir de jouer, mais qui ne pourra jamais détruire nos souvenirs des bons moments passés sur ce jeu).

djyacinetheboss
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Surement l'un des meilleurs CoD je l'ai échangé contre MW2 et franchement BO est beaucoup mieux il est plus dynamique plus beau et l'histoire est géniale surtout avec les voitures ,les motos qui rajoutent encore plus d'action.
Bref si vous voulez un trés bon FPS ce jeu est pour vous !

yanis_64
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Ce jeu de guerre est juste mega bien le mode zombie est trop cool le scenario est trop mega bien et en mode multi s est trop bien les niveau vont jusqu'au nombre incroyable de 700 et les armes sont mega bien.

TheUnit9126
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Au départ je me suis dit que je n'allais pas être très emballé mais au final, ce jeu est très accrocheur et je n'ai pas pu m'en séparer ! Un mode zombie superbe (même si les OS me corresponde mieux) et un multijoueur stupéfiant !

Byatshe
Posté le 19 août 2012 à 00:00

exelent jeu, celui ci a su ce démarquer des autres COD. complet avec le multi équilibré appart les killstreaks surpuissant et tellement simple a obtenir.., le zombie simpa, la campagne dynamique. Graphisme pas jolie, les finitions ne sont pas terminées sur certaines maps ce qui rend la chose laide. Hate de voire ce que donnera Black Ops 2..

Rubikube_sora
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Call of duty Black ops est le meilleur jeu de guerre que je connaisse . Le mode zombi est très effrayant la première fois puis on s'y habitu . Très efficace pour vaincre sa peur . Le mode en ligne est très bien conçu , les match à paris sont cool , la création d'emblème est super tout comme les armes.

ledahlianoir
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Malgrès tous les avis négatifs que j'ai pu entendre, je ne peux nier que cet opus est un des plus complets de la saga. Nottament grace à un solo excellent, un mode zombie très fun et un Multijoueur très abouti. Ces 3 élèments "suffisent" à créer une grosse durée de vie à ce jeu. Pour ce qui est du Multi : 15 prestiges de 50 niveaux chacun, un éditeur d'emblème, de nombreuses armes. Ce Multi est aussi bien mieux "sécurisé" que le multi de MW2 pour ne citer que lui : Moins de hacks etc... Fan de CoD, ne passez pas à coté !

BANH
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Black Ops est tout simplement le meilleur Call of Duty, le scénario inédit de ce jeu est tout simplement bluffant toute l'histoire est pas mal sachant qu'elle change enorment mais bon c'est toujours la même chose les méchants c'est les viet'
Le mode Zombie est surkiffant tout comme le multijoueur

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
PS3 26.23€ PS3 39.00€