15.3/20

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
bakura35
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

1er truc que l'on remarque, les graphismes affreux. Moins bons que MW2. Bien moins intéressant. Les armes sont bof. Les maps sont franchement mauvaises. On campe encore plus que les autres call of, imaginez donc un peu XD. Y a le mode zombie, ok c'est sympa 1h ou 2, mais ensuite on a fait le tour. Un jeu très mauvais.

baba10110
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Call of duty black ops est un tres bon fps dans son genre
des graphismes qui datent un peu mai un gameplay franchement reussi
Les differents modes du multijoueurs sont bien et les armes pas mal fichus
le solo est un peu court mais on prend du plaisir a y jouer
quand au mode zombie il est vraiment fun a jouer
jenleve des points pour les nombreux freezes et bug dans le multi et pour le prix excessif des dlc
un epispde tout bonnement reussi!!

Mr_Dray
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Je donne 20 a se jeu, non pas pour le mode histoire mais pour le mode OnLine, les mitraillette magnifique, fusils d'assauts pareil, les sniper me semblé désespérant au début mais a force de jouer avec il est juste parfait ..

ArmataUltras
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Sympathique mais sans plus, il ne me restera pas en mémoire comme le meilleur Call of Duty mais tout de même un avec lequel j'ai pris un certain plaisir à jouer. Pour commencer son gros point fort est sans nul doute sa campagne, Treyarch a effectivement réussi à se démarquer d'une manière très talentueuse en proposant enfin un solo tangible et ne laissant pas son joueur se perdre après la deuxième mission. Les moments forts ne manquant pas , l'action étant toujours à son comble, on ne s'ennuie ainsi pas une seconde. De plus les musiques qui pour la plupart sont des tubes très connues, s’imprègnent parfaitement dans le jeu. Pour le multi bien qu'il y ait de très grosses améliorations par apport aux autres opus, je ne l'ai pas trouvé à mon gout de par son ambiance un peu vieillotte, ainsi que des bruitages de très piètres qualités. Le zombie est par contre un point positif pour s'amuser avec des amis

Zx-Enzo---
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

bon jeu mais treyarch n'a pas su développer tous le potentiel de ce jeu le online bien penser les graphisme ne sont pas la auteur des autre jeux ce qui fortement dommage et le scénario est dépourvue de sens.

TruePatriot
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Un solo bien rythmé avec une vrai histoire sur un seul héros, contrairement à Mw2 ou on vivait l'aventure avec plusieurs soldats au front. Un multi jouissif malgré l'absence de challenge au niveau des défis comparé à Mw2. Un mode zombie superbe qui fait plaisir à revoir. Ainsi qu'un mode studio ma foi très sympa pour les personnes ne possédant pas de boîtier d’acquisition et enfin un tout nouveau mode, le match à paris qui est très jouissif aussi pour le coup.

ignitor495
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Véritable enjeu pour Activision, la licence Call of Duty est depuis déjà quelques années dévolue à deux développeurs : Infinity Ward, son créateur, et Treyarch, qui s'occupe depuis 2006 des volets impairs de la série - les moins bons, en fait. Après quatre ans de garde partagée, le second couteau pourrait néanmoins enfin tenir sa chance avec Call of Duty : Black Ops, dont le lancement est accompagné d'une campagne marketing au moins équivalente à celle d'un épisode Infinity Ward. Surtout, le studio s'est enfin décidé à lâcher la Seconde Guerre mondiale et nous livre un épisode libéré de pas mal de contraintes historiques. Et ça se ressent...

PillyWiggins
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur Cod actuel ! C'est la ou on retrouve la meilleur communauté sur le multijoueur et c'est également le plus équilibrer ! Je trouve le multi très bon pour moi mais que dire du Zombie qui est juste exceptionnel comparer au mode survie de MW3 ! Bref hâte de découvrir BoII voir ce que treyarch nous a réserver !

Mr_CanardMan
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Cherchez pas a comprendre ma note, je sanctionne les defauts et le multi. La campagne solo est le seul point positif du jeu car elle est epique et aussi culte grace aux Rolling stones et aussi les moments cultes. Lesgraphismes sont corrects malgre, ils depassent meme MW3. Bon, je vous conseille le jeu mais comme j'ai dis pour MW2, les call of duty recents commencent a mal viellir

ForumeurLibre
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Solo toujours plus court bien qu'intéressant. Mode zombie sympas entre amis mais il n'a que 2 cartes ; merci Actipognon pour tes beaux packs de cartes payants publiés 2 mois après la sortie du jeu. Le multi lui est une blague. Des cartes minuscules , heureusement que Actipognon a, dans sa grande générosité, mis en ligne des packs de carte à SEULEMENT 15€...

Pudlabit
Posté le 28 août 2012 à 00:00

C'est le meilleurs call of duty car il possède un zombie mieux que le survie de MW3 et le multi est bien met peut mieux faire. Le solo est originale et intéressant. Achète le surtout pour le zombie. Zombie kileur a vos manette.

Dragunov64700
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Ce trouve ce jeu moyen depuis Call of Duty Modern Warfare 2.Les graphismes n'ont pas trop changer ainsi que le gameplay qui plus que moyen.Du côté des armes pas trés réalistes même les cartes laisse à désiré .A mon avis le problème vient de TREYARCH puisque avec call of Duty Modern Warfare 2 on était déçu .Le point positif est le mode multijoueur en ligne puisque qu'on peut jouer en écran partagé,et le mode zombie.

phorom
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Bon premièrement, je suis un grand joueurs de CoD, mais seulement pour le Zombie, quand je joue a un CoD c'est seulement pour ça, rien d'autre, et je trouve le zombie des CoD unique, vraiment amusant entre pote, surtout en ligne parce que on a un écran complet et j'aime l'ambiance et les maps, bref, pour le multi j'y joue vraiment pas souvent mais parfois entre potes sa peut être pas mal mais ne me parlez pas de quickscope, je devient fou, pour moi, le point fort est vraiment le zombie.

Kivens7
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Un bon jeu sans plus, Black Ops est pour moi le mieux réussi des FPS actuel, simple à prendre en mains mais il reste (très) bof graphiquement. Le scénario est moyen également mais on retrouve ce problème dans la plupart des COD. Un jeu sympa, seulement à jouer entre amis ...

XLaMuertePeluda
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Multijoueur : Le meilleur entre Cod 6, Cod 7 et Cod 8, j'ai plusieurs jours de jeu à mon actif et toujours pas lassé !
Zombie : Très fun, de nouvelles armes par rapport à CoD 5 et des maps plus grandes, plus belles et de nouveaux types de Zombie. Plusieurs soirées sur ce magnifique mode !

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
PS3 26.23€ PS3 39.00€