15.3/20

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
_MagicAllan42_
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Un jeu en pleine guerre froide, un solo qui demande du niveau en mode vétéran, un multi passionnant enrichie d'un mode zombie accrochant, voilà le résumé de Black Ops!

Alors penchons nous sur le multi qui est le mode le plus utilisé : on a un total de 15 prestiges tous beaux, un concept de contrat, des emblèmes personnalisable tous ça tourné autour de l'argent! Ensuite le mode zombies qui est aussi un point fort du jeu pourra vous accrocher des heures devant des hordes de monstres tout cela en étant accompagné de joueur maximum!

Bref, après la sortie de BO II, le jeu devrait tourné autour des 30€ et je vous conseille vivement de l'acheter car il les vaut largement!

_Zantezuken_
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Le jeu est marrant, le mode Zombi donne une impression de Left for dead, sans pour autant révolutionné le genre. Le solo.. est une sacré daube comme chaque FPS sortie du marché Américain avec la même moral "Les Etats unis c'est génial, rejoint les (Spaces?) Marines et allons tuer les méchant russes/mexicain/communiste!". Pour finir sur le mode Multi.. Bah, rien d’extraordinaire, mais rien de vraiment décevant non plus, on pourra quand même relever la possibilité d'ajouté des BOTS sur un jeu Multi hors ligne, ce qui est suffisamment rare pour être apprécier.. Malgré le moteur a la ramasse il faut l'avoué, le gameplay reste simple a prendre en main! Petite faiblesse personelle: Treyarch essaye d'apporté du changement a un jeu qui tourne en rond depuis MW... Ce qui fait du bien a la licence qui se meurt peu a peu!

ManiacX69
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

pour moi ses le seul call of duty qui est on vas dire normal en ce moment moi je met 16 mais je n'y joue plus trop maintenant a cause des cheat donc je joue sur la play, y a une grosse différence je jeux et on vas dire arcade mais défoulant

Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Le jeu a un solo époustouflant , un multijoueur un peut bug au début mais beaucoup plus fluides maintenant , quelques incohérence dans la puissance des armes mais je recommande ce jeu , surtout pour le mode zombie avec les packs payant qui valent le coup

el-swag-solo
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

J'ai adorer ce jeu surtout le mode Zombie au début mais avec le temps j'ai commencer a jouer le mode Multijoueurs qui ma énormément plut aussi ... Pour moi c'est le meilleur opus de la série Call of Duty .

Aikez
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Black Ops m'a pour ma part énormément déçu après l'énormissime MW2: les graphismes sont fades, la jouabilité est lourde, le mode en ligne n'est pas aussi plaisant à jouer que sur MW2, la communauté est même encore pire, certains killstreaks sont très énervants .. Bref un jeu à éviter, préférez MW2 !

Niiwe
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

- Une campagne submergeant
- Un système Online bien penser, notamment les points COD pour débloquer les armes.
- Mode zombie incroyable.

Les graphismes sont pour moi "potables" quand on vois comment le jeux a été penser, on ne fait vite plus attention à ce détaille une fois lancé(e) dans le jeux.

Le seul point à espérer est que sont successeur " Black Ops II " gardera cette esprit de jeu.

Cordialement, Niiwe.

Tayado537
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Raalalaaah, que d'heures passées sur ce jeu.... Bref : voila do nc mon avis sur le célèbre Call of Duty : Black Ops, qu'on ne présente meme plus. Pour ma part : Testé et Approuvé ! Une Campagne solo qui se développe au travers d'un interrogatoire musclé, et qui finit en beauté, un multi bien mené et des armes qui petent a l'écran, un design et des maps à faire plir une Geisha... Et alors, le mode Zombie .... Mais quel défouloir ! Un peu vide si l'on achete pas les DLC, on a quand meme de quoi se mettre des heures de jeu sous la dent. Je recommande !

alex2800
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Toujours aussi jouissif, le mode zombie est excellent (quelques maps de plus ??) les bonus (dead ops arcade) sont bons aussi, mais le scénario de la campagne est plus incompréhensible et inintéressant que jamais !!

CCXR
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Un jeu très sympa avec un solo que j'ai adoré (mais si on pouvait passer les vidéos ce serait encore mieux), un multi détente et un zombie excellent. Mais les DLC à 15€, c'est trop cher ou alors il faut plus de contenu. Par contre, tous les modes de jeu se sont vus attribués de nouvelles maps aux 3 premiers packs, le 4ème étant réservé au mode zombie. La formation avancée est une idée tout simplement excellente. Un bon jeu dans l'ensemble.

moon-of-gear
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Il est juste parfait le graphisme est très bien réussie les mode multijoueur et zombie sont époustouflant et le mode solo est vraiment bien donc conclusion c'est la crème de la série call of duty moi je dit BRAVO treyarch j'espère que black ops 2 sera encore mieux (même si je me demande si c'est possible .

[DeadEnd]
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Un solo plutôt décevant mais un bon mode online, c'est ce qui fait la force des COD me direz-vous. Les maps sont appréciable et les armes sont plutôt bonnes. C'est mon premier Call Of Duty et j'en garde une très bonne estime.

DoW-KilLeUR_G7
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Tous le monde à critiqué se jeu a sa sortie.
C'est après les autres bouzes de CoD qu'on c'est finalement
rendu compte que se jeu ne valais pas autant de critique et que finalement en jouant entre potes on peut vraiment se faire plaisir.
Je met pas 20/20 parce qu'il a quand même pas mal de défauts.
Mais je pense que se jeu mérite un bon 18/20.
PS: vivement Black ops 2

Skiel-Infinity
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Comme tous les call of , le scénario est trop court (6h maxi la 1ere fois). Graphismes moyens ; multi sympa mais toujours pollué par des campeurs et autres gamins n'ayant pas l'age d'y jouer. Le point fort de ce jeu reste d'apres moi le mode zombie qui est plutot sympa et qui peut se jouer jusqu'a quatres . J'attend de voir ce que donne BO2 .

bakura35
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

1er truc que l'on remarque, les graphismes affreux. Moins bons que MW2. Bien moins intéressant. Les armes sont bof. Les maps sont franchement mauvaises. On campe encore plus que les autres call of, imaginez donc un peu XD. Y a le mode zombie, ok c'est sympa 1h ou 2, mais ensuite on a fait le tour. Un jeu très mauvais.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
PS3 26.23€ PS3 39.00€