15.3/20

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
grandroy
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

J'ai jamais mis ce genre de note, mais ce jeu m'a complètement rendu accros, jamais un jeu m'aura rendu comme ça. J'attend le 2 en esperant passer autant de temps sur le 1 que sur le 2. Seul bémol, le gens qui se prennent trop au sérieux et qui oublie que c'est un jeu.

hardslayer
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

J'ai beaucoup aimé se call of duty, surtout la campagne j'attend avec impatience la suite de l'histoire.J'ai aussi aimé le multijoueur qui est très bien avec ses arme excellente, le mode zombie qui est très bien a joué avec des amis, on prend plaisir a joué, je lui donne un 17/20.

Heelx4
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Salut, Call of duty black ops est pour moi un très bon jeu malgré qu'au début j'ai eu du mal a accroché
( j'avais trop joué a MW2 ^^ )
Le solo a un scénario énorme le ZOMBIE amusant mes que quand tes avec tes potes car tout seul ses lassant et enfin le plus gros point du jeu le MULTIJOUEUR qui et pour moi juste génial!
Bref vous chercher un FPS, prenez BLACK ops ;)

abou-fe
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

J'ai tout simplement eu un énorme plaisir à jouer à ce pendant des mois sans trop me lasser ce qui pour moi justifie largement cette note. Selon moi, cod black ops est vraiment fun dans tous ses modes.

monster_lo
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est une copie conforme de so aîné Modern Warfare 2, juste quelques micro-améliorations sur le multi, sinon gameplay, moteur graphique inchangé et scénario encore plus capillotracté... Très décevant moi qui attendait une bonne suite à Modern Warfare qui était une série pourtant partie du bon pied mais qui a croisé le chemin d'Actipognon...

wildchild57
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

Je trouve ce CoD Black ops vraiment bon pour son originalité de campagne qui traverse le conflit guerre froide et guerre du vietnam. Les graphismes n'évoluent pas beaucoup mais reste correct par contre la campagne se finit assez vite. Le multi reste correct avec des interfaces plutot belles. Pour finir le mode zombie reste le mode ou j'ai le plus accroché. Fun, prenant et des personnages vraiment comiques.

iasof
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Mouais, on peut pas dire qu'il est mauvais, mais bon, on peut pas mettre un 20/20 à se jeu non plus, heureusement que le mode zombie est là sinon il descendrait en-dessous de la moyenne, le scénario du solo est franchement nul, il ne vaut pas 70€

michael007
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

On juge un jeu par sa qualité et ses performances à faire acheter un jeu.
Je ne suis pas très fan de l'histoire en mode solo mais je reconnais que les réalisateurs du jeu ont fait un très bon boulot.
Ce que j'ai bien aimé dans ce jeu c'est le mode en ligne car détruire un maximum de personne qui sont accro au jeu video ! J'adore !

Je tient à préciser que j'ai ce jeu sur différentes consoles.

sebasti1-nancy
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Je met 18 à ce magnifique FPS ! Le scénario est bon, on le comprend mieux qu'un Modern Warfare (le 2). Pour moi, les graphismes sont bons, le gameplay assez classique mais efficace. Un bon mode multi, un mode zombie qui m'as fait exploser de rire la première fois tellement la situation était drôle. Bref, il vaut largement 30 €. Juste un petit hic au niveau du son. Dans les cinématiques, je trouve que le son des voix est trop basse par rapport au bruitage/musique (du coup, j'ai pas trop compris l'histoire mais j'ai tout compris à la fin...^^)

deeblankavega
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Mon premier call of duty, un scénario très bien qui tient la route, prenant, suffisament long un mode zombie bien rechercher un mode coop très a la hauteur un mode en ligne avec des choix multiples et variées . Voila je n'est pas grand chose a dire de plus les graphismes sont correcte la jouabilité est nickel, je le recommande a tous ceux qui veulent s'amuser avec des potes.

MisterEAON11
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Malgres les apparence du jeu a son lancement avec du recule on remarque un excellent jeu notamment avec le mode zombies qui est absolument magnifique, avec un super solo (même si je ne l ai pas fini) et pour finir le gameplay multi joueurs est extrêmement bien fait surtout avec le fameux mode démolition ou l on prend beaucoup de plaisir a jouer (quand on joue a font pour gagner ), il y aussi de bonnes idées avec le mode match a paris.

Horus84
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Call of duty malheureusement se dégrade au fil du temps. Un jeu que j'ai acheté surtout pour le multi et j'ai vraiment était déçu car souvent des "connexion intérompu", "migration d'hôte", des murs invisibles, des campeurs que tu peux très difficilement déloger, et enfin quand dans la partie un joueur a un réseau pourri ça se répercute sur TOUT les autres joueurs. Seul point positif : les armes sont graphiquement très bien travaillé.
Le mode solo que j'ai commençé mais jamais terminé car je n'ai personnellement pas acroché.
Un jeu qui bug malheureusement beaucoup trop ! ( et croyez moi ça ne viens pas du tout de mon réseau ).
Pour ma part, je suis partie sur battlefield ( qui est largement mieux et plus complet ) et ne retournerai plus sur call of duty.

Durge-95
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le meilleur call of pour le multijoueur .
Autant pour les armes que pour les atouts et série de victime .
C'est b.o qui ma fait aimer les call of avant je trouvais que les cod étaient pas tops mais celui ci est vraiment le jeu mi arcade mi fps

Line_of_fire
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Trés bon jeu les graphismes sont pas mal mis apart quelque detail mais sino tres content de se nouvel episode de call of bon je ne l'ai pas fini mais pour l'instant trop heureux de l'histoire je m'attendais a beacoup moin mais franchement faut se quil y est viva call of duty black op.

ObitoSSJ2
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Le jeu est tres bon , le moteur se fait vieux , on replonge dans la guerre froide , je ne connaissais pas le mode Zombie et sa m'a bien plu , le mode en ligne est tres complet , vous vous amuserez beaucoup en recherche et destrucction et en MME dans Nuketown

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
PS3 26.23€ PS3 39.00€