15.3/20

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
xNexon
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Le solo est très bien réalisé, un bon scénario etc / Pour le zombie qui est incroyable pour la suite de call of duty world at war, de bonnes maps avec une difficulté différente pour chacune et de techniques différentes pour chacune.
Pour le multijoueur, commencons par le mode split screen, qui est bien parce que tout est débloqué donc ce qui t'offre un avantage de tester les armes. Le online est assez bien réussi malgré pour les joueurs snipers mais ce qui offre une difficulté en plus et ça ne fait pas trop de mal. Le mode mosh pit m'accroche beaucoup car on peut tester tous les modes de jeux différents que nous offre ce Black Ops :)

Midgar-Town
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Mon premier call of... Je comptais me faire la collection mais j'ai vomi sur le mw3. Pour celui ci, je me suis amusé en multi, je ne vais pas m'en plaindre. Je pense pas craquer sur black ops 2, même avec le test. Marre de cette sous communauté. Ca rage, ça insulte, ca fait le tueur et le tout avec une voix de chiotte! Pas crédible. En 2012, tu te fais insulter par Mickey Mouse. Enfin soit, dommage pour cette license, je tenais quand même à saluer black ops avec qui j'ai passé des moments sympas. Bonne journée

Pikanatox
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Black Ops m'a pas mal déçu, bien qu'il soit plaisant à jouer. Le point fort de ce jeu est sans aucun doute le mode zombie qui auras fait beaucoup d'inconditionnels. La campagne est aussi sympa a jouer mais les graphismes moins bon que sur Modern Warfare 2 l'ont gâché à mon avis. Le multijoueur est aussi diminué avec ses graphismes mais il y a la garantie de n'avoir aucun hack ( enfin presque le premier hack date de cet été ). Il est aussi rageant dans un sens où les explosions de grenades, claymores, etc sont complètement cheatés. Malgré tout ses petits défauts, Black Ops reste un jeu sympa à jouer.

Clem-vca
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Apres un bon Mondern Warfare 2, c'était a treyarch de s'y coller. J'avais des doutes mais je n'ai pas été déçu!

Solo:13/20
Meme si le solo est très spectaculaire et plein de suspens jusqu'au bout,il est trop court...

Multijoueur:18/20
J'ai vraiment adoré le multi,plus que celui de MW2. Il vous tiendra en haleine très longtemps!

Zombies:19/20
Le meilleur point de ce call of duty!

Graphismes:14/20
Le moteur se fait vieillissant mais la fluidité le pardonnera!

Collector_2014
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

J'ai trouvé ce jeux vraiment passionant surtout avec le mode zombie ou on peut monter a des vagues infinnis et aussi en version avançée pour s'entrainer sur des vrais cible qui joue comme des joueurs normal.

Gameuse-95
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

La graphisme sont nul, mais le multi est bien a jouer, la campagne est décevante,il y a beaucoups de beugs . Mais comme je disait j'ai bien aimé le multi : 15 prestiges c'est suffisant je prend un plaisir d'essayer de passer mes prestiges. Malgrés les beugs la campagne pas super, je lui met quand même cette note !

[T]orres_67
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Ce est tout simplement super, et encore meilleur en ligne. La campagne est pas mal même si je n'y ai pas passé beaucoup de temps. J'ai joué a MW3, mais je préfère largement Black Ops et j'attend avec impatience Black Ops II.

raphdu94120
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

mais quel bonheur de jouer a ce jeu, entre la campagne le multi et bien sur le zombie oui ce mode est repri de world at war mais les maps sont les nouvelles sans parler du canon zeus. Bon revenons au reste,graphisme de qualité une tres bonne jouabilité quasi aucune armes cheatées et map et killstreaks d'enfer. J'espere quel black ops 2 repartira de celui ca :) .

Super_sackboy
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Un multijoueur très addictif, ce qui constitue une grande partie de ce jeu ! Un mode zombie lui aussi très prennant surtout lorsqu'on joue avec ses amis. Des graphismes trop juste pour un jeu de cette époque, mais l'on peut passer au dessus.
L'un de mes COD préféré après WAW et MW premier du nom.
Très bon jeu a sa sortie !

Steve_Urkel_
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

En premier lieu je n'aimais pas ce jeu. Pour ses graphismes au début, puis le mode multijoueur ne m'a pas plus. J'y ai passer un prestige et suis retourné sur MW2 qui d'ailleurs je l'ai fais tiré 2 années entière. Etant lasser de celui-ci, j'ai été sur MW3 qui est tout aussi bien, mais alors je suis retourner aussi sur Black OPS et là à ma surprise 3 années plus tard j'aime cet opus. J'ai du grandir entre temps ! La campagne est bien faite, le multijoueur est moins bien que les autres opus (je préfère ceux d'activision) mais en tout cas, je prends aussi plaisir à y jouer.

jordan975
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

J'ai aimé ce jeu . Le scénario est super et les graphismes aussi . La durée de vie est bonne , le jeu en ligne et le mode zombie sont très bien . Je le conseille aux fans de Call Of Duty mais aussi au fans de FPS.http://call-of-duty.forum2ouf.com/

otaku27
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu surtout quand il s'agit du mode zombi pour le multijoueur en ligne c'est excellent, j'ai hâte d'avoir le 2 pour voir les modifications. Pour celui-ci à part la campagne que j'ai à peine fais pour le mode en ligne je passe des heures dessus :fou: .

Guidey
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

La campagne de Black Ops est pour moi la meilleure avec un scénario très structuré et recherché,sa durée de vie est d'environ 7h si l'on ne rush pas mais celle-ci peut augmenter avec la recherche des 42 renseignements présents. .Le mode multijoueur est assez complet avec des options de personnalisations assez variées mais reste cependant moins plaisant que celui de MW1 et MW2. En conclusion Black Ops est un des meilleurs opus voir le meilleur de Call of Duty rien que pour le mode solo ou encore le mode zombie qui nous laisse sans voix.

fifabarca
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Je met 19 car c'est mon préféré Call of Duty malgré les graphismes pas top mais bon je trouve vraiment que le zombie est un mode de jeu excellent.Pour le multi je trouve un peu de migration de l'hote.Merci Treyarch

mocgo
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Bonjour,je pense que ce jeu est très bon,les graphismes sont bon,la bande de sont génial,les missions très interressente .Le mode multijoueurs est vraiment bien.Mais malgré cela je trouve que le menu d'accueil est vraiment pas bien fait et le mode zombie dans le multijoueurs est pas génial on se croirait plus dans resident evil.

Voila très bon jeu mais pas parfait.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
PS3 26.23€ PS3 39.00€