15.3/20

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
Florive
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Dans la série Call of Duty je demande Call of Duty : Black Ops premier du nom !

Que dire sur la campagne ? Assez sympathique mais beaucoup trop courte à mon goût ( en 6-7 heures de jeu c'est bouclé ) je préfère les campagnes plus longue et intrigante !

Côté multijoueur, que dire ? Le multi de ce jeu m'a beaucoup déplu, aussi bien au niveau des maps que des armes !

Niveau DLC il est inutile de les acheter selon moi.

TheDepiano
Posté le 05 août 2013 à 00:00

Vous connaissez tous le concept dans CoD, PAN PAN BOUM BOUM. Pour le multi en tout cas, pour ma part je trouve ça nul et injouable. La campagne est assez intéressante je trouve mais là aussi PAN PAN BOUM BOUM est la devise. On en vient maintenant au mode Zombie, que je trouve très bien fait, à part que les maps de base ne soient pas très intéressantes, ce qui nous force à acheter les DLC, et on retrouve donc là la politique d'Actipognon.

grisouflo
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Call of duty black ops est un bon fps avec un solo plus recherché que celui de mw2. Un mode zombie énorme meilleur que celui de waw et le multi bon avec les 15 prestiges ont a le temps de bien appréciés le jeu
Je le conseille plus pour jouer en zombie :)

tanguyduty
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Un scénario mieux recherché que les modern warfare,la bande son est bonne,les graphismes sont pas top mais on a un excellent solo,multijoueur et bien entendu un zombie comme tous les call of duty de treyarch

Anonymemewto
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Bizzarement j' ai aimer ce call of , le dernier avant ça chute pour moi. Un mode solo vraiment pas mal avec un scénario potable et mieu que mw2. Le multie reste vraiment bon même si le " tu à la meilleur co,tu gagne" et la. Le mode zombie est superbe rien à dire franchement le plus gros point fort de ce jeu avec un super scénario en plus.

Un bon 16/20 surtout grace au zombie.

[boss]booba
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu, malgré quelques défauts un peu banals qui m'ont agressé par exemple dans les scènes où il a un dialogue avec un personnage et qu'on le voit d'assez près, la bouche ne suit pas les paroles parce que la version originale est en anglais. La campagne solo est excellente, la meilleure campagne dans les opus modernes de la série. C'est pourquoi je lui donne un beau 19 sur 20.

RGProduction
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Le scénario de ce Black Ops I vaut de l'or. Un très bon scénario bien imaginé avec des missions très fun à jouer. J'ai été passionnée par le multi-joueurs & zombie. Ces 2 modes de jeux étais parfait même si en multi-joueurs la plupart des Prestiges 15 sont lobby.

Jeu vraiment plaisant à jouer même si certain passage sont mal traduit en français ( Je parle surtout de la scène ou Reznod nous raconte son histoire)

Une panoplie d'armes et d'atouts et de missions voilà ce que le jeux vous attends !

Monster_60
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Nos précédents contacts avec Black Ops nous laissaient espérer que Treyarch parviendrait enfin à s'émanciper, à s'approprier la licence et à ne plus seulement faire des Call of Duty de commande. Ces espoirs n'ont pas été déçus, bien au contraire. Par bien des aspects, ce nouvel épisode se révèle même supérieur à ses prédécesseurs. Doté d'une véritable identité, d'une campagne exaltante bien que terriblement courte et d'un multijoueur aussi complet que jouissif, le jeu parviendra sans le moindre souci à combler les amateurs de FPS pop-corn désireux d'en prendre plein la tronche

Goldsey
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Bon jeu,le multi a bien été réalisé et les menus sont plus clair j'ai surtout aimé la personnalisation de la carte d'agent c'est fun.Les armes très bien réalisé pour l'époque dans le solo,a propos du solo je le trouve très bon avec un bon scénario mais un peu court.Le zombie parfait comme d'habitude de quoi s'amuser plusieurs heures.

shinary
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Je pose mon avis sur ce jeu bien que je préfère battlefield3. Je vais juste donné un avis concret et ne pas ragé car finalement c'est un jeu potable mais auquel personnellement je peux joué tous les jours d'une année.
La campagne: un scénario mis en oeuvre correctement, un jeu bourrin visible au fait au une personne doit éliminer une armée.
Graphisme peuvent être beau mais sont essentiellement moche (texture, quelques d'aliasing je sais pas si c'est pour tous le monde...)

Multi: -scindé: très bon avec comme pour le multi normale une personnalisation des armes complète.
Multi: online (...) quelques petites choses cheatées par ci par là.

Conclusion: Black ops premier du nom et un jeu bon mais pas excellent qui aurait mérité de meilleurs graphismes.

Kurtlar-Vadisi
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

On m'a prêté ce jeu et comme je n'aime pas la communauté j'ai joué en solo.J'ai bien aimé l'histoire mais c'est bien dommage que l'histoire ne dure pas bien longtemps,je l'ai terminé en quelques heures facilement.Sinon le mode en ligne aussi est bien mais le seul problème qui enlève 10 points sur 20 est la communauté.

Datnainsur20
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Black ops a toute une histoire derrière lui maintenant, cependant, c'est reste un de ces FPS d'arcade ou on s'en lasse au bout de quelques années, et maintenant l'opus se dégrade , je le conseille vivement a ceux qui veulent prendre du bon temps sur un fps sans se prendre la tête trop longtemps, mais c'est un jeu auquel il ne faut plus attendre grand chose aujourd'hui...

Paradox_choco
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

J'adore ce jeu même si il y a beaucoup de hacker. Le multijoueur est énorme sauf que pour le solo vraiment c'est nul. Ce jeu est énormément bien. Le snipe est difficile à jouer par apport a MW3 mais pour la mitraillette c'est trop facile. Pour finir ce jeu vaut le coup de l'acheter.

BlueDiamonds
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

L'histoire est original, c'est peu de le dire. Il y a de nombreux rebomdissements. Les graphismes sont plutot pas mal malgré les tristes couleurs. Ensuite, c'est le style qui m'a posé problème. Je l'ai moins aimé que MW2. Les armes et les maps sont moins bien faites. Heureusement, le mode zombie vient un peu sauver tout ça. Un mode parfait, interessant, amusant. C'est bien la meilleur chose de cet opus.
Voilà, j'ai vite fais le tour de ce jeu qui reste selon moi pas mal mais un peu...

BMW-M6
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Un jeu dans l'ensemble moyen.

Des graphismes plus que douteux, une communauté de gamins...

Le solo est plutôt moyen.

Heureusement les nombreux mauvais points du jeu sont relativement sauvés par le mode zombie, pas très évolué depuis Word At War mais quand même très fun entre ami.

Black Ops est donc un jeu pas mal mais la grosse blague reste quand même les 4 DLC à 15 euros pièce =/

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
PS3 27.66€ PS3 38.99€