15.3/20

JosselinMarut
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

250  251  252  253  254  255  256  257  258  259  260  261  262  263  264  265  266  267  268  269  270
Trendkiller
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Alors là j'suis fou, la campagne c'est vraiment de la bombe, on est encore plus à fond dedans que dans MW2, toutes les missions sont un vrai bonheur à jouer et la bande son est VRAIMENT réussie. Le multi qui est repris du MW1 fait vraiment plaisir, car celui de MW2 était un peu trop fait pour les noobs, il beaucoup plus réaliste ici et les bonus d'éliminations sont vraiment sympas sans pour autant être abusés comme dans MW2.
J'enlève juste 2 points pour les graphismes qui sont un peu plus faibles que MW2 et pour la voix du mec en multi qui casse vraiment les couilles à la longue.
Jeu de l'année pour ma part, foncez dessus il vaut vraiment le coup, je pensais pas qu'on pouvait faire mieux que MW2 mais ils l'ont fait et avec brio !

sebastoo69
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

j'ai ete degouter en jouant en multi avec mon frere pas de rang et les bonus de serie de mort l'invité ne peut pas choisir, les terrains sont sombre alors que dans modern warfare 2 il y avait des bons terrains.
ex : Rust, Favela, Terminal, etc ...
Donc j'ai été degouté du mode multi de black ops

groux68
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Et oui 11 ... Non mais Treyarch rendormez-vous vous ne valez pas du tout le coup par rapport à IW .. Déjà on est en carton par rapport aux MW ; on meurt beaucoup trop vite . Ensuite le son est vraiment miteux ; on distingue à peine les bruits de pas , les gre ressemblent à des pétards et j'en passe . Les graphismes c'est un peu mieux que la Wii ce qui étonne fortement fin 2010 .. Je lui ai mis la note qu'il mérite il n'est pas du tout à la hauteur de nos éspèrences ; bref c'est juste pour se faire du fric .. Moi je dit vivement MW3 que beaucoup d'adeptes de COD attendront pendant assez longtemps ..

therythekiller
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

je donne un 19 pour black ops! super scenar! super armes: en plus elles font des vrais bruits de guerre pas comme dans mw2 :p super multi très complet!j aurais mis 2Osi ils avaient mi la baionette...bon jeu!

RyzN
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Alors voila les personnes ayant mis des notes inférieures à 10 ont sois jamais joué à un Cod ou soit sont autiste.

Je joue à call of duty depuis le 4, le 5 m'avait déçus tout comme le 6 qui était bourré de noob aux accessoires bidesques (je parlerai du mode multi car dans un cod le plus important c'est le online).J'attendais donc ce nouvel ops et je ne suis vraiment pas déçus.
Les graphismes pour moi sont très corrects et dans un cod les graphismes sont pas primordiales.
Les accessoires de noob ont disparus :) et il faut tout acheter donc ca demande un minimum de réflexion et ca se rapproche du réel.
De nouvelles chose que l'on a par rapport aux autres cod, comme le camouflage du visage, on peut graver notre team sur l'armes...
Le seul point que j'ai enlevé c'est car on ne peut plus faire de Quickscope avec le sniper et c'est très décevant pour moi qui était principalement sniper sur les autres cod.

Voila mon avis est dans l'ensemble très positifs et achetez le ci vous voulez jouer en ligne et passer de super bons moments :)

Ps: Ne jouez pas au Lance grenade Svp merci :)

colossusse
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Que dire? rien!! il est super! Le zombie possede une carte des trés bonne taille, il est tréss agreable en co-op. La campagne et trés bien les arme on une belle texture et les bruit son tres beau.ale multi est trés bien, la fasson que l'on a de faire nos classe est original donc il est parfait!

[Rolex-Fly]
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Je trouve que les graphismes de Black Ops ne sont pas géniales je ne sais pas comment dire ça, par contre le solo est une merveille ! Le multijoueur est bien sans plus, je penses que ce FPS conviendra a tous même au novices de ce genre.

Rico-Le-Geeko
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Alors que dire a part : Excellent . On a un Solo bourré d'action , non-stop , des scènes magnifiques . Moi je dit que il vaut mieux 6h de jeu , ou on ne s'ennuie pas une seul fois que un jeu avec 18h de jeu ou on s'ennuie a la fin . Le multi est comme a l'habitude parfait et je ne vous conseillerais que plus d'acheter ce jeu pour le monde zombies qui est faut l'avouer Génial .

Dogmar914
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

L'ayant acheté juste après avoir finis medal of honor, que j'ai d'ailleurs trouvé très plaisant, j'ai eu un choc en voyant les graphismes ! C'est vraiment indigne des consoles actuelles en 2010 ! Alors il est vrai que les graphismes ne font pas tout dans un jeu, mais lorsque l'on voit la débauche marketing sur COD, on est en droit d'avoir une qualité graphique digne de ce nom. Ici ce n'est malheureusement pas le cas, peut être faudrait-il moins investir dans le marketing, d'autant que le jeu se vendrait malgré tout, et donner un peu plus de budget aux développeurs pour qu'ils nous fassent des graphismes qui ne donnent pas la gerbe. De plus, lorsque je vois comment medal of honor s'est fait démonté, notamment d'un point de vue graphique, alors qu'il est vraiment bien sur ce point, bonjour l'objectivité Messieurs. Si ce n'était pas COD le jeu se serait fait détruire et il y aurait moins eu de complaisance. Un rendez-vous chez l'ophtalmo est sans soute nécessaire et quelques cours d'objectivité.
Bon, mis à part ça, le solo c'est du classique, le multi est addictif et très fournis.

Hardyz3
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Eh bien ne vous attendez pas à mieux que mw2 je vous le dit tout de suite. Comme précisé dans le test l'aliasing et les textures se mélangent pour former un joli tableau de pointilliste. Ceci dit le large choix de maps du multi (beaucoup trop grandes soit dit en passant) nous laissera le temps d'admirer les paysages. Toujours un probléme de respawn et de déconnexion imtepestives.

[Nizarix]
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

non franchement je vois des 19 et des 18 par ci par la ! et ca me fait pitié de voir que même la rédaction de JVC ! donne une note exagéré ca montre vraiment le manque de professionnalisme dsl Hiro mais tu na pas donné un exemple d'un testeur pro ca se voie que té un Fan de la série c tt ! un jeu avec des textures moche par rapport a c qu'on voi dans d'autre jeu du même genre ! un online foireux 4 maps mais je rêve (70euros awch ) une causalité catastrophique juste la mise en scène qui lui sauve la peau c pour cela j'ai noté 10 ! a part ca c du copier coller je déconseille ce jeu c l'arnaque du siècle les autres qui disent le contraire soit ils viennent de découvrir la série COD soit ils essayent de convaincre themself pour ne pas sentir avoir moqué de lui après l'achat du jeu

tchico2005
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

... Quand je pense à la note désastreuse qui a été donnée a Medal Of Honor, (bon bien entendu, quand on regarde le commentaire de la jaquette du jeux faite par jeuxvideo.com, on s'rend tout de suite compte du parti pris)

C'est laid, l'action n'est en rien immersive, bourrée de types qui vous tombent dessus à la chaine. Et parlons pas de nos camarades qui ont le dont de se mettre devant vous, d'ailleurs quel est le débile qu'a fait en sorte que notre arme ne tire pas quand un de ses manches à ouilles se met devant nous, comme ca, t'es sûr qu'au moins tu te ramasses tout dans le lard.

Les bruitages sont horribles, (surtout les armes) et le reste d'ailleurs, des voix à vous mettre en rogne et hésiter à , oups , le descendre tellement il nous gonfle.

Franchement, Treyarch, faut sortir de ses studios et écouter le bruit (si caractéristique) d'un m16 crachant le feu

binorem62750
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Tous simplement du pure TREYARCH ! Scenario Excellent . Zombie sublime . Multi passionnant. Une seul remarque : Le bruit de quelque fusil du jeu . Mais rien de grave. Le meilleur Call Of après le World at War ( Mon avis ) . Treyarch frappe fort .

cochon9
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

ce jeu est super bien l'un des meilleurs Call of duty.Le solo est tres dynamique,une tres bonne ambiance seul defaut la durée de vie qui est assée courte.Le multi est enorme comme toujours, les nouveaux modes de jeu comme le "gun game" sont tres bien.Enfin pour terminer le mode zombie qui est pas mal du tout;en jouant avec des sami(e)s on s'eclate bref tres tres bon Call of duty !!!

seigneur-vador
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Toujours dans l'ombre d'infinity ward depuis le début de la série COD, Treyarch parvient enfin à égaler voire même dépasser son mentor. Offrant un multi jouissif avec de nouveaux modes, la possibilité de jouer à deux en écran splité en ligne et des maps toujours plus fun, le jeu surclasse tous les FPS sortis. Un modo solo court mais intense.
Graphismes pas époustouflants mais suffisant pour être en immersion.
De plus, la baisse relative du prix du jeu en comparatif des anciens (54euros contre 70 lors de la sortie de Modern Warfare 2) dissipe toutes nos appréhensions.
Si vous êtes fan des COD, foncez, si vous aimez les FPS vous ne serez pas déçus.

PS3 27.66€ PS3 38.99€