15.3/20

JosselinMarut
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

240  241  242  243  244  245  246  247  248  249  250  251  252  253  254  255  256  257  258  259  260  270
chriscavag74
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Un bon jeu. En fait, un bon mixe entre les grosses scènes d'action et le multijoueur (en un peu mieux quand-même) de modern warfar 2 et les animations et graphismes de word at war. Hé oui, si un jeu peu être amélioré (comme c'est souvent le cas),il peut aussi régresser dans certains domaines, ce qui est réellement décevant pour un jeu aussi attendu que BLACK OPS...
Mais bon, on s'en contentera, ce n'est pas non plus une déception totale. Il reste un excellent jeu et des dizaines d'heures de multi sont à prévoir... ;)

vic55-200
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

bonne campagne et bon mode zombie par contre le jeu en ligne et déjà plein de bug la preuve: carte d'argent--communauté--partie personnalisé et vous aurez des surprise... Pareille pr le mode écran scindé local on ne peut même pas personnalisé nos parties!! Vraiment dessus par rapport a COD6!

gta4surps3
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Pour réduire un peu la note. Grosse déception sérieux je me faisait chié quand je jouais un truc de fou... Les autres COD j'étais a fond dedans mais là aucune amélioration graphique ils ont gardé le même moteur graphique depuis 5 ans. Les niveaux sont assez répétitif et comme dab, jeu fini en une aprèm. Bref on est en 2011 bientôt! Faut se mettre à jours sérieux...

pit91200
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

18/20? Vous êtes plus que généreux. C'est une note qui aurait pu être mise voici de cela quelques années, du temps de "call of duty2". Mais franchement entre un graphisme saccadé une bande son ridicule et un rythme de jeu constamment entrecoupé par des cinématiques à n'en plus finir, "Black Ops" restera pour moi l'un des plus grand loupé de la série.
PS: J'ai mis 10 pour le tee-shirt.

Romain15130
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Jeu très réussi comme tous ses prédecesseurs .Quelques reproches à faire néanmoins à Activision et Treyarch ,pour cause de quelques lags en mode campagne et un mode multijoueur qui laisse à desirer par rapport à ses paires ,notamment au niveau de la gérance du serveur

Dikkenek-57
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est une dinamite =D le mode campagne exelent rien a redire il y a beaucoup de nouveauter tel que le controle d'un helicoptere , le mode multi et bien moi je trouve qu'il est 1 niveau au dessus de MW2 le mod de paris exelent l'idée de mettre les gens a l'arbalete couteau balistique et tomhawk , il on aussi reprit le "Gungame" de CSS , etant un joueur experimenté de CSS et de COD je trouve que le mix passe plustot bien , le mode 1 arme toutes les 60 sec est pas mal non plus mais desfois mal fait : tu a ton fusil d'assault tu tire sur ton ennemi et paff tu te retrouve avec un sniper dans les mains , et Enfin mon mod preferer le Mod 1balle 3 vie vraiment cool.Sinon je trouve que les maps sont belles ,le mod multi normal n'as pas trop changé les meme modes de jeux mais les armes et la personalisation son un gros + , il manque juste quelque 2eme armes les fusils a pompe sont maintenant principal et plus de pistolet mitrailleur et ce qui dise les armes sont les memes il n'ont vraiment jamais jouer au jeu je pense. Voila mon avis je conseil ce jeux a tous ceux qui recherche un jeu qui pete et qui t'en met plein les yeux

y_o_u_n_e_l_9_3
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Call of duty devient plus qu'un fps surtout avec ce nouvel opus hélas les graphisme et les décors n'ont pas changé mais la modélisation des arme,le scénario et le multi sans oublier les mode zombies!!!Bref j'espère que un jour infinity ward et treyarch s'associeront pour crée le meilleur jeu de tous les temps.En clair Call of duty 7:Black ops est le meilleur des CoD et FPS!

spirit_devilx
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu le mode solo et beaucoup mieux que mw2 . Le multi et pas mal non plus même il a les caméra et tout mais bon il a un mode paris avec ses nouveau mode de jeu intéressent , le mode studio qu'on peut partager des frag ect ... Et pour finir le mode zombie avec 2 map au lieu de 1 dans le premier call of duty world at war

Nico-force
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Je lui met 20/20 mais il mérite un 19/20, c'est pour remonter la moyenne, car 16, je trouve cette note complétement absurde.
Tout d'abord le zombie, plus difficile que les précédents, cartes plus grandes, nouveaux types de zombies, teleporteurs mitrailleuses automatiques, boites (difficile à trouver dans la carte du pentagone), amélioration des armes, ascenseurs sur le pentagone =). Zombie très bon, même si c'est plus difficile.
La campagne n'est pas plus courte que MW2 ou cod WaW, de plus on fait de tout dans la campagne, de l'hélico, en passant par le bateu, à la plongée sous marine.
Pour le multi, il faut un petit temps d'adaptation, mais il est bon, quoique des bugs sur les serveurs car ils sont saturés (800.000 connectés )
A acheter

Lombt24

Bon jeu !

Bons graphismes, Jouabilité très bonne.

Le multijoueur laisse à désirer pour cause que les connexions sont souvent très fragiles.

Dans l'ensemble ça reste un opus de CoD qu'il faut posséder. :)

vinsbob
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Cet opus de call of duty nous laisse sans voix. Campagne solo exelente malgrés les 8 heures de jeu mais ces heures de jeu se rattrape par un bon multi. Super idée de Treyarch d'avoir mis la personalisation des personnages. Il ya a aussi un bon mode zombie que beaucoup de monde attendait depuis call of duty world at war.

Tectonikdu33
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Black Ops répond vraiment aux attentes , une carriere tres bien cherchée et trés bien documentée reliée à "World At War" , la durée de vie est acceptable.
Le Multijoueur est aussi bien, plus creatif que celui de son prédeceseur( MW2) sauf un peu mauvais point de vue graphisme.Grande nouveautée, on peut jouer en écran scindé en ligne.
Le mode Zombie ne change pas, toujours aussi bien . La bande son est un peu basique et Treyarch utilise souvent des passages de World at War.
Bref Tres bon Call of Duty qui suit parfaitement sa lignée.

drawbar
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Moi j'adore ce jeu. Coté graphique c'est correct mais le mode campagne est excellent, l'histoire est vraiment intéressante. Le multi est jouissif malgré quelques bugs qui seront réglés sous peu. Le monde zombie est aussi vraiment bon! C'est vraiment un bon jeu, laissez vous pas influencer pas les mauvaise langues.

loup1226
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu tout simplement super,je suis aussi d'accord que les graphisme n'ont pas évoluer mais nous pouvons maintenant jouer à 2 en ligne.Les COD ne sont pas tout a fait les mêmes mais quelques armes de MD2 sont retrouvées.
conclusion:jeu super

camarade-
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Le solo est pas plus que bien : Une carrière juste énorme et un zombies extraordinaire :ok:
Quand au multi il est bien aussi mais je trouve qu'il ne tiens pas tout ses promesses .. Des armes pas supers bien fais , le bruit de armes pas terrible , des bonus series d'élimination bidons (RCXD toutes les 3 secondes) et une connexion pas terrible (normal c'est le debut :ok: )

Sinon je pense quand meme que le jeu m'occupera au moins jusqu'au printemps 2011 donc 15/20 ;)

PS3 27.66€ PS3 38.99€