15.3/20

JosselinMarut
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

230  231  232  233  234  235  236  237  238  239  240  241  242  243  244  245  246  247  248  249  250  260  270
alonsodono
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Pour ma part cet opus de Call of Duty m'a vraiment beaucoup déçu ... Les développeurs en ont trop fait et à l'arrivé on est très déçu . Le solo a un scénario original et est sympathique même si c'est toujours la même chose ( tuer 15 clanpins dans un couloir ) . Le multi en revanche est vraiment ... NUL . Il n'y a aucun plaisir à jouer le jeu devient vite lassant , la mentalité est affreuse , les innovations pour la personnalisation ça va deux secondes mais après ça sert plus à rien . Les maps sont vraiment mal conçues .

loick1040
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Quel jeu ! Le mode histoire est tout simplement énorme !! le mode zombies également ! le multi énorme aussi ^^ grand choix d'armes avec beaucoup de nouveautés , les maps sont sympas ! Et en + il y a pas de capteur cardiaque Black Ops jeu de l'année

firekiller103
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

C'est n'importe quoi 18/20 pour ce navet... JV avait mis aussi un 18 pour modern warfare 2 donc selon vous cette chose vaut un MW2 O_o le multi est pourri les sons des armes on dirait des jouet en plastiques les textures sont horribles les carte sont horriblement mal faites, niveau sonore on entend seulement la voix off qui vous gueule dessus, aucune ambiance... Le seule point positif que j'y trouve c'est le monde zombies, et que l'ont puisse joué a 2 sur le net en ecran scinder a part cela le solo est bcp trop court, il y a certaine animation qui claque mais c'est tout, les graphismes sont vraiment horrible j'ai l'impression de jouer a CS. J'attend avec impatience Modern Warfare 3 qui j'espere relevera encore les erreurs des autres studios!

Pierlac
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Ce Call of Duty est moins bien que Modern Warfare 2, mais cela reste un bon COD! La campagne est assez bien réussi. Le online est super est mieux que MW2 pour certains détails car l'on peut joué a deux en ligne sur la même console est qu'il y a de nouveaux gadgets. Bref un bon Call of Duty, comme tous!!!

Wujek_Hugo49
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Je trouve le jeu mal fait. Sur le fond Ops tire son épingle du jeu, il est plus complet que MW2, mais sur la forme MW2 est largement au dessus. Graphiquement Ops est ridicule et les bruitages sont mauvais, mais vraiment mauvais.

J'ai essayé de m'y faire, mais en jouant je ne trouve quasiment pas de plaisir à jouer avec. J'ai essayé un soir de passer sur MW2, la claque que j'ai eu bordel. C'est là qu'on se rend compte que Ops est INJOUABLE, avec ses inombrables bugs lié à leur serveurs en cartons et aux bugs du jeu également. Plusieurs fois j'ai même du arreter ma play pour un bug. Quel honte !!! Pour un jeu qui m'a couté 70 euros, les mecs de Treyarch doivent bien se marrer en voyant le nombre de gens qui se sont précipité sur leur daube.

Bref, je vais jouer encore quelques temps au jeu mais je pense que je risque d'arreter progressivement car jouer avec un jeu où la réussite du joueur passe par les bugs et autres merdes, cela ne m'interesse pas du tout.

En d'autres termes, si Black Ops avait un synonyme se serait le mot INJOUABLE !!

alcopass32
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Dans l'ensemble très bon FPS ; comme d'habitude avec COD mais quelque points a noter :

les +:
-campagne intense
-zombies vraiment très fun surtout en local
-multi bien foutu
-histoire cohérente
les -:
-graphismes , ben oui c'est pas terrible mais cela reste amplement correct ( je joue sur projecteur )
-campagne toujours trop courte 5-6h
-beaucoup de bugs de collisions, pour les balles notamment et aussi avec les autres persos assez rares mais agacants
-effet couloir bien present parfois ennuyant surtout lorsque on tente une mission avec une approche differente (snip, diversions etc...)

malgrès ces quelques points moyens ce titre est un très bon jeu mais un peu surevalué par jv.com

kevin-boyer
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Sincerement, sur PC c'est une turie!! Graphisme magnifique, aucun lag!! sauf sur quelque rare serveur ^^. Mon petit frère à le jeux sur la ps3 et le jeux est moins jolie graphiquement!!! Un conseil!! pour la qualité graphique votre ecran y joue beaucoup!! j'ai essayé sur la télé a mon petit frère en hd à 100 € et sur mon ecran 24 pouce full hd à 250 €, la différence se fait nettement ressentir sur la ps3.

thebf
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Bonjour,alors je trouve ce jeu tout à fait excellent,certes il ne révolutionne en rien la série, mais apporte un bon coup de fraîcheur depuis modern warfare 2.Ceux qui disent qu'il est nul qu'ils me montrent un meilleur FPS.

quad-VS-dirt
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Quant on est habitué à MW2 c'est vrai qu'on a un peu de mâle à si habituer mais il y a de très bonnes innovations et j'aime tout particulièrement le mode zombies où cette foi il y a plusieurs cartes dès le début , pas la peine de les achetées .

Xx-NaZi-GhOsT-x
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Trop bien ce jeu il est excellant. En tant que fan de la série et possèdant touts les volets COD je lui mets la note maximale même si il y a quelque fois des imperfections.

J'adore :D ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

asasforever
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Pour commencer le mode zomie une tuerie c le cas de le dire en passant par les commentaires humouristiques . le solo est digne d'un film c clair mais malheuresement un peu court mais heureusement le multi dechire le nouveau systeme est sympa et offre beaucoup plus de personnalisation je n'arrive plus a arrèter ! bref je vous le conseille il reste au niveau de mw2 de la bombe koi! pour ma part c le jeu le plus rentable!

Captain-KO
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Ce qui métte pas o moin 16 sont des gens qui ne conaisse rien o jeux vidéos MODERN WARFARE c fini fo passé a otre chose!! Vous allez kan méme pas passé votre vie sur le méme jeux !! bref jle conseil a tout le monde trés bon jeux multi mieux que modern warfare !!

Ewzlol
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Clairement pour moi, le meilleur jeux d'action/fps du moment, et pour moi de l'année. Ce jeux possède une duré de vie exceptionnelle, des graphismes pour ma part peut-être pas magnifique, mais au moin très jolis (surtout lors des explosion ou tout autres choses donnant du spectacle.J'y ai passé ma semaine dessu, je ne suis pas encore lassé. Je lui met 20, même si j'aurais mis 19 pour ma part, car pour moi lui mettre 16/20 n'est pas suffisant (la note général de toutes les notes des lecteurs) par rapport à ce qu'il mérite pour moi.

nicomauc14
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Un peu déçu. J'ai joué à la version PS3 et je reste sur ma faim. Je m'attendais à une claque au niveau du multi et je constate que le jeu est nettement moins prenant que Modern warfare2. Plus saccadé, moins réaliste, armes moins bien faites, moins de différences entre elles, bugs... Par contre le progrès dans la gestion des crédits est bien foutu. Le fait de pouvoir jouer à 2 dans le multi en ligne splité est bien vu aussi mais les graphismes s'en trouvent amoindris, on se croirait presque sur PS2 dans cette config! Sinon il est assez beau surtout dans la camapgne solo (bien que 5h pour la boucler soit totalement abusé!!!) mais le jeu ne méritait pas un 18/20 et tout le foin qu'on a fait autour !!! Vivement qu'infinity ward remette tout le monde d'accord avec un modern (ou future) warfare...

jessy2010
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Franchement terriblement déçu. Attendu avec a-patience soit disant la sortie de l'année et bien !!!! Peut - etre trop de blabla sans savoir ce qui aller nous attendre. Trop de cinématique et graphique du décor a désiré. Sans parlé du multi en ligne vraiment a chier et bien retour sur modern warfare 2 qui lui vaut largement une note plus haute

PS3 27.66€ PS3 38.99€