15.3/20

JosselinMarut
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240  250  260  270
kyloute
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Encore un excellent Call Of Duty, nouvel opus de la série qui ne fait pas défaut à la série: Solo éblouissant (dans les deux sens du terme) qui pour une fois à un vrai scénario, Multijoueur légendaire malgré les gros défauts et bugs et la réapparition du mode zombie qui rallonge la duré de jeu et qui remplace le mode opérations spéciales de mordern warfare 2. Conclusion c'est un jeu à acheter pour y jouer sans modération qui va ravir de nombreux fans de la série et les nouveaux venus

Pour le multi des le début de sa sortir pas une seul partie sans bug de connexion puis il on enlever le quickscope pour le remettre juste après très idiot. Le jeu bug sans arrêt après la maj il y a des cheater des booster vraiment c'est épic dans chaque episode de call of duty j'arrête et je go sur Crysis 2 dès sa sortie

ix3lLz
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Les presedent etais vraiment bien surtout MW1 et MW2 mais black ops est vraiment EXEPTIONNEL. Meme si le jeu coute 55 euro il est supert bien et supert classe. Doté d'une véritable identité, d'une campagne exaltante bien que terriblement courte et d'un multijoueur aussi complet que jouissif, le jeu parviendra sans le moindre souci à combler les amateurs de FPS pop-corn désireux d'en prendre plein la tronche. Le jeu est tres facile a magnier et tres bien fais grafiquement. C 'est une vrais franche reussit.

Drogba-76
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

COD Black ops est un très bon opus, notamment grâce à sa campagne solo exceptionnelle bien qu'extrêmement courte(5h de jeu)! Le mode multi est quant à lui très décevant malgré de nouvelles armes originales. Le mode zombie est pas mal.
Ce jeu mérite donc un bon 17!

elgigante89
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Je vais commencer par le très gros point négatif : Un serveur multi HONTEUX et à peine digne des toutes premières connexion internet.
Après plusieurs dizaines d'heures, le multi reste addictif même si un ton en dessous de MW2....
Mais comme en ce moment y'a à pas mieux.... Black Ops est très bon
Le solo est lui excellent mais très court...

_choco_beurre_
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Alors call of duty black ops, commencons par le solo que j'ai beaucoup apprécié, des missions palpitante avec une vrai histoire qui tiens bien la route franchement chapeau!
Mais alors le multi, au bout de 3H je m'etais dejà lasé, qu'est-ce que c'est que ces armes de merde ! le mitrailleur helico est a chier a côté de MW2 et j'en passe , y'a même pas de nuke ! je reste avec plaisir sur MW2 , heuresement que les noobs sont partis sur Black ops !

pai_le_banni
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Je mets 16 car ce jeu a vraiment du potentiel !Mais treyarch a mal concraitisé le tout! La campagne est SUBLIME, rien à dire, elle est variée,bourrée d'action et de rebomdissements! Je n'ai croisé aucun bug, freez, cliping,... à ce niveau la c'est parfait.Un petit hic, c'est qu'elle est courte , mais bon Call of duty "oblige". Au niveaux du multi c'est vraiment cool d'avoir introduit une monnaie virtuelle , c'est une petite touche d'orgininalité et ça ne fait de mal a perssonne :) . Mais au niveau des serveurs c'est CATASTROPHIQUE,il n'y a pas d'autre mots! Des freezes , des bugs , des déconnexions de l'hôte et j'en passe bien d'autres ! Ils doivent tout refaire (au niveau des serveurs bien sûr!) car je pense que beaucoup de joueur vont en avoir ras la casquette de tout ça et ils vont arrêter de jouer à cet opus , vous me direz que l'argent a déjà été encaissé mais le prochain COD qu'ils feront personne ne l'achetera , donc il ont intérrêt à redresser la bar pour que le multi soit convenable et que les joueurs en gardent un bon souvenir.
Bon il reste le zombie maintenant ,rien à dire, je n'ai rencontré aucun problème donc ça va !
Bref tout ça pour dire que le jeu est pas mal mais pas tout à fait finit, notament au mode multi ! :)

Bref , ciao !

naruto5-12
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Bon jeu. La campagne est captivante, intéressante et pas trop "stupide" ( comme celle de ce cher MW2 )malgrès une durée de vie pas très longue. le Multi est très bien. Il y a un contre à a peu près tout. Un campeur? pas de problème, premièrement les campeur sont beaucoup plus facile à déloger qu'à MW2. c'est très facile de les descendre en leur envoyant un char explosif ( facile à débloquer ) quelqu'un qui énerve avec son LG ou son lance-flammes? Atout Gilet pare-balles ( PRO pour lance-flammes ). Des claymores? Pirate et/ou gilet pare-balles tout ça rend le multi très équilibré. De plus, les maps sont pour la plupart bien modélisées et fun

Tyty__
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Tres bon jeu, tous d'abord un solo magnifique avec une diversité de missions, et un très bon scenario, bien reflechie par les createur. Le mode Zombie est super bien surtout a plusieurs avec des amis on s'amuse bien, les cartes sont géantes il y a beaucoup d'armes, même s'il y a tres peu de cartes, seul petit point négatif de ce modes. Pour finir le mode multijoueur est très bien, contrairement aux nombreuses critiques qui peuvent être faites, il y a le choix des armes pour n'importe quels styles de jeux, beaucoup de cartes de taille plus ou moins grande donc pour tous les gouts, le seul point négatif c'est la qualité des serveurs qui sont médiocres, ils se sont amélioré depuis la mise à jour.
Voila je met 17 pour les quelques points négatif que j'ai cité juste au dessus, mais bien évidemment c'est un jeu à se procurer.

nat38790
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Superbe!!COD7 Black Ops est le meilleur de la série des COD.Je n'ait remarqué que deux défauts: inpeu de lag en ligne, mais très peu et qu'il faut inpeu plus de balles pour tués un ennemis. Mais je le conseille a tous les bons amateurs de FPS.

alonzodono
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Le meilleur fps de l'année tout simplement. Les graphismes sont super ! Le gamepaly excellent. La durée de vie explose si on accroche au multijoueur online. Je le conseille à tout gamer en quête de défis !

x-vinc-94-x
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Mieux que Modern Warfare,ce jeu est est MAGNIFIQUE!!!Diversifié,sombre,violent et épique..Je pensai que ce jeu allait me décevoir mais au contraire,il ma plu!!Tout est parfait SAUF le multijoeur qui est un peu lassant!!A recommandé au fan de FPS!

pepelino86
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Ce jeux est tout simplement énorme =) Intense, diversifié et surtout riche en contenu, bien supérieure a son prédécesseur Modern Warfare 2. En conclusion je dirait que le jeux vaut le coup mais pas a 70eu si c'est uniquement pour jouer en solo, mais si c'ets pour jouer en multi également je ne pourait que de le vous conseiller car il est riche au niveau du multi ;) Un bon jeu, Tout fan de la serie se doit de l'avoir.

yoyogg
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

14 est pour moi une bonne note. Même si j'en attendais plus de ce COD. Avec un scénario qui tient la route et des graphismes acceptables le solo est le point positif du jeu, avec le retour des zombies super fun en ligne.Par contre le multi est naze comparé a celui de MW2. Des maps trop nuls, et surtout bourrée de BUGS!! De quoi péter un cable. Bref ce jeu est bon mais je retourne quand même sur MW2!

mickalygo
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Après avoir passablement loupé MW2, j'attendais beaucoup de ce nouvel opus. Ma joie est au rendez-vous avec Call of Duty Black Ops ! Graphiquement, le jeu tient la route même si quelques textures sont carrément crades ! Enfin un vrai scénario, beaucoup plus profond que les anciens et une durée de vie correcte ( à part si l'on fait le jeu en recrue ).Côté spectacle, c'est du COD, basé sur les explosions et autres joyeusetés techniques ! Abordons maintenant le multijoueur, lui aussi très réussi. Les nouveautés comme la gestion par monnaie virtuelle, les matchs à paris, et l'entrainement sont les bienvenues.Attention tout de même, le jeu souffre de beaucoup de problèmes de lag sur consoles ( voir "connexion interrompue" et "migration de l'hôte"). Voilà, Black ops reste un Call Of Duty et je le conseille à ceux qui se tâteraient pour leurs futurs achats de Noël !

SuPrem-difool22
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Commencon par le solo:Je l'ais trouver très bon,plus noir que les précédent avec des missions très bien ficelé et réussie,malgré sa courte duré je pense qu'il me tiendra plusieur heure pour le finir en vétéran,le solo est un très bon point.
Ensuite le multi: Je me disais que treyarch allait nous pété le multi du siècle et malheuresement j'ais été plutot decu,sa manque de puch,par exemple,j'adorais la R&D sur MW2 et la sur BO je la trouve plutot nul,les maps sont vraiment très inférieur aux précédent,mais quelque nouveauté comme les matchs a paris,les emblemes sont plutot sympa,un bon multi comme meme mais moin bon que MW2.
Le zombie: J'avais jamais testé et j'ais adoré,bien tripant entre amis
En gros BO est un très bon jeux mais il a quelque faiblesse et a perdue de son intensité en multi,il reste le mode zombie qui est un très bon point qui saura vous tenir en haleine .

PS3 27.66€ PS3 38.99€